chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? Dim 8 Déc 2013 - 23:07 | |
| ben ouai mais bon c'etait pour faire tous ca chez moi, donc forcement des economie ont en fait beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? Dim 8 Déc 2013 - 23:08 | |
| c'est sur que plus tu en fais toi meme, plus tu économise ton argent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? Mar 10 Déc 2013 - 15:40 | |
| Il y a une très grosse difference entre eurorepar et piece origine surtout niveau de la pompe a eau ( beaucoup de soucis niveau eurorepar ) !!! Je peux vous le confirmer je travaille cher citroen ... Eurorepar c'est bien pour des ax , 205 , ou meme petit essence mais des voir asser agées sur du 2l hdi je conseille fortement autre chose que Eurorepar ... Simple avie biensur =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? Mer 11 Déc 2013 - 0:03 | |
| - Toge71 a écrit:
Il y a une très grosse difference entre eurorepar et piece origine surtout niveau de la pompe a eau ( beaucoup de soucis niveau eurorepar ) !!! Je peux vous le confirmer je travaille cher citroen ... Eurorepar c'est bien pour des ax , 205 , ou meme petit essence mais des voir asser agées sur du 2l hdi je conseille fortement autre chose que Eurorepar ... Simple avie biensur =) J'en profite pour te demander si tu sais de quelle marque sont les pièces (kit distrib', courroie accesoire) qui seront monter sur ma 206? (je n'ai pas encore demandé à la concession, mais je pense que je n'ai pas le choix). Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Distribution : quelles pièces et où ? | |
| |
|