| [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - | |
|
+5valentin14 System01.54 Récif-80 mike86 Antoine74 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Ven 15 Aoû 2014 - 3:29 | |
| super boulot.... ca va etre classe tout ca.. perso, je la laisserais comme ca... juste un lame de supra a l'avant ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Ven 15 Aoû 2014 - 10:48 | |
| - phil 16s a écrit:
- super boulot.... ca va etre classe tout ca..
perso, je la laisserais comme ca... juste un lame de supra a l'avant
++ la lame j'y avais pense ques que tu laisseraiS comme ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Ven 15 Aoû 2014 - 13:30 | |
| j'ai trouver un hayon complet avec un aileron pour 60€ ça vous parai valable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Ven 15 Aoû 2014 - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Ven 15 Aoû 2014 - 16:16 | |
| [img] [/img] |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Ven 15 Aoû 2014 - 16:34 | |
| c'est à réfléchir car si la lunette AR ne dégivre plus autant prendre que le becquet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Ven 15 Aoû 2014 - 16:48 | |
| - valentin14 a écrit:
- c'est à réfléchir car si la lunette AR ne dégivre plus autant prendre que le becquet!
a oui j'ai oublier de dire le hayon je m'en fiche car il est pas la meme couleur je prend juste le becquet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Ven 15 Aoû 2014 - 17:20 | |
| Ah bah alors c'est bien ^^ 60€ pis colle t'es carrossier ça la fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Ven 15 Aoû 2014 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Sam 16 Aoû 2014 - 0:16 | |
| Comme* pardon, téléphone, mais sinon c'est mieux vissé moi perso je préfère ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Sam 16 Aoû 2014 - 0:27 | |
| Ah oue ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Sam 16 Aoû 2014 - 7:09 | |
| quand je dis , je la laisserai comme ca, je la laisserait tel quel, comme elle est actuellement sans rien rajouter ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Sam 16 Aoû 2014 - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Sam 16 Aoû 2014 - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Sam 16 Aoû 2014 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Sam 16 Aoû 2014 - 20:10 | |
| |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Sam 16 Aoû 2014 - 20:57 | |
| classe avec le becquet! c'est un RC ou un normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Sam 16 Aoû 2014 - 21:04 | |
| je sais pas du tout je sais quil a que 1 visse par coté, tout ce qui touche au hayon était coller avec une espèce de mousse ( une merde a enlever ) , et il y a le logo peugeot en dessous au millieu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Lun 18 Aoû 2014 - 22:23 | |
| fais coté par coté avec une petite pointe que tu peux faire tenir dans le filetage, pour que t'ai un minimum d'écart et faire croire un max que c'est d'origine Sinon content que t'ai pus t'arranger avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mer 20 Aoû 2014 - 20:58 | |
| bon alors un peu de new's mardi : - démontage mercredi : - mise en apprêt jeudi : - peinture de la caisse peut être suivie des élément amovible (si j'ai le temps ) vendredi : remontage apres nettoyage complet et pour finir il y aura bien sur un petite shoot place au photo (désolé je les met un peut en retard ) demontage et poncage [/img]18212101] [/url] " /> " /> l'apprêt " />" />" /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> poncage de complet " /> " /> " /> bonus rétro, pc avant , et suprise lors du demontage peinture des rétro en noir verni mat " /> " /> tout les impacte de cailloux " /> " /> et la surprise pas forcement bon qui ce cachai derrière le pc arrière " /> Et demain peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mer 20 Aoû 2014 - 21:08 | |
| Bien bien skouisy ele va etre comme neuve cette quik sa fera la Rc sans les logo sur les portes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mer 20 Aoû 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Jeu 21 Aoû 2014 - 0:27 | |
| Sa avance bien par ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - | |
| |
|
| |
| [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - | |
|