Je sais pas trop comment tu peux vérif tout ça , mais si le bruit apparé quand tu fait tourner une roue c'est assez logique ça vienne d'une pièce du train roulant
Honnêtement si le bruit est vraiment gênant cherche plus sinon laisse tomber , tu sais les voiture ça fait plein de bruit et c'est pas forcement mauvais signe
Après le fait que ça le fasse sur les deux roue indiquerai un élément concernant ces deux dernières
Après je m'i connais pas assez pour t'indiquer
Juste laisse couler , pour ma par du jour au lendemain ma voiture c'est mise a faire un bruit de soufflerie , les performance sont les même , la conso aussi alors j'ai laisser couler , j'y fait plus gaffe =)
En cherchant un peu j'ai lu un poste , le gars a une 306 casi même problème que toi c'était les cardans , je cite
"alors avec mon ami mécano nous avons changé mes cardans par d'autres preté par une casse que d'ailleur je remercie chatreix carrecco a vignoux les aix !!!
donc plus de bruit cela venait de cela une faiblesse des cardans bizarre car logiquement un cardans c quand on tourne mais moi le bruit enfin le jeu viens du bloc du fond du cardans !!" ( dsl pour l'ortho c'est pas moi qui est ecris ça)