| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|
+5polo6076 SparcOM™ Xav Herr-V looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 20:15 | |
| - 206grande13 a écrit:
- fan2stunt a écrit:
- sa pu la RCZ sa !
- Nico59570 a écrit:
- c est quoi la marque de tes filter??
Vmaxx (marque allemande tres peu connu en france)
- Xav67 a écrit:
- sa craint ça
Pourquoi? Moi je trouve pas car si c'est pour mieux
- guillaume28 a écrit:
- ça depend
si ça sent le RCZ, ça craint pas, au contraire Non j'oublie le RCZ car malgré qu'il soit tres beau, car pour le meme prix (d'occasse je parle, de tous, au alentour de 30000e, que je n'ai pas en plus a moins que le pere noel soit genereux), tu as un TT tdi finition s-line, certes peut etre moins beau esthetiquement, mais niveau confort et finition rien a voir ou mieux encore une A5 3L tdi, et je doit dire que si j'avais ce budget mon choix serait tout vue (A5). Je souhaite passer a 4/5 portes, donc pour le moment je regarde un peu a titre d'infos sur passat carat/sportline (en cc elle me plait encore plus mais au dela du budget que je comptais mettre) ou alors A3 sportback ou A4 b7. Le A6 me tenterais bien aussi mais ca devient gros, le A8 on le reserve pour plus tard (il me fait encore plus kiffé depuis que je l'ai essayé (un ami a ma cousine) en 4.2 quattro. une audi -__-' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 21:36 | |
| Qu'est ce que vous avez contre les audi? |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 15 Déc 2010 - 22:39 | |
| Surtout la S5 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 21 Déc 2010 - 13:50 | |
| ca rame les audi et c'est cher :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 3 Jan 2011 - 12:00 | |
| - Raulelcapitano a écrit:
- ca rame les audi
et c'est cher :/ C'est bien pour ca que je pensé plus a la passat, car moins chere a l'achat et a l'assu. Mais je pense qu'au final ce sera une megane 3 dci 130/160 gt line en 5 portes ou estate, car tres peu chere en assu. Sinon il y aura une nouvelle venu dans la famille, le pere noel doit amené a mes parent une 3008 hdi 112. BONNE ANNEE A TOUS ET MEILLEURS VOEUX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 3 Jan 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 3 Jan 2011 - 12:51 | |
| Elle est sympa la MeganeIII GT Line, en blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 3 Jan 2011 - 15:11 | |
| Et oui gui, mais chez peugeot il y a rien en 5 portes de beaux, sauf le 3008 que j'aime bien mais je me vois pas avec ca encore. J'attend encore pour l'allemand car une fois qu'on y goute, on y reste, j'attendrais d'avoir un peu plus que mes 56% de bonus a l'assu, car un tdi 140, je payerais a peine moins que le dci160, et en 130 je payerais a peine plus que maintenant pour la 206, en 110 je payerais moins qu'aujourd'hui, bien que le 110 ne m'interesse pas trop. - Essy a écrit:
- Elle est sympa la MeganeIII GT Line, en blanc
Exact, et pourtant j'aime pas renault (je suis le premier surpris), mais en faisant les concession pour mes parents, j'ai craqué sur la megane gt line, en blanche je pense que ce sera cette couleur (ou full noir), toit pano (donc noir), vitres teintées, et peut etre jantes de rs anthra ou noir. Par contre je prefere le cul du estate au 5 portes donc je sais pas encore. J'ai regardé les moteurs et le 2L/160 dci n'a pas de courroi, c'est une chaine, un plus. |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 3 Jan 2011 - 18:36 | |
| tu va prendre une renault , je suis d'accord avec toi qu'elle sont pas mal , surtout les nouvelle megane 3 en version sport j'avoue , qu'il on de la gueule... ( ya qu'a regarder les clio 3 rs pour comprendre ^^ ) mais bon , si tu prend un Dci , mefie-toi , je connais des personnes qui ont des renault ( dont la megane 3 en dci 80cv ) est il se pleigne que la consommation d'huile est exessive , en tout cas sa bouffe enormément d'huile à ce qu'il parait. ( je ne veux pas dire de betise , mais il me semble qu'un pote ma dis qu'avec sa voiture , il avais tenue 2 ou 3 semaine apres avoir fais le plein d'huile ... est pourtant c'est des renault recentes. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 3 Jan 2011 - 18:49 | |
| les DCI sont reputé pour emballer les moteurs aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 4 Jan 2011 - 0:15 | |
| une DCI mdrrrrrrrrrrrrrrr
oh gaylor arrete de boire !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 7 Jan 2011 - 2:45 | |
| renault tout les jours un bruit nouveaux Ma foie bonne continuation en megane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 14 Avr 2011 - 14:16 | |
| Salut a tous Il y a du avoir du changement depuis le temps, il va falloir que je rattrape tous ca. Apres une longue periode d'absence me revoila avec quelques news, une grande soeur est arrivé dans la famille depuis peu (3008 1.6hdi 112ch), que j'apprécie enormément a conduire. Cette petite parenthèse fermé, retour a la persepoils, elle n'a pas dut apprécier le faite que je décide de m'en séparé, mais j'attend de trouver la perle rare pour la remplacante donc je l'ai toujours (et a envie de plus en plus d'une moto egalement donc un choix difficile s'impose). Elle me fait donc des caprices "anomalie antipollution" toujours et encore, elle est deja rentrer deux fois au garage (pres de 300e de frais) et toujours aucun resultat, la je l'ai deposé ce matin pour le changement de la vanne, on vera bien. Depuis hier je roule en scirocco devant et derriere en challenger, le temps de faire changer les deux pneus sur les autres scirocco, et oui je repasse en 15, car avec les 17 il me fallait absolument des cales a l'avant car ca frotté contre les filetés, et le soucis est que les cales de 5mm sont des universel sans bague de centrage et donc a une certaine vitesse le volant trembler comme pas possible, c'était devenu insupportable. Des que je pourrais j'essaayerais de vous faire des photos en 15. |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 14 Avr 2011 - 18:33 | |
| Et bah, sa fait plaisir d'avoir des new's J'ai pensé à toi ces dernières semaines, je me disait "tiens plus de new's de 206grande13 ?" Et bah, quelques jours apres, te voilà de retours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 14 Avr 2011 - 18:35 | |
| +1 content d'avoir des news |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 14 Avr 2011 - 18:36 | |
| J' ai vu ta persepoil y a pas longtemps a Plan garée sur la parking de Quick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 14:08 | |
| - Designer34 a écrit:
- Et bah, sa fait plaisir d'avoir des new's
J'ai pensé à toi ces dernières semaines, je me disait "tiens plus de new's de 206grande13 ?" Et bah, quelques jours apres, te voilà de retours ^^ J'ai eu les oreilles qui ont sifflet, je savais que ca venait d'ici, - guillaume28 a écrit:
- +1
content d'avoir des news Je vois que j'avais manquer, ca fait plaisir. - SparcOM™ a écrit:
- J' ai vu ta persepoil y a pas longtemps a Plan garée sur la parking de Quick
Ah, quand? Je devait etre avec souchi en plus. Deux petites photos faite avec l'iphone, a la va vite. Avec la soeur Et actuellement avec les 15 et 17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 14:12 | |
| il faut qu'on se voit !!!!!!!!! vous me manquez trop je vais voir quand j'aurai du temps libre fin mai/debut juin pour inaugurer la mer serait top:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 25 Avr 2011 - 16:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
| |
|
| |
| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|