L'électrovanne de commande de turbo est neuve. C'est la première pièce que j'ai changé. Mon turbo fonctionne bien, sauf une fois que j'ai l'anomalie anti-pollution qui vient de s'enclencher sur le trajet, il est un peu moins réactif, mais je pense que c'est dû à l'anomalie. Car quand l'anomalie s'en va (genre le lendemain) plus aucun problème !
Est-ce que ça peut être une hélice qui est grippée ? Vu que c'est à Géométrie Variable.
Est-ce que la vanne EGR peut y être pour quelque chose ? Car je ne l'ai encore jamais changée, et elle va bientôt avoir 140 000km, donc elle ne doit pas être full clean ^^
Mais avant de changer quoi que ce soit, j'aimerai bien remettre la cartho d'origine, car je pense que c'est une mauvaise gestion du calculateur... Car avant j'avais aucun soucis à ce sujet. Si je vais chez un préparateur renommé ils pourront me le faire ? Ça doit pas couter bien cher, vu que je leur demande le contraire