Bonjour,
J'ai fait quelques recherches sur le forum avant de poser ma question, mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire, je m'explique :
Lorsque j'appui sur la télécommande pour fermer la voiture les clignotants fonctionnent et le voyant au niveau du compteur s'allume en rouge comme si la voiture était fermée. Si j'appui sur le bouton pour ouvrir tout semble clignoter normalement.
Quand je roule dès que je dépasse 10km/h alors le voyant rouge de fermeture centralisé s'allume (ce qui est normal)
Au final on pourrait penser que tout marche normalement du côté électrique.
Le problème c'est qu'aucun loquets ne bougent, j'entends juste un bruit au niveau du BSI mais rien de plus.
Suite à plusieurs recherches sur le net et le forum j'ai débranché la batterie pendant un moment pour reset le BSI, j'ai démonté et débranché toutes les serrures 1 par 1 pour valider qu'il n'y en ai pas un problème quelconque avec l'une d'entre elles, mais rien.
J'ai aussi vérifié les fusibles mais ils sont tous bons.
Du coup je pense qu'il doit y avoir un souci directement dans le BSI et j'imagine que je vais devoir acheter un système à part sur le net pour retrouver ma fermeture centralisée.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu ce genre de problème.
Je vous remercie pour vos réponses
Steph