Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle

+5
polo6076
SparcOM™
Xav
Herr-V
looping
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:15

206grande13 a écrit:
fan2stunt a écrit:
sa pu la RCZ sa !
Evil or Very Mad

Nico59570 a écrit:
c est quoi la marque de tes filter??
Vmaxx (marque allemande tres peu connu en france)

Xav67 a écrit:
sa craint ça Sad
Pourquoi? Moi je trouve pas car si c'est pour mieux

guillaume28 a écrit:
ça depend

si ça sent le RCZ, ça craint pas, au contraire
Non j'oublie le RCZ car malgré qu'il soit tres beau, car pour le meme prix (d'occasse je parle, de tous, au alentour de 30000e, que je n'ai pas en plus a moins que le pere noel soit genereux), tu as un TT tdi finition s-line, certes peut etre moins beau esthetiquement, mais niveau confort et finition rien a voir ou mieux encore une A5 3L tdi, et je doit dire que si j'avais ce budget mon choix serait tout vue (A5). Je souhaite passer a 4/5 portes, donc pour le moment je regarde un peu a titre d'infos sur passat carat/sportline (en cc elle me plait encore plus mais au dela du budget que je comptais mettre) ou alors A3 sportback ou A4 b7. Le A6 me tenterais bien aussi mais ca devient gros, le A8 on le reserve pour plus tard (il me fait encore plus kiffé depuis que je l'ai essayé (un ami a ma cousine) en 4.2 quattro.

une audi -__-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:57

je l'attendais cette réaction Rolling Eyes

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:01

+1 DVD et les Audi ca fait deux Laughing
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:20

Essy a écrit:
+1 DVD et les Audi ca fait deux Laughing

Laughing Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:36

Qu'est ce que vous avez contre les audi?
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:50

Moi, j'ai rien contre Laughing Cool
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:00

+1 j'ai rien contre les Audi perso, j'aime bien Cool
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:39

Surtout la S5 !! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:50

ca rame les audi Basketball

et c'est cher :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:00

Raulelcapitano a écrit:
ca rame les audi Basketball

et c'est cher :/

C'est bien pour ca que je pensé plus a la passat, car moins chere a l'achat et a l'assu. Mais je pense qu'au final ce sera une megane 3 dci 130/160 gt line en 5 portes ou estate, car tres peu chere en assu.

Sinon il y aura une nouvelle venu dans la famille, le pere noel doit amené a mes parent une 3008 hdi 112.

BONNE ANNEE A TOUS ET MEILLEURS VOEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:29

renault Shocked Shocked

Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:51

Elle est sympa la MeganeIII GT Line, en blanc Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:11

Et oui gui, mais chez peugeot il y a rien en 5 portes de beaux, sauf le 3008 que j'aime bien mais je me vois pas avec ca encore. J'attend encore pour l'allemand car une fois qu'on y goute, on y reste, j'attendrais d'avoir un peu plus que mes 56% de bonus a l'assu, car un tdi 140, je payerais a peine moins que le dci160, et en 130 je payerais a peine plus que maintenant pour la 206, en 110 je payerais moins qu'aujourd'hui, bien que le 110 ne m'interesse pas trop.

Essy a écrit:
Elle est sympa la MeganeIII GT Line, en blanc Cool

Exact, et pourtant j'aime pas renault (je suis le premier surpris), mais en faisant les concession pour mes parents, j'ai craqué sur la megane gt line, en blanche je pense que ce sera cette couleur (ou full noir), toit pano (donc noir), vitres teintées, et peut etre jantes de rs anthra ou noir. Par contre je prefere le cul du estate au 5 portes donc je sais pas encore. J'ai regardé les moteurs et le 2L/160 dci n'a pas de courroi, c'est une chaine, un plus.
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:36

