Slt à tous, Je m'appel Benoit, j'ai 28 ans et toute mes dents certains me connaissent peu etre deja du fofo 206 s16.fr ou je suis modérateur 2 passions: sports de combats / sports mécaniques
voila, pour ce qui est de la 2Saussice
Un 2L S16 de 2001, gris iceland et JA Ouragan, acheter avec 39 000 km, aujourd'hui 82 000 je suis fan de cette caisse depuis le debut de sa production Dommage, que son caractère soit tres aseptisé"d'origine", mais force est de constaté que ya qd mm de quoi s'amuser!!!
pr ce qui est de la prépa
liste des modif: MAJ 14/07/2012
Moteur: - Ligne oreca Grp N - Plenum RC - pap RC - AAC XURS - reprog UMS bioethanol (ré-étalonné X fois) - admi en facade 130mm - Yacco galaxie GT 10w60 - recuperateur d'huile - Modine RC - Embrayage HDI
Chassis: - blistein B6 TF - ressort eibach pro kit - décrantage -40mm - Barre Anti-rapprochement ARS - barre anti-roulis 22mm - Cales 10mm au 4 pattes - Géométrie speciale piste & freinage tardif
boite: - Couple court 17x77 - igol 80w140
Frein: - Etrier RC - disque Grp N - EBC yellow stuff - Durite Avia - ecope de refroidissement peugeot sport - Yacco dot 5.1
Divers: - vidage à la tole - Baquet fibre RRS futura - harnais 3 pts - Batterie seche odysse - Volant tulipé 90mm RRS - Kit Xenon HID 6000K - Plancher alu gauffré - Jeu de JA 15" pour circuit - EGR/CLIM/AIRBAG supprimé
Poids: 910 kg à vide en 15" / 900 kg en 15" en semi slick
des projets: les finitions: cales 10 à 16 mm, barre stab 22mm, modine, boite air optimisé AAC, DGL, capot en fibre, train Ar de RC, ligne sur mesure, vitre en polycarbonate (un jrs...ki sai) modif plenum RC, retaillage culasse coté admi, arceau OMP 8 point, barre inf renfort berceau, combiné fileté reglable, etrier alu AP racing, Homologation F2000
et qq tof
et video
Au plaisir d'échanger sur le fofo
Dernière édition par bencorsica le Sam 14 Juil 2012 - 1:23, édité 20 fois
qq tof en plus ne cherchez pas de modif esthetique, je n'en ai pas mdrrrrrr je suis en antiii touuuuinnnng convaincu 90% des frais de ma prépa se situe la ou ca ne se voi pas
je ne comprend que la gomme cramé sur le bitume , les caisse vidée a la tole et les frayeur en courbe Light is right MOOOUUUAHAHAHAHAHAAH