| [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mar 5 Jan 2016 - 16:39 | |
| C'est sur c'est un peux chère mais bon. Il est bien ton poste ? Bon son ? Facilité d'usage de la clef usb avec l'affichage des dossier ? Tu as la référence du faisceau pour la commande au volant ? Et ton poste ce branche bien avec les câblages d'origine ou il faut aussi un adaptateur ?
Edit : je viens de voir que je ne le trouve pas à la vente ton poste, y'en a un similaire de marque alpine,JVC, Pioner mais qui ce trouve encore ? Et qui s'adapte commande au volant |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mar 5 Jan 2016 - 20:22 | |
| Normal, je l'ai eu en 2012 Tous les autoradio se branchent avec une prise iso, mais sur nos 206 faut inverser les deux +12v permanent et apc, sinon t'a pas de mémoire Sinon c'est un autoradio plutôt basique, 0premier prix chez alpine à l'époque (89€), à une ligne, donc tu visualise pas trop les fichier J'ai un bouton pour passer de dossier en dossier (ranger par album sur ma clé) et un autre pour passer de titre en titre Perso je reste en lecture aléatoire Je n'ai pas la réf de l'interface, tu l'a soit sur catalogue en magasin, ou sur le site de la marque de l'autoradios Le prix diffère selon la marque Un modèle équivalent je regarderais en rentrant chez moi, mais ça dépend surtous de ton budget |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mar 5 Jan 2016 - 20:51 | |
| Ben j'en veux un surtout qui pourrais garder les commandes au volant et à deux ligne pour une meilleur lisibilité. Mais je ne sais pas comment savoir si tel ou tel autoradio pourra garder les commandes au volant. Un budget de 100€ max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mar 5 Jan 2016 - 21:39 | |
| Il y a l'Alpine UTE 81R à 80€. C'est l'équivalent du poste de chtit selon ldlc, http://www.ldlc.com/fiche/PB00160215.html Il est compatible avec les commandes au volant mais il a seulement 1 ligne |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mar 5 Jan 2016 - 23:13 | |
| - Antho90 a écrit:
- Mais je ne sais pas comment savoir si tel ou tel autoradio pourra garder les commandes au volant.
c'est generalement indiqué dans les caracteristique de l'autoradio je regarde quel modele irait - Max24 a écrit:
- Il y a l'Alpine UTE 81R à 80€. C'est l'équivalent du poste de chtit selon ldlc, http://www.ldlc.com/fiche/PB00160215.html
Il est compatible avec les commandes au volant mais il a seulement 1 ligne pas vraiment, celui là c'est un autoradio sans lecteur CD le remplacant du miens c'est celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00199038.html |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mar 5 Jan 2016 - 23:26 | |
| bon alors en regardant sur ldlc, malheureusement dans ton budget y'a pas ce que tu cherche avec CD, compatible commande au volant (mais c'est sans compter le prix de l'interface) + ecran permettant de naviguer facilement dans les fichier (moins cher c'est sur une seul ligne), y'a celui ci chez LDLC, c'est le moins cher http://www.ldlc.com/fiche/PB00132058.html caliber etant une marque premier prix ... chez alpine c'est plus cher http://www.ldlc.com/fiche/PB00146824.html à ces prix là, ils proposent des application pour etre connecté directement au smartphone |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mar 5 Jan 2016 - 23:31 | |
| autre solution, ecran motorisé tactil
premier prix (apparement de mauvaise qualité) http://www.norauto.fr/produit/autoradio-takara-cdv1877bt_970227.html et pas de commande au volant
doit y avoir pareil dans les "grande marque", mais ca va etre bien plus cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mer 6 Jan 2016 - 13:42 | |
| Pour avoir le lecteur CD (Alpine) il faut aller dans la gamme CDE, et voici le moins cher de cette gamme : http://www.ldlc.com/fiche/PB00199038.html Par contre il a pas le bluetooth Un ami à le UTE 72BT donc sans lecteur CD mais avec bluetooth. Il est vraiment sympa ! Après tout dépend de ce que tu voudrais sur ton poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Ven 8 Jan 2016 - 16:41 | |
