et ouai cerwin chui tombé sur ce fofo par hasard, ca fai bientot 3 ans que je suis exclusif 206s16.fr je me suis dit ya que les con qui change pas loooooool
donc me voila, pr partager et filer mon humble contribution ici
je suis pas trop trop fan du volant, mais le reste ^promet de belles modifs
tout est histoire de gout mais pr volant ca n'à rien d'esthétique pr moi ca a un coté pratique pr la piste, qui améliore grandement la position de conduite qui sur nos saucisse, n'est vraiment pas top d'origine pr les grosse arsouilles le tulipage permet de faire tomber le volant parfaitement ou y faut, qd ta les harnais
pr le "reste" ca "promet" pas puisque tout est deja monté sur la caisse depuis plus d'1 an a part le plenum que je devrais attaquer d'ici 2 semaine max, dès que l'usinage de mon pap motorisé sera terminé et passé en commande a cable
pour ton volant, histoire de lui donner un petit genre, tu peux pas trouver un cabochon centrale de roue peint en noir( sauf le lion biensur), pour le mettre en cache moyeu ??
j'ai un pote qui a mis un cabochon de roue de laguna 3 sur son volant oreca, et ça donne super bien (le cabochon et noir brillant d'origine)
pour ton volant, histoire de lui donner un petit genre, tu peux pas trouver un cabochon centrale de roue peint en noir( sauf le lion biensur), pour le mettre en cache moyeu ??
j'ai un pote qui a mis un cabochon de roue de laguna 3 sur son volant oreca, et ça donne super bien (le cabochon et noir brillant d'origine)
c pas une mauvaise idée jy avai jamais pensé, moi plus c épuré mieux c'est mais pk pas ta un tof?
le couple court, ca coute un bras mais ca change la vie, c'est de loin le meilleur investissement que j'ai fait j'espere que le plenum me donnera autant de satisfaction
au debut apres l'avoir monté, je comprenai pas, j'enquillai et qd je tapé le rupteur sur la 5 je chercher la 6 mdrrrrrr, tellement j'avai encore l'impression d'etre encore en 4
et les reprises j'en parle mm pas j'ai fai des test avc mon beau qui a une ibiza tdi 110 reprog ben ya rien a faire départ en 2 à 40, en 3 à 50, en 4 à 60 des l'appuyé il est derriere