| Problème démarage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème démarage Dim 12 Jan 2014 - 20:37 | |
| Bonsoir, alors j'ai un petit (voir même gros) problème, j'avais laisser ma 206 dans le garage pendant un certain temps sans la faire tournée. Ce matin je la démarre avec les câbles sans soucis et se soir je la sort pour allez faire un tour pour la recharger et je roule pendant 1 heures et après je l'ai arreter mais jamais sans pouvoir la redémarrer. J'aimerais savoir de quoi sa viens parse que j'aimerais pouvoir m'en servir lol. |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Problème démarage Lun 13 Jan 2014 - 1:27 | |
| ca depend du probleme exactement elle demarre pas c'est à dire ? le demarreur tourne ou pas du tous ? si il tourne, normalement ou faiblement ? ou bien il ne tourne pas et tu entend juste un "clac clac clac clac clac" ensuite faudrait prendre la tension à la batterie moteur à l'arret, puis moteur tournant (en demarrant avec les pinces, mais mesurer en ayant retiré les pinces) pour voir si la batterie est faible ou pas, et si l'alternateur recharge bien |
|
| |
dedeno1 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3634 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
| Sujet: Re: Problème démarage Lun 13 Jan 2014 - 9:40 | |
| Démarrage avec câbles, roulage sans soucis puis essaie de démarrage sans câbles impossible (alors que moteur chaud) : ça sent la batterie HS, d'autant plus après un long temps sans utilisation _________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarage Lun 13 Jan 2014 - 9:45 | |
| Et bien quand je veux la démarrer soit rien ne s'affiche au tableau de bord et quand je tourne la clé sa fait rien (Apars les aiguilles qui claques) et quand je l'ai fait rouler 1 heures dans la nuit quand je l'éteind , juste après je ralume et là le compteur s'allume mais quand je souhaite démarrer tout s'éteind. J'avais l'intention de prendre la tension cette après midi donc je te tiendrais au courant.
Merci de ta réponse
Ps: Et quand je rouler , que je mettais les plein phares ou anti brouillard le stop s'allumer par moment! |
|
| |
Messages : 3634 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
| Sujet: Re: Problème démarage Lun 13 Jan 2014 - 9:52 | |
| Je maintien batterie _________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarage Lun 13 Jan 2014 - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarage Lun 13 Jan 2014 - 10:04 | |
| Et pour vous elle et HS HS ou si je la fait tournée une après midi elle pourrais se recharger ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarage Lun 13 Jan 2014 - 10:06 | |
| si après 1h de roulage, elle ne redémarre pas aussitôt arrêtée, il y a des chances qu'elles soient HS, si toutefois ton alternateur fait bien son boulot (à contrôler tout de même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarage Lun 13 Jan 2014 - 10:09 | |
| Ok merci de vos réponse je fait sa cette aprem et je vous tiens au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème démarage Lun 13 Jan 2014 - 10:18 | |
| +1, batterie HS HS _________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Problème démarage Lun 13 Jan 2014 - 12:35 | |
| batterie HS c'est sur mais à voir si c'est pas à cause de l'alternateur qu'elle est HS aussi, donc on attend les mesure pour savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarage Lun 13 Jan 2014 - 20:28 | |
| Après avoir tournée 1 heures la 206 redémarre nickel donc j'attend de voir demain matin si la batterie passe la nuit ou pas.
Ensuite je passerais dessous pour voir si la fusée à été touchée ou pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème démarage | |
| |
|
| |
| Problème démarage | |
|