Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle

+5
polo6076
SparcOM™
Xav
Herr-V
looping
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:45

je viens de regarder sur oscaro, pour une S16, et une 2.0hdi, et ils donnent la meme ref, donc je pense que tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:21

206grande13 a écrit:
guillaume28 a écrit:
as tu regardé sur le site de la marque goodridge ??

Non j'ai regardé sur aluformproduct, pieceautotuning, et mtk, qui vendent les goodridges, mais il y a que les 16S, sachant que les frein de 16S et HDI sont les memes et puis niveau flexible ca doit etre sur tout les modeles les memes il vont pas faire des flexible dierrent selon la motorisation. Donc je vais les commander en esperant que ce sera bon.

au pire, ca peut toujours faire plaisir à un ami Basketball
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:42

lol!
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:44

Ca y est durites commandé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:34

Quelqu'un a t-il deja commandé sur MTK, combien de temps pour recevoir l'objet, car toujours pas de durites. Crying or Very sad

Maj du 1er post (presentation, toussa). Wink
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:48

4 a 5 jours avant d'avoir les piece chez moi Smile MTK mon l'air plutot serieux Smile , je les avais meme appeler pour leur renvoyer un sonde qu'y n'allez pas , ils ont repris leur piece sans soucis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:43

DDurites recu aujourd'hui meme. Donc montage des disques + plaquettes + durites dans la semaine et si j'ai le temps je m'occuperais aussi de la clef.
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:52

206grande13 a écrit:
DDurites recu aujourd'hui meme. Donc montage des disques + plaquettes + durites dans la semaine et si j'ai le temps je m'occuperais aussi de la clef.

Et le liquide de freinage ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:00

SparcOM™ a écrit:
206grande13 a écrit:

Et le liquide de freinage ??

Je l'ai aussi mais j'ai pas tenu a le precisé car ca ne ce monte pas. Wink
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:59

Comment fait tu pour purger le liquide de frein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:48

antolp-rlg86 a écrit:
Comment fait tu pour purger le liquide de frein?

J'ai vidé le plus gros du reservoir (voir presque la totalité) avec une grosse seringue, ensuite tu purge ton systeme par les purge. A faire en croix, j'ai fait comme sur uune 406 (revue technique de celle-ci, car je n'ai pas celle de 206) donc on a commencé par l'arriere gauche (il faut etre trois, un qui ouvre la purge et constate l'arrivé du nouveau liquide, un qui pompe sur la pedale de frein et un qui re-rempli le reservoir de liquide), dès que celui qui constate l'arrivé du nouveau liquide celui qui pompe reste avec la pedale enfoncé jusqu'a ce que l'autre resserre la vis de purge. Tu reiterre pour les 4 freins, en croix (arr gauche, avt droit, arr droit, avt gauche).

Aujourd'hui j'ai enfin reconduit (plus d'un mois sans conduire) et je pensé que j'aurais pas supporté le tape cul, hors ce n'est pas le cas, mais j'ai encore dut mal avec les acceleration franche et les freinage un peu brusque, donc je vais y allé molo, dommage car j'ai envie de testé ce qui va suivre dans de bonne condition.

Une petite photo de la boite des plaquettes.

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 Photo010

Une petite photo des fileté (sale desolé)

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 Photo011

Et le plus important les disques, plaquette et durite monté

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 Photo012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:43

jolie =) alors tu a testé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:54

DvD a écrit:
jolie =) alors tu a testé ?

Oui j'ai conduit avec mais il faut rodé un peu l'ensemble et qui plus est je suis pas a 100% de mes capacité, donc peut pas essayé en monde un peu pig . Mais deja la en rodage et en conduite normal "voir meme papy", ca arrache au freinage, c'est assez violent, du coups vue que ca freine plutot bien maintenant la prochaine modifs risque d'etre la reprog car a plusieur dedans on ce traine vraiment la bite. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:48

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:53

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:04

Bon ba anniversaire anniversaire
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:06

anniversaire
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:50

guillaume28 (Jeu 9 Déc - 19:48) a écrit:
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire

looping (Jeu 9 Déc - 19:53) a écrit:
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire

polo6076 a écrit:
Bon ba anniversaire anniversaire

Designer34 (Jeu 9 Déc - 20:06) a écrit:
anniversaire

merci merci merci merci (dsl du retard)

Je peux dire maintenant que les frein freine severe et encore pas totalement fini le rodage avec. Sinon revirement de situation, il n'y aura pas de reprog, il n'y aura plus rien de fait meme (j'ai meme toujours la clé plip et je m'en suis toujours pas occupé, ca montre la motivation). En faite je compte dans un futur plus ou moins proche me séparé de "la tondeuse".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:32

sa pu la RCZ sa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:53

c est quoi la marque de tes filter??
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:53

sa craint ça Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:13

ça depend

si ça sent le RCZ, ça craint pas, au contraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:43

fan2stunt a écrit:
sa pu la RCZ sa !
Evil or Very Mad

Nico59570 a écrit:
c est quoi la marque de tes filter??
Vmaxx (marque allemande tres peu connu en france)

Xav67 a écrit:
sa craint ça Sad
Pourquoi? Moi je trouve pas car si c'est pour mieux

guillaume28 a écrit:
ça depend

si ça sent le RCZ, ça craint pas, au contraire
Non j'oublie le RCZ car malgré qu'il soit tres beau, car pour le meme prix (d'occasse je parle, de tous, au alentour de 30000e, que je n'ai pas en plus a moins que le pere noel soit genereux), tu as un TT tdi finition s-line, certes peut etre moins beau esthetiquement, mais niveau confort et finition rien a voir ou mieux encore une A5 3L tdi, et je doit dire que si j'avais ce budget mon choix serait tout vue (A5). Je souhaite passer a 4/5 portes, donc pour le moment je regarde un peu a titre d'infos sur passat carat/sportline (en cc elle me plait encore plus mais au dela du budget que je comptais mettre) ou alors A3 sportback ou A4 b7. Le A6 me tenterais bien aussi mais ca devient gros, le A8 on le reserve pour plus tard (il me fait encore plus kiffé depuis que je l'ai essayé (un ami a ma cousine) en 4.2 quattro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:03

tu en est satisfait??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:09

Nico59570 a écrit:
tu en est satisfait??

Oui assez, apres j'ai jamais comparé avec des KW, blistein, H&R ou autre donc je peux pas t'en dire plus. Mais perso qualité/prix tres satisfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 15 Empty

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant