| Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rafou33 P
Messages : 22 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Lun 17 Fév 2014 - 19:46 | |
| - Tit' Moket a écrit:
- C'est surtout quel disque d'embrayage mettre? Le kit du rigide? Ca me parait aussi bricolage...
Sinon, en tapant "835071" sur le net tu trouves. Y'a pas que Oscaro non plus...
J'avais commander le miens ici :
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces.php?ref=835071&submit.x=18&submit.y=9&submit=submit
Reçu assez rapidement mais je me rends compte qu'il a beaucoup augmenté...
Edit : ici moins cher encore :
http://www.webdealauto.com/fr/kit-d-embrayage/valeo-835071/479.1238810.html Merci à vous les gars pour toutes ces informations... je suis en effet d'accord avec vous... comment souder un VM et quel kit lui adapter par la suite... Bref, je vais regarder tout ca, en vous remerciant pour toutes vos informations! a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Ven 2 Jan 2015 - 17:01 | |
| Moi je viens de le virer le bi masse car il a éclater. J'ai mis un volant moteur traditionnelle avec disque amortit comme à l'ancienne quoi et ça va très bien. Démarrage en première il y a un peu plus de vibrations qu'avec un bi masse c'est vrai mais tout le reste est okey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Dim 4 Jan 2015 - 12:32 | |
| salut les gars, je vais devoir faire cet intervention sur ma 308 embrayage commence à patine et temblement en 1ere et marche arriere hormis le changement du kit complet d'embrayage par un 4p, vous avez changer également le recepteur d'embrayage ou pas? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Dim 4 Jan 2015 - 13:44 | |
| Si ton récepteur n'a rien tu n'a pas besoin de le changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Dim 4 Jan 2015 - 13:58 | |
| j'ai la pedale qui est un peu dure mais fonctionne très bien mais je pense que ca vient de l'usure de l'embrayage merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Dim 4 Jan 2015 - 17:07 | |
| Ça peut venir de ton guide butée peut être. Pense à le changer quand tu va faire l'embrayage et également les 2 joints spy de boîte ( la ou entre les cardans ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Dim 4 Jan 2015 - 19:02 | |
| j'ai eu l'idee de changer les joints spy de cardan sur la 206 quand j'ai fait l'embrayage et depuis ca suinte un peu sachant qu'avant aucune fuite , je pense pas les changer sur la 308 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Dim 4 Jan 2015 - 19:11 | |
| Tu as enlever au tournevis ou quelques choses comme ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Dim 4 Jan 2015 - 19:20 | |
| si il y a fuite, c'est qu'il y a mauvais montage des joints spi neuf, ou bien que tu as abimé la portée en enlevant les vieux joints
il faut toujours remplacer les joints spi quand on dépose les cardans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Dim 4 Jan 2015 - 19:22 | |
| Peut être qu'il a rayé le plan de joint sur la boite en les démontant. C'est arrivé a un copain sur une boite de 106. Il a fait levier avec un tournevis pour enlever mais il a ete trop loin et il a rayer mais pas gros bah l'huile passait quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Dim 4 Jan 2015 - 21:10 | |
| je l'ai changer 2 fois et toujour pareil, j'ai peut etre abimé quelque chose je sais pas, ce n'est pas enorme petite suintement il n'y à jamais rien au sol pas bien grave, mais bon vu que j'aime letravail bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Dim 4 Jan 2015 - 22:41 | |
| Du a du abimé léger le plan de joint sur la boîte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Mar 6 Jan 2015 - 9:37 | |
| ok je verai ca quand je rabaisserai le train avant merci pour les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Sam 28 Fév 2015 - 14:06 | |
| je revient sur cette discution, j'ai changer l'embrayage et volant moteur de la 308 par ce fameux kit valeo 4p et j'ai toujours mon tremblement en 1ere et marche arriere donc à savoir, avec mon ancien bimasse j'avais une pedale dure, ca patiné,bruit de cloche à l'arret de la voiture et tremblement 1ere et marche arriere avec mon kit valeo, tout est nikel sauf le tremblement toujours present emeteur recepteur embrayage hs? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Sam 28 Fév 2015 - 22:10 | |
| C'est bizarre que ça vibre toujours. Moi j'ai pas de soucis avec ce kit. Tu n'a pas un silentbloc qui commence a rendre l'âme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Sam 28 Fév 2015 - 22:49 | |
| j'ai levé la voiture cet aprem et passer la 1ere vitesse et marche arriere aucun tremblement (donc le kit embrayage et hors de cause) , sachant que le support moteur de derriere n'a jamais ete changer ainsi que l'anticouple je pense que la cause des tremblement vienne de la
je vais les demonté demain soir voir l'etat et passer commande à peugeot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Sam 28 Fév 2015 - 22:51 | |
| Passe commande a oscaro se sera moins cher que Peugeot a moins que tu es des prix chez Peugeot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) Sam 28 Fév 2015 - 23:10 | |
| la biellette anticouple n'est pas referencé chez aucun marchand sur le net j'en ai pour 50euros à peu près chez peugeot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) | |
| |
|
| |
| Kit 4 pieces VALEO ( embrayage + volant ) | |
|