| Après je m'en fou du lecteur cd si je change de poste car je mets aucun cd si j'ai un port USB donc pour ça qu'un 2 ligne sans cd avec possibilité de mettre le faisceau pour les commande au volant me conviendrais |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Ven 8 Jan 2016 - 17:00 | |
| en fait j'arrive pas à en trouver avec un ecran 2 lignes, pas à 100€ en tous cas
tous n'ont qu'une seul ligne
pour plus ce sont des autoradio tres haut de gamme, compatible android et/ou Iphone ou alors des modele avec ecran motorisé tactile, donc plus de 200€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Sam 9 Jan 2016 - 9:35 | |
| Après si c'est 150€ ça va, pas de port cd juste de l'usb, écrant 2 lignes et après si il fait bluetooth c'est un plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mer 3 Fév 2016 - 15:54 | |
| Yo les gars, j'ai donc reçu à midi mon nouveau poste et j'en suis ultra content il est vraiment dingue etc ... Mais le soucis, et oui car il y en fallait malheureusement un, est que quand il est allumer et que je coupe le contacte entièrement même que je sort de la voiture et la ferme à clef, il met 1,26 minutes à s'éteindre ! Ce qui veux donc dire que pendant cette minute trente il continue à jouer la musque tranquillement contacte éteint. Je précise que le poste sauvegarde bien, j'ai le file rouge et jaune inversé et si je ne les inverses pas il ne sauvegarde pas et mon soucis reste quand même. C'est vraiment trop gênant alors help svp
edit: il se rallume avec l'ouverture de la porte aussi, et ma 206 est mux |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mer 3 Fév 2016 - 16:09 | |
| Problème de mux, il faut tirer un + direct depuis la bsi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mer 3 Fév 2016 - 16:16 | |
| je fais ça comment ? J'ai vue sur le net qu'il fallait retiré un + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mer 3 Fév 2016 - 16:27 | |
| Le lien de la manip pour remédier au problème
Donc je dois faire ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mer 3 Fév 2016 - 17:09 | |
| Ben ben c'est bon j'ai fais un inversement de file comme sur le shéma du lien et il s'éteint avec le contacte et sauvegarde bien ! |
|
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mer 3 Fév 2016 - 17:36 | |
| Ah tu as fait comment car moi ça me fait la même chose avec mon Pioneer, mais du coup je l'éteins avec le bouton mais si je peux faire autrement c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mer 3 Fév 2016 - 18:02 | |
| A4 ça correspond à quoi ? Moi j'ai plus de faisceau, c'est du soudé avec gaine thermo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Jeu 4 Fév 2016 - 8:31 | |
| ça correspond au schéma que j'ai mis dans mon poste précédent. Mais si tu a plus de faisceau je sais pas comment tu peux trouver le bon file |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Jeu 4 Fév 2016 - 12:52 | |
| - Antho90 a écrit:
- Mais si tu a plus de faisceau je sais pas comment tu peux trouver le bon file
soit avec les couleurs des fil et le schema electrique de la voiture (dans la RTA), si les fils sont d'origine sinon avec un multimetre le +12V permanent il aura du 12V meme contact eteint le +12V APC aura du 12V que quand le contact est mis la masse ou la retrouve en testant la continuité avec le chassis les fil de HP en demontant le panneaux pour retrouver les couleurs identique, ou en les testant par leurs continuité aussi |
|
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Jeu 4 Fév 2016 - 14:44 | |
| Oui oui ça je me doute bien, c'est pas le problème, mais le schéma que tu as mis correspond au connecteur au cul de l'autoradio ou bien à celui venant normalement de la voiture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Jeu 4 Fév 2016 - 16:47 | |
| ça correspond à ceux d'origine de la voiture, mais faut modifier sur le faisceau du poste qui est le même que ceux qui vienne de l'auto mis à part que les 2 prises sont collé |
|
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Jeu 4 Fév 2016 - 17:22 | |
| Ok je regarderais si j'ai le courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 | |
| |
|
| |
| [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 | |
|