| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|
+5polo6076 SparcOM™ Xav Herr-V looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 28 Sep 2010 - 20:39 | |
| Bonsoir a tous
Aujourd'hui j'ai rencontré un souci sur la voiture, j'était sur l'autoroute a 11 et d'un coups une perte de puissance assez impressionnante, j'ai du meme retrogradé en 4 car je commencé a roulé en sous regime et la ca a continuer a descendre je me suis retrouvé a 70/80 en un rien de temps et j'ai eu sur l'ODB "anomalie anti pollution" apres une 10 de seconde au ralenti elle est repartie et peu de temps apres une odeur de brulé. arrivé chez le pote je coupe tout pour voir car j'ai le voyant sur le tableau de bord constamment et le message sur l'ODB qu'une seul fois. Et la rien n'y fait toujours pareil, on part avec le pote et rebelotte sur l'autoroute, meme lui a été surpris, pire que son 1L6 quand il avait encore et qu'il a eu son probleme au FAP qu'il a du changé.
Qu'en pensez-vous? De quoi cela pourrer venir? MERCI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 28 Sep 2010 - 21:15 | |
| lambda ou egr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 28 Sep 2010 - 21:44 | |
| lambda, sur un HDI, pas possible
ça peux etre l'EGR, mais y'a trop de possibilitées, ça peut aussi etre un capteur quelconque, ou le debimetre, etc etc |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 28 Sep 2010 - 23:22 | |
| Si c'était le débimètre, il aurait un ralenti vachement haut, genre 1 200-1 300 tr/min... +1 pour l'EGR, ou peut être ragarde au niveau de la boîte à air (une fois je l'avais mal remonté et ça m'affichait "anomalie anti-pollution", mais je n'ai pas roulé avec comme ça donc je sais pas si ça provoque des pertes de puissance ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 19 Oct 2010 - 18:59 | |
| Sympa !! |
|
| |
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 19 Oct 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 19 Oct 2010 - 20:00 | |
| - antolp-rlg86 a écrit:
- Combien tu les a payé?
Meme pas 20e. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 19 Oct 2010 - 20:07 | |
| Tu peux en avoir d'autres? |
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 19 Oct 2010 - 20:22 | |
| hihi, j'ai la mienne qui attend au chaud chez un ami ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mar 19 Oct 2010 - 20:42 | |
| - antolp-rlg86 a écrit:
- Tu peux en avoir d'autres?
Commandé sur ebay, par contre c'est assez long a la livraison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 20 Oct 2010 - 0:24 | |
| jolie voiture belle modif.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 20 Oct 2010 - 0:47 | |
| effectivement sympa la clé ... tu la recoit comment ? ou l'a tu faite refaire ? besoin du code ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 20 Oct 2010 - 12:38 | |
| Sympa la clé c'est que pour les mux je suppose? |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 20 Oct 2010 - 16:06 | |
| - fan2stunt a écrit:
- effectivement sympa la clé ...
tu la recoit comment ? ou l'a tu faite refaire ? besoin du code ? Il me sembe que come tu commande, tu la reçoi chez toi et ensuite tu la fait faire chez un serrurier. Mais il faut prendre ton circuit imprimé de ta clé d'origine pour la mettre dans celle çi . Et normalement ça devrait fonctioner . Corrigez moi, si c'et pas ça |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Mer 20 Oct 2010 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 1 Nov 2010 - 11:39 | |
| - Designer34 a écrit:
- fan2stunt a écrit:
- effectivement sympa la clé ...
tu la recoit comment ? ou l'a tu faite refaire ? besoin du code ? Il me sembe que come tu commande, tu la reçoi chez toi et ensuite tu la fait faire chez un serrurier. Mais il faut prendre ton circuit imprimé de ta clé d'origine pour la mettre dans celle çi . Et normalement ça devrait fonctioner .
Corrigez moi, si c'et pas ça C'est bien ca. Il y aura du nouveau donc dès que je serais de nouveau opérationnel, la clef, et j'ai enfin recu les disques, plaquettes. Je vais voir pour commander les durites aviations. Voila pour les petites news. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 1 Nov 2010 - 12:33 | |
| tu a pris quoi comme disque et plaquette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 1 Nov 2010 - 20:57 | |
| - DvD a écrit:
- tu a pris quoi comme disque et plaquette ?
Ce que j'avait dit depuis le depart, disque BREMBO MAX et plaquette ferodo ds performance, liquide haute performance. Me tate vraiment les durites, y a t il une reelle difference avec les durites? merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Lun 1 Nov 2010 - 21:15 | |
| tout ceux que je connais qui en ont mis on sent la difference
enfaite à chaud ils ne se dilatent pas comme ceux en caotchouc, et donc tu as une meilleur pression |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Jeu 4 Nov 2010 - 17:02 | |
| J'ai cherché pour les durites et il les font que pour 16S, donc pensez vous donc que ce sont les meme. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 6 Nov 2010 - 1:18 | |
| as tu regardé sur le site de la marque goodridge ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle Sam 6 Nov 2010 - 16:41 | |
| - guillaume28 a écrit:
- as tu regardé sur le site de la marque goodridge ??
Non j'ai regardé sur aluformproduct, pieceautotuning, et mtk, qui vendent les goodridges, mais il y a que les 16S, sachant que les frein de 16S et HDI sont les memes et puis niveau flexible ca doit etre sur tout les modeles les memes il vont pas faire des flexible dierrent selon la motorisation. Donc je vais les commander en esperant que ce sera bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
| |
|
| |
| Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle | |
|