| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|
+5polo6076 SparcOM™ Xav Herr-V looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Et bah décidément il arrive que des malheurs aux Persepolis en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 19:02 | |
| putain mais c'est abusé en ce moment elle mange les persepoils là et toi t'as pas de chance c'est la 2eme fois
Dernière édition par guillaume28 le Lun 16 Aoû 2010 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Après xav bordel revoila la tienne.
Ta déja eu la droite, ton assurance va pété un plomb.
Sa fais vraiment chier les gens respecte rien.
Va falloir instaler une caméra de surveillance sur le toit de chaque persepoil je crois, au moins vous aurez les plaques ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 21:54 | |
| la 1ere fois c'etait son aile gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 21:59 | |
| pas faux gui, j'ai écrit en regardant la voiture de face mais oui elle gauche dans le sens de la marche. en attendant sa fais chier, anto, xav, puis toi ... j'espere qu'il n'y aura pas de prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 22:18 | |
| Ce week end raul est descendu pour faire donc les fonds noir (AB, et phares), on a donc profiter que le PC était deposer pour faire le crochet de traction en noir, et il a voulut faire les gicleurs, et ont mui as changé la trappe alu, vis grise contre une trappe alu, vis noir (+10ch par rapport a la toutes grise ) Une des seules belle photo qui ressort pas trop mal - Spoiler:
puis apres ont a changé, la persepoils en rcc noir pas mal
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 22:21 | |
| - Binjin a écrit:
- Après xav bordel revoila la tienne.
Ta déja eu la droite, ton assurance va pété un plomb.
Sa fais vraiment chier les gens respecte rien.
Va falloir instaler une caméra de surveillance sur le toit de chaque persepoil je crois, au moins vous aurez les plaques ... je sais pas justement si je fait jouer l'assurance, car il y a d'autres pets de ce coté en plus, il faudrait voir pour faire passer tout le coté ou presque, car en faite j'ai deux coups aussi sur la porte passager. |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 22:21 | |
| vivement que j'ai mes fonds noirs et ma nouvelle aile arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 22:24 | |
| - 206grande13 a écrit:
- Ce week end raul est descendu pour faire donc les fonds noir (AB, et phares), on a donc profiter que le PC était deposer pour faire le crochet de traction en noir, et il a voulut faire les gicleurs, et ont mui as changé la trappe alu, vis grise contre une trappe alu, vis noir (+10ch par rapport a la toutes grise )
Une des seules belle photo qui ressort pas trop mal
- Spoiler:
Les gilcleur ? Au passage la trapalu grise si tu en fais rien raul, vu que tu avais dit que tu vien souvent sur avignon, ya des chance qu'on se voiye et si t'est ok je te l'achete (si tu la vend biensur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 22:28 | |
| - Binjin a écrit:
- 206grande13 a écrit:
- Ce week end raul est descendu pour faire donc les fonds noir (AB, et phares), on a donc profiter que le PC était deposer pour faire le crochet de traction en noir, et il a voulut faire les gicleurs, et ont mui as changé la trappe alu, vis grise contre une trappe alu, vis noir (+10ch par rapport a la toutes grise )
Une des seules belle photo qui ressort pas trop mal
- Spoiler:
Les gilcleur ?
Au passage la trapalu grise si tu en fais rien raul, vu que tu avais dit que tu vien souvent sur avignon, ya des chance qu'on se voiye et si t'est ok je te l'achete (si tu la vend biensur) Les gicleurs sur le capot, peint en noir brillant comme beaucoup font il y aurait eu la prise d'air sur le capot a faire mais impossible de sortir les clips pour la defaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 22:29 | |
| Au passage la photo sera peut etre utiliser pour le concour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 16 Aoû 2010 - 22:51 | |
| je compte pas que tu me la donne je te l'achète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 17 Aoû 2010 - 19:21 | |
| Je l'ai donné à un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 17 Aoû 2010 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 17 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Owned |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 17 Aoû 2010 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 17 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Trop pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 21 Aoû 2010 - 13:03 | |
| J'ai vu ca, qu'en pensez vous ca pourrait le faire avec le toit noir par la suite.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132342562.htm?ca=21_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 21 Aoû 2010 - 13:57 | |
| ah ouai c'est les nouveau de ailerondulion... moi j'aime bien sa fais plus sportif en carbone mais apres le prix j'y mettrais pas 215€ pour un aileron... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 21 Aoû 2010 - 14:05 | |
| - logyl a écrit:
- ah ouai c'est les nouveau de ailerondulion... moi j'aime bien sa fais plus sportif en carbone mais apres le prix j'y mettrais pas 215€ pour un aileron...
En faisant une CG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 21 Aoû 2010 - 14:09 | |
| je crois que tu rêve la... personne n'étais chaud pour une commande grouper pour des simple répliqua RC alors je crois que ton répliqua en carbone tu peux l'oublier pour une CG... après rien ne t'empêche de regarder qui est interressé mais te fais pas d'illusion ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 21 Aoû 2010 - 15:08 | |
| - 206grande13 a écrit:
- J'ai vu ca, qu'en pensez vous ca pourrait le faire avec le toit noir par la suite.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132342562.htm?ca=21_s Magnifique Surtout sur une Persepolis ça doit bien aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 23 Aoû 2010 - 21:30 | |
| j'espere des rcc + reprog sur cette chiotte que j'aime !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 24 Aoû 2010 - 17:57 | |
| - 206grande13 a écrit:
- logyl a écrit:
- ah ouai c'est les nouveau de ailerondulion... moi j'aime bien sa fais plus sportif en carbone mais apres le prix j'y mettrais pas 215€ pour un aileron...
En faisant une CG. Va le voir de ma part il te fera surement une ristourne (genre 5% pas enorme mais c'est toujours ca ) Sinon j'aime bien moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
| |
|
| |
| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|