| [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Sam 26 Déc 2015 - 22:13 | |
| Yo les mecs, je sais que certaine 206 ont un chargeur cd dans le coffre, et je voulais savoir comment ça ce monte car je veux garder les commandes au volant ainsi que le poste d'origine pour sont homogénéité (si ça ce dit) dans l'habitacle. Ma 206 est une mux avec le poste de la photo si dessous. Et c'est une 3 portes (si ça joue sur le câblage) et j'ai le meilleur afficheur avec toute les infos conso et tout appelé afficheur 3 ligne je crois). Merci de votre aide c'est vraiment un truc que j'aimerais pouvoir mettre donc toute info est la bien venu ! Photo du Net mais identique à mon poste
Dernière édition par Antho90 le Jeu 4 Fév 2016 - 8:31, édité 3 fois |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Sam 26 Déc 2015 - 22:29 | |
| il se place dans le coffre à gauche, dans le passage de roue (moquette/support specifique) le cable passe je ne sais ou, et se connecte derriere le poste, c'est un cable de ce genre à voir si tu à la meme chose derriere ton autoradio d'origine si ca t'interesse, je l'ai le chargeur, il ne me sert à rien perso je n'en vois pas l'interet, j'ai toutes la zic sur clé USB, donc j'ai plus l'autoradio d'origine, donc le chargeur CD à viré (ca me fait un rangement dans le coffre) et la commande au volant aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Sam 26 Déc 2015 - 22:38 | |
| si tu ne sais pas ou est le câble c'est que tu ne l'a pas démonté donc si tu ne vends pas le câble ça me sert à rien Tu as une photo de l'endroit ou il est posé d'origine stp ?
Et moi ça me fais chier de mettre un poste usb car c'est moche ça fais tache dans l'habitacle et j'aime mes commande au volant |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Sam 26 Déc 2015 - 23:11 | |
| je n'aurais pas vendu le chargeur sans le cable, juste que je l'ai pas demonter pour rien pour l'instant, je verrais ou il passe au demontage la commande au volant, franchement vu que le poste est à 10cm de la main j'en vois pas l'interet je ne trouve pas qu'un poste autre que d'origine fasse "tache", je trouve ceux d'origine moche et banal, sans aucune fonction interessante perso mais c'est une question de gout, moi je prefere pouvoir ecouter ma musique sur clé USB, bien moins contraignant que d'avoir une centaine de CD dans la bagnole sinon le chargeur CD est ici d'origine mais je viens de voir que certain sont dans la boite à gant ! et y'a d'autre modele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Sam 26 Déc 2015 - 23:27 | |
| ouais mais les commandes au volant sont pratique, pas la peine de lacher le regard de la route et il existe des cd avec plusieurs giga d'espace donc pas besoin de 100 cd Et moi je m'en moque d'avoir une boite de nuit et de pouvoir réglé les basses et compagnie, donc je veux essayer un chargeur cd bref c'est pas la question ^^
Je regarde demain si je suis pré câblé car certaine le sont, et je te redis car ça peux m'intéresser ton chargeur, et je regarde si le poste à la prise à l'arrière. Et mon poste à la touche source chargeur cd donc ont verra |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Sam 26 Déc 2015 - 23:33 | |
| c'est toi qui voit, chacun ses preferences (assure toi que le poste lis les CD gravé quand meme) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Sam 26 Déc 2015 - 23:39 | |
| Oui il lis super bien les cd graver Je te redis demain |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 10:31 | |
| j' ai vu un petit boitier qui se branche a la place du chargeur cd et qui permet a l' autoradio d' origine de lire une clé usb, c' est interessant si tu veut gardé l' autoradio d' origine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 11:11 | |
| oui j'avais vue, mais le soucis c'est que pour retrouver sur un clef usb la chanson que tu veux sachant que l'ont ne vois pas sous forme de dossier c'est chaud, alors que le chargeur cd tu sais que cd 1 tu as tel et tel artiste |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 11:21 | |
| c' est vrai que pour chercher une musique ça peut etre embetant ^^ |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 11:48 | |
| Avec un autoradio USB un minimum performant tu navigue dans les fichier comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 11:53 | |