tu va prendre une renault , je suis d'accord avec toi qu'elle sont pas mal , surtout les nouvelle megane 3 en version sport j'avoue , qu'il on de la gueule... ( ya qu'a regarder les clio 3 rs pour comprendre ^^ ) mais bon , si tu prend un Dci , mefie-toi , je connais des personnes qui ont des renault ( dont la megane 3 en dci 80cv ) est il se pleigne que la consommation d'huile est exessive , en tout cas sa bouffe enormément d'huile à ce qu'il parait. ( je ne veux pas dire de betise , mais il me semble qu'un pote ma dis qu'avec sa voiture , il avais tenue 2 ou 3 semaine apres avoir fais le plein d'huile ... est pourtant c'est des renault recentes. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:49

les DCI sont reputé pour emballer les moteurs aussi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:15

une DCI mdrrrrrrrrrrrrrrr

oh gaylor arrete de boire !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:45

renault tout les jours un bruit nouveaux Very Happy

Ma foie bonne continuation en megane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:16

Salut a tous

Il y a du avoir du changement depuis le temps, il va falloir que je rattrape tous ca. Embarassed

Apres une longue periode d'absence me revoila avec quelques news, une grande soeur est arrivé dans la famille depuis peu (3008 1.6hdi 112ch), que j'apprécie enormément a conduire.

Cette petite parenthèse fermé, retour a la persepoils, elle n'a pas dut apprécier le faite que je décide de m'en séparé, mais j'attend de trouver la perle rare pour la remplacante donc je l'ai toujours (et a envie de plus en plus d'une moto egalement donc un choix difficile s'impose). Elle me fait donc des caprices "anomalie antipollution" toujours et encore, elle est deja rentrer deux fois au garage (pres de 300e de frais) et toujours aucun resultat, la je l'ai deposé ce matin pour le changement de la vanne, on vera bien. Depuis hier je roule en scirocco devant et derriere en challenger, le temps de faire changer les deux pneus sur les autres scirocco, et oui je repasse en 15, car avec les 17 il me fallait absolument des cales a l'avant car ca frotté contre les filetés, et le soucis est que les cales de 5mm sont des universel sans bague de centrage et donc a une certaine vitesse le volant trembler comme pas possible, c'était devenu insupportable. Des que je pourrais j'essaayerais de vous faire des photos en 15.
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:33

Et bah, sa fait plaisir d'avoir des new's Wink Laughing

J'ai pensé à toi ces dernières semaines, je me disait "tiens plus de new's de 206grande13 ?"
Et bah, quelques jours apres, te voilà de retours ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:35

+1

content d'avoir des news Wink
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:36

J' ai vu ta persepoil y a pas longtemps a Plan garée sur la parking de Quick Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:08

Designer34 a écrit:
Et bah, sa fait plaisir d'avoir des new's Wink Laughing

J'ai pensé à toi ces dernières semaines, je me disait "tiens plus de new's de 206grande13 ?"
Et bah, quelques jours apres, te voilà de retours ^^

J'ai eu les oreilles qui ont sifflet, je savais que ca venait d'ici, Laughing

guillaume28 a écrit:
+1

content d'avoir des news Wink

Je vois que j'avais manquer, ca fait plaisir. Wink

SparcOM™ a écrit:
J' ai vu ta persepoil y a pas longtemps a Plan garée sur la parking de Quick Wink

Ah, quand? Je devait etre avec souchi en plus.

Deux petites photos faite avec l'iphone, a la va vite.

Avec la soeur
Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 Img_0110

Et actuellement avec les 15 et 17
Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 Img_0211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:12

il faut qu'on se voit !!!!!!!!! vous me manquez trop Smile

je vais voir quand j'aurai du temps libre

fin mai/debut juin pour inaugurer la mer serait top:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:44

Raulelcapitano a écrit:
il faut qu'on se voit !!!!!!!!! vous me manquez trop Smile

je vais voir quand j'aurai du temps libre

fin mai/debut juin pour inaugurer la mer serait top:)

Very Happy Very Happy Very Happy quand tu veux. Wink

Ca y est repassé en 15, j'ai donc opté pour des Hankook K110 pour l'arriere on vera ce qu'il donne.

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 Dsc01721
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 16 Empty

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant