| [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN | |
|
+7dedeno1 SparcOM™ Designer34 antolp-rlg86 looping polo6076 Xav 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Jeu 31 Mar 2011 - 14:41 | |
| Quand une de tes roue avant patine, l'autre roue qui est au sol, reçoit plus aucun couple ... En gros ça patine, et t'avance pas. C'est à cause du diférenciel qui permet à tes roue avant de tourner plus ou moin indépendament, dans les virage !
L'autoblocant vien en plus du diférenciel, et permet que quand une roue patine, au lieu que toute la puissace parte dans vide, et bah sa envoie la puissance à la roue encore au sol, du coup tu avance toujours, même en ayant une roue qui patine.
C'est un peux grossier comme explication, mais c'est le principe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Jeu 31 Mar 2011 - 14:45 | |
| - krakounette01 a écrit:
- ca y est, là je suis pomée... vous m'avez perdue^^
c'est un truc qui sert à freiner sans bloquer les roues ? ou justement à les bloquer pour partir en drift dans les virages ?! je pige rien !!! a quoi ca sert à part t'envoyer tout droit ?!!! moi ki pensai avoir été assez simple et clair mm pr les non initié.... j'ai comme l'impression que c raté dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Jeu 31 Mar 2011 - 14:51 | |
| donc je vai la refait en treees grossier en gros sans autobloc la voiture tourne mieux, mais avc de grosse perte de motricité avc autobloc la voiture motrice mieux mais tourne moins bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Jeu 31 Mar 2011 - 14:52 | |
| dac !!! oui je comprend mieux... (tu as raison de parler "grossièrement" pour moi car si tu pars dans la technique je vais rien piger!) et du coup ce truc tu le déclanche quand tu sens qu'une roue patine ? (dites moi si mes questions vous soulent^^) - Citation :
- moi ki pensai avoir été assez simple et clair mm pr les non initié....
j'ai comme l'impression que c raté nan mais dis donc !!! oui allez c'est bon je suis nulle je sais^^ je sors^^ mais au moins je m'intéresse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Jeu 31 Mar 2011 - 14:55 | |
| - krakounette01 a écrit:
- dac !!! oui je comprend mieux... (tu as raison de parler "grossièrement" pour moi car si tu pars dans la technique je vais rien piger!)
et du coup ce truc tu le déclanche quand tu sens qu'une roue patine ?
(dites moi si mes questions vous soulent^^)
- Citation :
- moi ki pensai avoir été assez simple et clair mm pr les non initié....
j'ai comme l'impression que c raté nan mais dis donc !!! oui allez c'est bon je suis nulle je sais^^ je sors^^ mais au moins je m'intéresse !!! tu fais bien de le souligner, et c une tres bonne chose , c'est comme ca kon apprend on est tous passé par la a un moment ou a un autre , tkt pr repondre a ta question, l'autobloc est pre reglé , tu ne declanche rien toi mm il le fait tout seul
Dernière édition par bencorsica le Jeu 31 Mar 2011 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Jeu 31 Mar 2011 - 14:55 | |
| Ca se déclenche seul. edit: grilled |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Jeu 31 Mar 2011 - 16:21 | |
| merci ben pour les eclaircissements je navais rien pige non plus
oui donc si jai bien compris au demarrage par exemple c'est redoutable mais en courbe c'est coton c'est ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Jeu 31 Mar 2011 - 17:00 | |
| non justement en courbe si tu gere c la folie, ca motrice a mooooort ya ka voir greg (yenajamaisassez), le trou qu'il me met a chaque fois qu'on passe ds le S rapide au sambuc je me prend 3m systematiquement alors que je pass comme un cochon, au max des capacité du chassis a base de contre braquage a mac2 moi je glisse...lui...il motrice et s'echappe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Jeu 31 Mar 2011 - 19:41 | |
| merci pour les explications les gars! mais j'hésite encore pour l'autobloc! les cardans vont prendre chers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Jeu 31 Mar 2011 - 22:28 | |
| vraiment belle ta 206 bleue avec les RCC noires c'est vraiment beau.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mar 5 Avr 2011 - 13:11 | |
| tout à fait! y'a la reprog avant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mar 5 Avr 2011 - 13:18 | |
| si javais un RC je sai exactement ce que je ferai pr en faire un avion de chasse IN-TOU-CHA-BLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mar 5 Avr 2011 - 23:40 | |
| t'inquietes moi aussi! mais pas pour la piste, plutot pour les petites routes de rallye! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mer 27 Avr 2011 - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mer 27 Avr 2011 - 0:38 | |
| |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mer 27 Avr 2011 - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mer 27 Avr 2011 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mer 27 Avr 2011 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mer 27 Avr 2011 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mer 27 Avr 2011 - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mer 27 Avr 2011 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Mer 27 Avr 2011 - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Lun 2 Mai 2011 - 20:32 | |
| merci les gars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN Lun 6 Juin 2011 - 21:52 | |
| super belle en bleu récif je trouve mieu que le gris mais bon j'ai déha un collègue qui en n'a une de cette couleur c'est pour sa que j'ai choisis gris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN | |
| |
|
| |
| [Alexboubi] 206 RC, bientot décata et ligne GrN | |
|