ludo.14260 PL
Messages : 60 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 54 Localisation : 14
| Sujet: remplacement bsi calculateur et neiman. Mer 17 Fév 2016 - 19:13 | |
| bonjour a tous. voilà j'ai refait une 206 1.4 hdi pour ma fille et je n'ai qu'une clé et pas celle qui fait la fermeture centraliser. j'ai en stock un calculateur ,un neiman complet ,la boite à fusible habitacle et moteur ,le bouchon GO et les serrures qui provienne d'une 206 1.4 hdi sw. ma question est il possible de tous installer en remplacement pour récupérer en autre la fermeture centraliser . voilà les pièces. " /> " /> " /> " /> merci pour les infos ou retour d'expérience . |
|
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: remplacement bsi calculateur et neiman. Mer 17 Fév 2016 - 19:49 | |
| c'est pas mal travail je pense et il y a un risque au niveau de la compatibilité. tu vas fausser ton kilométrage s'il est plus élevé sur tes pièces. En plus, tu vas avoir pas mal de télécodage à faire je pense sinon, elle voudra plus démarrer sinon, tu vas voir peugeot et en te délestant de 118€, tu auras une belle clef toute neuve ^^ ou 80 si tu as la valise enfin, c'est qu'un avis, j'ai jamais essayé |
|
ludo.14260 PL
Messages : 60 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 54 Localisation : 14
| Sujet: Re: remplacement bsi calculateur et neiman. Jeu 18 Fév 2016 - 21:56 | |
| ok Perrin ces juste que j'ai les pièces en stock alors je me disais que pourquoi pas. merci pour ton avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacement bsi calculateur et neiman. | |
| |
|