Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

vane tuyau admission?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

vane tuyau admission?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:24

Raizin57 a écrit:
Looping, tu doit habité dans un endroit ou il y a des lacs.

Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:02

Raizin57 a écrit:
Looping, tu doit habité dans un endroit ou il y a des lacs.

Pourtant je roule par tous temps, pluie, de nuit, sable j'ai encore regardé le filtre cette aprem il a quelques petit truc rien de bien méchant.

je traverse frequement des route de campagne , Smile d'ailleur par chez moi c'est la campagne "haute loire " Smile
il et sur que je doit rencontré plus de bebette que quelqu'un vivant en ville Smile , mais pas de lac par chez moi Sad , juste quelque plan d'eau Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:54

moi la derniere fois que j'ai rencontré une grosse bebette, c'etait un sanglier d'un quintal, et il est venu faire un bisous à ma 206 Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:57

guillaume28 a écrit:
moi la derniere fois que j'ai rencontré une grosse bebette, c'etait un sanglier d'un quintal, et il est venu faire un bisous à ma 206 Evil or Very Mad

dans le coffre, puis dans l'assiette ... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:35

euhhh, non

206 sur plateau, et le sanglier qui se barre, enfait je me suis arrété 400m apres l'avoir tapé, (disons que j'etais environ à 120km/h quand je l'ai tapé), mais le garagiste a été voir le lendemain et il l'a trouvé dans le fond du fossé, il a été obligé de le treuiller sur sa depanneuse pour le ramener

il faut savoir que ça a couté 6 000€ de reparation à mon assurance

vane tuyau admission?  - Page 2 Spa00910

vane tuyau admission?  - Page 2 Spa00911

vane tuyau admission?  - Page 2 Spa00810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:45

guillaume28 a écrit:

206 sur plateau, et le sanglier qui se barre, enfait je me suis arrété 400m apres l'avoir tapé, (disons que j'etais environ à 120km/h quand je l'ai tapé), mais le garagiste a été voir le lendemain et il l'a trouvé dans le fond du fossé, il a été obligé de le treuiller sur sa depanneuse pour le ramener

il faut savoir que ça a couté 6 000€ de reparation à mon assurance

j'ai eu le même genre d'accident et faut pas compter moins de 4000€, la clim, radiateur, carrosserie, tout le bazar ça chiffre.

guillaume28 a écrit:
euhhh, non

mais qu'est-ce que c'est bon à bouffer, dommage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:46

je te rassure le depanneur l'a recuperé mais il me la refilé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:14

j'ai eu aussi un pète mais j'avais pour 500euros fait maison.

- Radiateur
- filtre a huile
- Support radiateur (avec tour au garage pour redressé les triangles avant + soudure support radiateur)
- bocal lave glace
- par choc avant
-anti brouillard

+

Location remorque 50€ pour le transport

Vive le drift en traction sous une pluie battante !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:35

Raizin57 a écrit:
j'ai eu aussi un pète mais j'avais pour 500euros fait maison.

- Radiateur
- filtre a huile
- Support radiateur (avec tour au garage pour redressé les triangles avant + soudure support radiateur)
- bocal lave glace
- par choc avant
-anti brouillard

+

Location remorque 50€ pour le transport

Vive le drift en traction sous une pluie battante !

ouhai c'est sur quand on à le matériel, le temps, et des personnes qualifiées dans l'entourage ça coûte tout de suite - cher, quand j'ai eu mon pète j'avais besoin d'une voiture rapido et surtout avec le taf j'avais pas du tout le temps de réparer moi même, assuré au tiers, personnes pour m'aider, j'ai décidé de passer par le garage, et l'on est obligé de remplacer des pièces obligatoirement par du neuf (clim, tuyau de clim, radiateur, direction assistée, ...) ça fait monter la facture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:53

c'est sur mais la on va un peut loin mdr sur le sujet qui au départ c'etait pour tuyau d'admission. Je stop ! ! !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:29

Raizin57 a écrit:
c'est sur mais la on va un peut loin mdr sur le sujet qui au départ c'etait pour tuyau d'admission. Je stop ! ! !

c'est pas ton sujet au départ, stop au HS

je_sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:35

voila la solution au probleme...

http://www.fk-automotive.de/websale7/FK-Bo%eetiers-%e0-air-en-fibre-de-carbone.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2ffk%2dautomotive%2fs%7d%7bl%2fFrance%2fl%7d%7bmi%2f28%2d2965%2fmi%7d%7bpi%2f6401888%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bfc%2fx%2ffc%7d%7bp1%2f8b68c2b21ea2ec545147c76703a70145%2fp1%7d%7bmd5%2f0cf072f7824f402352a70fe485e70e71%2fmd5%7d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:49

cher !!!!!!!!!!!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:02

ouai mais efficasse Wink Wink je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:47

tu en n'a pour moins chers, des boitier comme sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 0:50

Si tu connait pas la carrosserie c'est claire que tes un peut embête, apres les pièces c'est un pote qui les prend au prix d'achat du garage. 2 jours fini et comme neuf. tous les soirs de 18h~ a 22h

Pour le taf je géré avec les autres voitures que on n'a.

Sinon j'aurais pas su comment faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vane tuyau admission?    vane tuyau admission?  - Page 2 Empty

vane tuyau admission?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2