| Je sais ça chtit j'en avais un avant dans mon ancienne mais la je veux le chargeur ^^ Alors, apparemment je ne suis pas près câblé (voir photo si dessous) et qu'est ce que c'est que cette prise noir et rouge ? Donc chtit si jamais tu vend le cable complet jusqu'au poste et le chargeur cd en état de marche je peux être preneur suivant le prix, ainsi qu'une photo de l'endroit ou il est posé sur ta voiture pour bien voir (derrière la moquette) Merci |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 12:28 | |
| la prise rouge et noir c' est la connectique du hayon |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 12:40 | |
| Non des feux arrière Celle du hayon est dans le montant plus haut, entre le dossier et la porte arrière/custode (ça je l'ai déjà démonté donc je sais ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 13:44 | |
| Bon j'ai trouver ça sur le bon coin, je sais pas si les deux sont compatible avec mon poste je pense que oui mais un ce met dans la boite à gants et l'autre dans le coffre
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/861900568.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/896383402.htm?ca=10_s |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 13:51 | |
| Les deux doivent aller, moi j'ai le clarion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 13:55 | |
| Et tu as quelle poste ? le même que le mien (voir photo page1) ou celui qui est un poil différent ? Perso je préfère le foutre dans le coffre même si c'est plus chiant à mettre |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 15:39 | |
| J'avais un poste à K7 d'origine, le même que celui là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Dim 27 Déc 2015 - 23:25 | |
| - Antho90 a écrit:
- oui j'avais vue, mais le soucis c'est que pour retrouver sur un clef usb la chanson que tu veux sachant que l'ont ne vois pas sous forme de dossier c'est chaud, alors que le chargeur cd tu sais que cd 1 tu as tel et tel artiste
Sur ma clé j'ai fais plusieurs dossiers où je mets dans chacun 10 musiques pour m'y retrouver plus facilement et naviguer plus rapidement |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Lun 28 Déc 2015 - 0:39 | |
| moi j'ai des dossier par artiste, puis un fichier par album, et la zic dans chaque fichier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Lun 4 Jan 2016 - 14:08 | |
| Bon je me suis fais baiser j'ai acheter un sur le bon coin en le commandant et il avait un cd coincer j'ai réussis à le sortir mais le mécanisme dedans est en vrac.. Rien ne ce passe quand j'appuie sur la touche censé changer de cd de toute façon et le mécanisme pour éjecter fonctionne une fois sur trois et quand il marche il ne peux pas l'éjecter car les rangements des cd ne ce replie pas ...
Donc chtit si tu vend ton chargeur 6 cd clarion avec les fixations (pas besoin du câble je l'ai surtout que tu ne l'as pas démonté) je suis preneur .. Si il fonctionne et pas trop chère, je me suis déjà pris une bonne douille :'( |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Lun 4 Jan 2016 - 15:40 | |
| t'a pas eu les fixations avec le 1er ? parce que en fait le chargeur dans le coffre est installer dans un genre de bac fixer sur l'aile, et encastré dans la garniture moquette specifique si je te vend le tous, j'ai plus rien sur la gauche du coffre, garniture, boitier de rangement etc... que j'utilise comme rangement pour autre chose du coup (sans le chargeur dedans) donc ca m'arrange pas de vendre le tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mar 5 Jan 2016 - 10:54 | |
| J'ai les fixations pas besoin de ta moquette mais je te redis car ça ma soûler je vais réfléchir à un poste usb qui passe bien dans l'habitacle et faire pour garder les commande au volant |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mar 5 Jan 2016 - 13:55 | |
| - Antho90 a écrit:
- ...mais je te redis car ça ma soûler je vais réfléchir à un poste usb qui passe bien dans l'habitacle et faire pour garder les commande au volant
je le disait depuis le debut, meilleurs solution que de vouloir installer des solution technologique d'origine depassé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 Mar 5 Jan 2016 - 14:04 | |
| oui c'est sur, faut que je regarde comment faire pour garder les commande au volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 | |
| |
|
| |
| [Résolu] Problème avec le nouveau autoradio p3 | |
|