| Anomalie airbag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anomalie airbag Mar 6 Jan 2015 - 15:43 | |
| Voila depuis hier le voyant airbag s'est allumé , je ne sais pas d'ou cela ça peut venir , j'ai nettoyé la voiture hier et en dessous du siège , peut être la cause ? Alors j'aimerais savoir d'ou ça vient et comment l'a supprimé !
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomalie airbag Mar 6 Jan 2015 - 16:28 | |
| Bonjour, oui ça peut-ètre la cause, tu as nettoyer à l'eau ? Par hasard, tu ne l'aurais pas désactivé ( protection bb) ? |
|
| |
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Anomalie airbag Mar 6 Jan 2015 - 18:58 | |
| c'est la prise sous le siege passager, contact éteint, remue la, redémarre et ça doit s'éteindre, c'est un problème archi connu, j'ai eu ce soucis sur la mienne, et comme ça devenait trop présent, j'ai coupé la prise et soudé les fils proprement à la place, le seul inconvénient est qu'il faut couper les fils le jour ou je veux changer le siège mais comme c'est pas près d'arriver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomalie airbag Mer 7 Jan 2015 - 8:37 | |
| Non non juste à l'aspirateur et non je ne l'ai pas désactivé non plus. Moi c'est ce que j'ai fais mais que sur le siège conducteur , donc y faut que je fasse aussi celui passager ?? J'espère que j'en arriverai pas à souder les fils ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomalie airbag Ven 9 Jan 2015 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomalie airbag Ven 9 Jan 2015 - 11:23 | |
| De toute façon la plupart des 206 (et plein d'autre voiture aussi) y passe |
|
| |
p206sw PLANETE-
Messages : 915 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 45 Localisation : Printzheim
| Sujet: Re: Anomalie airbag Ven 9 Jan 2015 - 13:01 | |
| C'est moi, ou je pense que tout est dit sur ce sujet Dans quel but tout ces "Up" quel est l'attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomalie airbag Ven 9 Jan 2015 - 13:09 | |
| |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Anomalie airbag Ven 9 Jan 2015 - 13:49 | |
| +2 ... même moi j'ai compris, pourtant je suis pas doué ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomalie airbag Sam 10 Jan 2015 - 12:08 | |
| bah y'a pas d'autres solutions que souder les fils ? j'ai beau bougé les fils et débranché la batterie , rien y fait ! Par contre j'ai remarqué que coté passager j'ai une prise libre sans branchement ni rien ! Ce qui est bizarre c'est que l'anomalie est venu après que j'ai nettoyé l'intérieur à l'aspirateur en bougeant les sièges ! J'aimerai bien évité la valise ^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomalie airbag Jeu 15 Jan 2015 - 11:32 | |
| j'ai été passé un diag chez norauto et y m'ont dis qu'il n'ont rien trouvé , qu'il n'y pas de fil de coupé ni rien et que eux ils n'ont pas le moyen d'intervenir , comme ça concerne la sécurité , c'est forcément le concessionnaire qui doit le faire !
Vous avez un ordre de prix pour ce prob chez peugeot svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomalie airbag Jeu 15 Jan 2015 - 18:20 | |
| |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: Anomalie airbag Jeu 15 Jan 2015 - 18:40 | |
| pourquoi un diag chez Norauto??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomalie airbag Jeu 15 Jan 2015 - 18:45 | |
| pour ses airbag...
c'est a se demander si on parle pas dans le vent
je pense que je vais arreter de lui répondre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: Anomalie airbag Jeu 15 Jan 2015 - 19:12 | |
| tu soude tes fils et tu vois si ca persiste! chez Norauto ils ont très peu de chance de trouver ce n'est pas leur travail |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Anomalie airbag Jeu 15 Jan 2015 - 19:53 | |
| Comment résoudre tout les problèmes d'une voiture d'un coup ? A prendre au second degrés bien évidement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomalie airbag Jeu 15 Jan 2015 - 20:19 | |
| Efficace, y a des fois c'est tentant |
|
| |
p206sw PLANETE-
Messages : 915 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 45 Localisation : Printzheim
| Sujet: Re: Anomalie airbag Jeu 15 Jan 2015 - 23:39 | |
| P'tain, ça me démange de ne pas répondre avec l'embrouille que tu m'a fait ... mais c'est plus fort que moi Une autre cause possible, le calculo il se trouve sous le cendrier et s'il est grillé, ça affiche anomalie Airbag tout le temps. (oui, j'y ai eu droit) Mais ça n'arrive pas après avoir fait le ménage, pour moi, ça a été plus violent - à 110 kms/h, plus de compteur, plus de radio, juste du moteur pendant 1 minute puis c'est revenu avec le voyant Airbag. Tiens d'ailleurs j'en ai un qui traîne dans le garage ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anomalie airbag | |
| |
|
| |
| Anomalie airbag | |
|