| probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Lun 3 Oct 2011 - 11:12 | |
| voila depuis quelques temps la voiture a un peu de mal a demarer , et ce matin sur mon tdb se message c'est affiché : anomalie antivol electronique et la impossible de demarer , je ferme la voiture je la rouvre et la je reussi a demarer .. voila je voudrais savoir d'ou peut venir se probleme de demarage et pourquoi se message sur mon tdb ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Lun 3 Oct 2011 - 11:38 | |
| quand ça te le fait, essaie avec ta 2 clé pour voir
c'est peut etre la clé qui merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Lun 3 Oct 2011 - 11:41 | |
| oki mais j'ai pas le boitier avec c'est juste la clef seul , ca ira ?
pour le probleme de demarage le garage qui mont changé la courroie mon demander ci j'avais un probleme de demarage justement , ils mon dit c'etait car votre courroie etait decaler d'un cran m'enfin ca le fait toujours .. la courroie de distrib je parle
ce probleme est asser embetant je trouve pas normal de devoir attendre 2 seconde pour que la voiture demarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Lun 3 Oct 2011 - 11:51 | |
| comment ça attendre 2 secondes ??
pour la disrti decalé, ça ne te remonterais pas un defaut entivol electronique
avec la clé tu parle de quel boitier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Lun 3 Oct 2011 - 12:29 | |
| elle demarre pas tout de suite je dois rester clef enfonce deux seconde au moin ca demarre apres 2 secondes au moin , je parle du bip la telcommande lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Lun 3 Oct 2011 - 12:59 | |
| c'est pas tout simplement ta batterie qui commence à chier ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Lun 3 Oct 2011 - 13:33 | |
| tout le reste fonctionne tres bien je pense que c'est plutot mecanique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Lun 3 Oct 2011 - 13:40 | |
| ça veux rien dire que tout le reste focntionne bien
rien ne demande autant à la batterie que le demarreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Lun 3 Oct 2011 - 13:45 | |
| moyen de verifier que la batterie est hs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Lun 3 Oct 2011 - 14:40 | |
| de toute sa doit être sa clé principal qui m**** quand ces comment ça faut refermé la voiture et prendre la seconde clé ..... et a voir pour la batterie !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Lun 3 Oct 2011 - 16:54 | |
| pour le demarage c'est pas nouveau que je galere comme ca , par contre le message premiere fois que ca me le fait .. je vais garder un double sur moi pour tester la prochaine fois ou meme demain matin pour demarer je vais voir avec l'autre clef ci c'est pareil , mais c'est pas tout les matins que ca met du temps a demarrer , j'avais pareil sur ma 106 avant et j'ai changé les bougis pi plus de soucis peut etre ca aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Jeu 13 Oct 2011 - 0:06 | |
| aucun soucis de demarage depuis et se mot ne s'est plus jamais afficher j'ai pas trop compris m'enfin tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Jeu 13 Oct 2011 - 11:10 | |
| Ne pas oublier de remplacer la batterie (format bouton) se trouvant dans la clé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique Jeu 13 Oct 2011 - 18:31 | |
| J'ai déjà eu un soucis anomalie antivol,c'étais la puce dans la clef qui étais sortie de son logement et baladait dans la commande. Pour 1cm elle ne voulait pas démarrer du tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique | |
| |
|
| |
| probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique | |
|