Sujet: problème feux automatique Ven 12 Déc 2014 - 19:21
bonsoir
je savais pas au début que j'avais l'allumage des feux automatique sur m'a voiture^^ mais dès que j'appuis sur le bout du bouton de la commande il ya rien qui ce passe et aucun message qui s'affiche. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème?
jesuiscoincoin PL
Messages : 85 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 51 Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Pour l'activer faut mettre le premier cran du contact et rester appuyé jusqu'à ce qu'il soit activé! une fois activé les feux autos fonctionneront lorsque ton commodo est sur 0
ouai... je vais réessayer ce soir ! j'ai fais aussi avec la méthode de récif-80 et il reste allumer à peut près 30 secondes mais dès que je ferme la voiture avant il s'éteingne aussi je sais pas si c'est normal!
Sur ma 308 SW, le temps d'allumage des feux après coupure du contact est réglable via l'ordinateur de bord (15, 30 ou 60s), je ne sais pas si c'est comme ça sur la 206... Et lorsque je verrouille la voiture ils s’éteignent aussi.
Sujet: Re: problème feux automatique Jeu 1 Jan 2015 - 11:47
BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS
moi les feux reste allumer 30 secondes mais si je ferme a clé il s’éteigne aussitôt par compte j'ai remarquer il y a pas longtemps que mes feux arrière ce couper avec le contact, il reste que les phares avant allumer,je sais pas si c'est normal ou pas ? bonne journée
cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: problème feux automatique Sam 10 Jan 2015 - 18:25
Sur les anciennes générations y'a bien la tempo automatique mais avec les nouveaux BSI c'est en mode manuel (un coup de phare et hop ça se met en route).