| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|
+5polo6076 SparcOM™ Xav Herr-V looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 6 Nov 2010 - 10:45 | |
| je viens de regarder sur oscaro, pour une S16, et une 2.0hdi, et ils donnent la meme ref, donc je pense que tu peux y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 6 Nov 2010 - 11:21 | |
| - 206grande13 a écrit:
- guillaume28 a écrit:
- as tu regardé sur le site de la marque goodridge ??
Non j'ai regardé sur aluformproduct, pieceautotuning, et mtk, qui vendent les goodridges, mais il y a que les 16S, sachant que les frein de 16S et HDI sont les memes et puis niveau flexible ca doit etre sur tout les modeles les memes il vont pas faire des flexible dierrent selon la motorisation. Donc je vais les commander en esperant que ce sera bon. au pire, ca peut toujours faire plaisir à un ami |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 6 Nov 2010 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Dim 7 Nov 2010 - 1:44 | |
| Ca y est durites commandé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 17 Nov 2010 - 8:34 | |
| Quelqu'un a t-il deja commandé sur MTK, combien de temps pour recevoir l'objet, car toujours pas de durites. Maj du 1er post (presentation, toussa). |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 17 Nov 2010 - 9:48 | |
| 4 a 5 jours avant d'avoir les piece chez moi MTK mon l'air plutot serieux , je les avais meme appeler pour leur renvoyer un sonde qu'y n'allez pas , ils ont repris leur piece sans soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 19 Nov 2010 - 6:43 | |
| DDurites recu aujourd'hui meme. Donc montage des disques + plaquettes + durites dans la semaine et si j'ai le temps je m'occuperais aussi de la clef. |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 19 Nov 2010 - 6:52 | |
| - 206grande13 a écrit:
- DDurites recu aujourd'hui meme. Donc montage des disques + plaquettes + durites dans la semaine et si j'ai le temps je m'occuperais aussi de la clef.
Et le liquide de freinage ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 19 Nov 2010 - 8:00 | |
| - SparcOM™ a écrit:
- 206grande13 a écrit:
- DDurites recu aujourd'hui meme. Donc montage des disques + plaquettes + durites dans la semaine et si j'ai le temps je m'occuperais aussi de la clef.
Et le liquide de freinage ?? Je l'ai aussi mais j'ai pas tenu a le precisé car ca ne ce monte pas. |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 20 Nov 2010 - 1:59 | |
| Comment fait tu pour purger le liquide de frein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 25 Nov 2010 - 10:48 | |
| - antolp-rlg86 a écrit:
- Comment fait tu pour purger le liquide de frein?
J'ai vidé le plus gros du reservoir (voir presque la totalité) avec une grosse seringue, ensuite tu purge ton systeme par les purge. A faire en croix, j'ai fait comme sur uune 406 (revue technique de celle-ci, car je n'ai pas celle de 206) donc on a commencé par l'arriere gauche (il faut etre trois, un qui ouvre la purge et constate l'arrivé du nouveau liquide, un qui pompe sur la pedale de frein et un qui re-rempli le reservoir de liquide), dès que celui qui constate l'arrivé du nouveau liquide celui qui pompe reste avec la pedale enfoncé jusqu'a ce que l'autre resserre la vis de purge. Tu reiterre pour les 4 freins, en croix (arr gauche, avt droit, arr droit, avt gauche). Aujourd'hui j'ai enfin reconduit (plus d'un mois sans conduire) et je pensé que j'aurais pas supporté le tape cul, hors ce n'est pas le cas, mais j'ai encore dut mal avec les acceleration franche et les freinage un peu brusque, donc je vais y allé molo, dommage car j'ai envie de testé ce qui va suivre dans de bonne condition. Une petite photo de la boite des plaquettes. Une petite photo des fileté (sale desolé) Et le plus important les disques, plaquette et durite monté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 25 Nov 2010 - 12:43 | |
| jolie =) alors tu a testé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 25 Nov 2010 - 12:54 | |
| - DvD a écrit:
- jolie =) alors tu a testé ?
Oui j'ai conduit avec mais il faut rodé un peu l'ensemble et qui plus est je suis pas a 100% de mes capacité, donc peut pas essayé en monde un peu . Mais deja la en rodage et en conduite normal "voir meme papy", ca arrache au freinage, c'est assez violent, du coups vue que ca freine plutot bien maintenant la prochaine modifs risque d'etre la reprog car a plusieur dedans on ce traine vraiment la bite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 9 Déc 2010 - 10:48 | |
| |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 9 Déc 2010 - 10:53 | |
| |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| |
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 9 Déc 2010 - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 8:53 | |
| c est quoi la marque de tes filter?? |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 9:53 | |
| sa craint ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 10:13 | |
| ça depend
si ça sent le RCZ, ça craint pas, au contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 10:43 | |
| - fan2stunt a écrit:
- sa pu la RCZ sa !
- Nico59570 a écrit:
- c est quoi la marque de tes filter??
Vmaxx (marque allemande tres peu connu en france) - Xav67 a écrit:
- sa craint ça
Pourquoi? Moi je trouve pas car si c'est pour mieux - guillaume28 a écrit:
- ça depend
si ça sent le RCZ, ça craint pas, au contraire Non j'oublie le RCZ car malgré qu'il soit tres beau, car pour le meme prix (d'occasse je parle, de tous, au alentour de 30000e, que je n'ai pas en plus a moins que le pere noel soit genereux), tu as un TT tdi finition s-line, certes peut etre moins beau esthetiquement, mais niveau confort et finition rien a voir ou mieux encore une A5 3L tdi, et je doit dire que si j'avais ce budget mon choix serait tout vue (A5). Je souhaite passer a 4/5 portes, donc pour le moment je regarde un peu a titre d'infos sur passat carat/sportline (en cc elle me plait encore plus mais au dela du budget que je comptais mettre) ou alors A3 sportback ou A4 b7. Le A6 me tenterais bien aussi mais ca devient gros, le A8 on le reserve pour plus tard (il me fait encore plus kiffé depuis que je l'ai essayé (un ami a ma cousine) en 4.2 quattro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 11:09 | |
| - Nico59570 a écrit:
- tu en est satisfait??
Oui assez, apres j'ai jamais comparé avec des KW, blistein, H&R ou autre donc je peux pas t'en dire plus. Mais perso qualité/prix tres satisfait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
| |
|
| |
| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|