Bonjour,
Bon je viens de m'inscrire mais je poste quand même un de mes problèmes sur ma voiture.
J'ai acheté ma voiture en décembre 2015, l'autoradio d'origine (l'autoradio CD avec commande au volant siemens) marchait très bien avec les hauts parleurs d'origines.
J'ai changer mes hauts parleurs ainsi que mon autoradio:
-hauts parleurs arrières: pioneer TS-R1350 S
-hauts parleurs avant: pioneer TS-1750 S
-autoradio: pioneer DEH-5800 BT
Donc j'ai remplacé tout les trucs d'origine par ca. Au mois de Mars - Avril le son de l'autoradio pioneer se coupait et revenait comme si il y avait un mauvais contact.
Au moi d'avril en roulant sur une voie rapide, l'autoradio a commencer a fumer avec une odeur de cramer (fumer qui sortait du lecteur CD), j'ai donc renvoyer l'autoradio a amazon. J'ai remonter l'ancien autoradio d'origine et celui ci refait les même problèmes que quand j'avais le pioneer (son qui coupe momentanément) et il suffit que je freine fort ou que je prenne une bosse pour que le son se remette a marcher. (quand le son se coupe l'autoradio reste allumer)
Donc j'ai enlever tout pour éviter que ca re-cramme.
Vous penser que le problème viens de mon faisceau d'autoradio ou autre?
Problème de terre?
Je suis passer à Norauto ils me disent qu'il faut que je passe à la valise diagnostique de Peugeot pour identifié le câble deffectueux mais ca va me couter la peaux du cul alors si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci d'avoir lu mon topic.
Bonne journée à vous et bonne route.