Invité Invité
| Sujet: reference boite de vitesse 206 Mer 9 Oct 2013 - 11:19 | |
| voila j ai acheter une c3 1.6 16v avec la boite qui fait un bruit d avion a reaction j essaie d en trouver une mais tres compliquer et les casseurs me demande des reference
j ai regarder sur ma 206 (1.6 16v) et pas moyen de trouver une ref
elle est ou cette reference ?
merci pour votre aide |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: reference boite de vitesse 206 Jeu 10 Oct 2013 - 0:15 | |
| il y a une etiquette normalement en bout de boite de vitesse, mais qui à pu partir le numero de serie de la boite est aussi graver dessus, mais si la boite est degueulasse ce n'est pas visible je crois que c'est au dessus de la boite, sous le support de boite, qui est sous la batterie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reference boite de vitesse 206 Mar 15 Oct 2013 - 7:39 | |
| g trouver la ref c vers la fourchette d embrayage
il me reste maintenant a trouver une boite .....1.6 16v ou pas ....car vous me confirmerez peut être mais une boite de 106/206/306....moteur TU ça doit se monter sur mon moteur 1.6 16v en lieu et place de ma boite actuelle ????
merci pour vos point de vue
ps = les rapport de boite jmen fou pour l instant c juste savoir si ça monte ???
merci |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: reference boite de vitesse 206 Mar 15 Oct 2013 - 16:04 | |
| c'est pas un probleme si ca se monte ou pas, monter une boite de vitesse differente de celle d'origine c'est interdit, car les rapport de boite modifient les performance, donc la puissance fiscale et la carte grise, donc vehicule non homologué en cas d'accident meme non responsable, l'expert risque de voir la modif non homologué, donc ne t'assurera pas, tous pour ta pomme donc cherche une boite pour 1.6 16V et pas une autre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reference boite de vitesse 206 Mar 15 Oct 2013 - 19:44 | |
| deja, il faut savoir si c'est une boite MA ou une BE, car je crois que les deux types de boite ont été montés dessus
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reference boite de vitesse 206 | |
| |
|