| [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? Jeu 16 Juin 2016 - 13:27 | |
| ok, je pensais que c'etait de base sur toutes les 206 je trouve ca plutot inutile, sur la mienne il est tous le temps regler à fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? Jeu 16 Juin 2016 - 13:30 | |
| Normal sur les mux c'est avec le bouton de gauche sur le compteur |
|
| |
Fynou P
Messages : 32 Date d'inscription : 24/05/2016 Age : 35 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? Jeu 16 Juin 2016 - 13:34 | |
| - chtit a écrit:
- toutes les 206 l'ont pourtant je crois
c'est la molette qui se trouve à gauche du volant, entre la molette de reglage des phares et la desactivation de l'airbag passager Non, y en a pas sur la mienne. En plus je croyais que c'est le bouton du rhéostat d'éclairage qui se trouve sur le cadran de bord comme ici mais celui là, j'en ai pas non plus. Donc j'en déduis que pour le type de ma 206, impossible de régler la luminosité du compteur... |
|
| |
olivierd PLAN
Messages : 170 Date d'inscription : 03/03/2016 Age : 60 Localisation : 78 Nord
| Sujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? Jeu 16 Juin 2016 - 14:37 | |
| Pour tes chiffres, l'ampoule ne changera rien, il y a mauvais contact entre l'écran LCD proprement dit et ce sur quoi il est posé, c'est relié par un genre de caoutchouc qui contient des conducteurs, il faut un nettoyage très soigneux pour retrouver tes chiffres.
pas évident olibvier
|
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? Jeu 16 Juin 2016 - 14:51 | |
| oui je sais, et c'est meme pas un caoutchouc le probleme, suffit de lire mon post avec la photo en milieu de page 1, mais le contact de la nappe du LCD sur la platine du compteur mais apparement pour fynou, meme probleme avant jusqu'a ce que l'ampoule grille, il l'a changé et les chiffres sont revenu complet |
|
| |
Fynou P
Messages : 32 Date d'inscription : 24/05/2016 Age : 35 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? Jeu 16 Juin 2016 - 16:23 | |
| - chtit a écrit:
mais apparement pour fynou, meme probleme avant jusqu'a ce que l'ampoule grille, il l'a changé et les chiffres sont revenu complet
Petite précision, pour moi c'était pas un problème permanent que j'avais depuis longtemps. J'ai démarré un matin et j'ai constaté tout à coup l'éclairage partielle des chiffres. Après je roulais et parfois c'était revenu à la normale, parfois ça revenait. Je m'arrêtait pour un lavage et quand je suis partie, hop, plus rien. Pour toi j'ai l'impression que tu l'as depuis un bon moment ? Mais ça coute rien d'essayer d'abord avec les ampoules |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? Jeu 16 Juin 2016 - 20:16 | |
| Oui moi ça le fait depuis que je l'ai, peut être avant, donc 4 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? | |
| |
|
| |
| [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? | |
|