SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Problème train avant Jeu 29 Juil 2010 - 20:38 | |
| Slt a tous Voila depuis un moment , j' ai un problème au niveau de mon train avant , plus particulièrement coté droit . En faite , je prends plus de roulis coté droit que coté gauche . Aussi quand je freine , même de très léger coup de freins , la voiture pique du nez . Pire , quand je freine fort voire quand je pile , la caisse fait un mouvement d' avant en arrière . Je suis aller chez Noroto pour un diag , le mécano m' a dit que cela pouvait venir soit d' un triangle tordu , soit d' un silenbloc du triangle . Il a aussi testé la voiture en freinant et a entendu de léger bruit de caoutchou . Il m' a dit que pour savoir d' ou vient exactement le problème , il faut faire un contrôle géométrie , je veux bien mais si je change une de ces pieces , je doit refaire une géométrie derrière . Bref , je suis perdu , je sais pas du tout ce que je doit faire en faite . J' espère que vous pourrai m' aider Merci . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème train avant Jeu 29 Juil 2010 - 21:34 | |
| t'as pas un ammorto qui est chier ?? |
|
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Problème train avant Jeu 29 Juil 2010 - 22:34 | |
| J' ai changer mes 2 amorto y a 2000 bornes donc sa peux pas venir de la ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème train avant Jeu 29 Juil 2010 - 22:43 | |
| pourquoi pas ??
t'as monté quoi comme ammorto ? |
|
SparcOM™ PLANETE
| Sujet: Re: Problème train avant Jeu 29 Juil 2010 - 22:55 | |
| De l' origine .
Lais le problème vient pas des amorto , sa vient d' une piece du train avant , soit triangle , silentbloc , bref je sais pas du tout d' ou sa vient meme le mec de noroto il est évasif a ce sujet ...
Ma voiture est roulable , mais c' est franchement chiant , je peux pas freiner fort , ni prend un virage a allure que je veux sans peur . C' est très chaint mais bon c' est compliquer via le forum pour trouver le problème ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème train avant Jeu 29 Juil 2010 - 23:03 | |
| triangle tordu, si y'a pas eu de choc, je vois pas comment
silent bloc, si il est mort, c'est visible à l'oeil nu
apres faut voir au niveau de la barre stab, mais la si y'a un truc peté ou abimé, c'est visible à l'oeil nu aussi |
|
SparcOM™ PLANETE
| Sujet: Re: Problème train avant Jeu 29 Juil 2010 - 23:37 | |
| j' ai tapé un trottoir une fois coté droit toujours sa peux venir de la peut etre ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème train avant Mer 4 Aoû 2010 - 3:52 | |
| Salut,
Pour moi, cela tout l'air d'un triangle mort. Triangle + biellette à changer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème train avant Mer 4 Aoû 2010 - 14:39 | |
| apparement ça serait la fusée qui serait pliée, à ce qu'il a dit dans un autre post |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème train avant | |
| |
|