Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -

+5
valentin14
System01.54
Récif-80
mike86
Antoine74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:37

juste magnifique cette 206 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:38

MikeHDI a écrit:
sans cabine et le matos etre carrosier sert a rien au contraire d'etre mecano car sans pont tu peux toujour bosser Wink

pour 500€ a 800€ on peux trouver biensur sans facture Wink

ses vrai super  sans matos on est rien geek 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:58

Ahlalaaaa mais comme tu me fais baver avec ta nouvelle peinture !!! je vais faire une complete en Obisien à la place du Onyx et voilà Razz

Sinon pour les vitres avant c'est pas plus dure qu'à l'arriere Smile tu aurais du faire le hayon en dernier comme Benquik et moi Smile sinon continue dans tes modif/entretiens etc... c'est super  super 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:08

SKilyan a écrit:
Ahlalaaaa mais comme tu me fais baver avec ta nouvelle peinture !!! je vais faire une complete en Obisien à la place du Onyx et voilà Razz

Sinon pour les vitres avant c'est pas plus dure qu'à l'arriere Smile tu aurais du faire le hayon en dernier comme Benquik et moi Smile sinon continue dans tes modif/entretiens etc... c'est super  super 

merci

vitre avant ok Yeaaah je vais essayer de prendre des photo  Wink  
 manque plus que ce pu**** de coffre Claque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:29

etre carossier , sa fait mal mdr
courage l'amie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:55

MikeHDI a écrit:
etre carossier , sa fait mal mdr
courage l'amie

oui merci lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:37

magnifique I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:23

voici les photo des vitre teinte Wink

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 10578810" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 10637611" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 10588910" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 10643310" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 10637612" />

bonus  afro

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 10631510" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 10642610" />
Antoine74
Administrateur
Antoine74

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:46

Superbe ! I love you

Pour la vitre du hayon c'est un enfer vu comme c'est arrondi.. (vive la SW ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:18

Merci

Oui un enfaire Mad j aurai du prendre une SW lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:32

Alors là, chapeau !
J'adhère Smile
Tu viens faire les miennes ?? (entre Quik ! :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:15

Magnifique skouisy !! I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:57

Merci les gars Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:59

Bastien_61 a écrit:
Alors là, chapeau !
J'adhère Smile
Tu viens faire les miennes ?? (entre Quik ! :p )

Non merci une ça ma suffit Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:12

Mince ! ^^

Tu as mis quel pourcentage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:55

Je sais plus trop
Pour pas te dit de connerie je te redis ça demain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:59

Super boulot !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:40

Merci skilyan
Bastien_61 pour les vitre teinté je suis a 85% a l avant et 95% a l arrière Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:58

Je vient de teinté mes vitres comme toi la semaine dernier !
Mais aussi sans le hayon ^^ tu compte faire comment toi pour le hayon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:05

Alors ça Rolling Eyes je suis encore a la recherche d une idée fripouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:09

J'ai aussi essayer avec du filme thermoformable cadox comme j'ai fait l'avant mais j'ai pas pue pour le hayon /:
Je pence le faire par un pro si je trouve pas de solution...
Et tu a pris qu'elle marque toi pour l'avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:52

Oue je pensai aussi par un pro :/
J ai pris sur kitfilmsolaire.com Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:51

Cool oyé oyé les 206iste Cool

il y a t'il des gens de la régions nantaise ici scratch Question Question

ma quik ce sens seul dans ma région  Sad rencontrer de ses sœur pourrai être pas mal bounce Twisted Evil

je ne suis quand même pas le seul Razz  Question Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:05

ou tu bouge un tout petit peu vers Paris :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:58

un petit peu 400 borne Razz  et trop de monde la bas trop de risque qu'on me l’abîme lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 9 Empty

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant