Bonjour ,
Je reviens vers vous après une longueeeee période d'absence , bébé oblige !
Ma 206 sw est tjrs là et me prend tjrs la tète . Petit rappel 206 sw 1.6 16v tu5jp4 de 2002 140 kkm.
Quelque part dans mon historique j'avais du préciser que j'avais changé , entre autre, le cata et le train AR .
Le train AR en échange standard est repartit chez le mécano pour le re- changer . Il faisait des bruits trop louche .
Le cata lui avait été acheté sur un site allemand sur Ebay . 250 € . Ce que je ne savais pas, c'est qu'il ne faut jamais acheter des pièces avec des si petits prix .Résultat, mort au bout de 10 kkm !!! super !
Entre temps peugeot ma diagnostiqué un collecteur d'echap fendu et sonde HS . Donc bamm encore 800 € ...
Aujourd'hui sur ma ligne d'echap tout est neuf ! Collecteur echap peugeot changé par eux même, nouveau cata bosal posé par mes soins, inter et silencieux AR neuf MTS.
Le soucis c'est que j'ai un bruit ( comme une fuite d'air ), lorsque je suis en sous régime , ou que je roule entre 2 murs
Peugeot m'a proposé un diag à 79 € . Résultat des courses ....
Désolé Mr je ne vous compte pas le diag, mais nous n'avons rien trouvé . Elle fait bien du bruit, mais on sait pas d’où . Désolé .
Ils ont mis un révélateur de fuite ou truc du genre et rien !!!!!
C'est chiant et j'aime pas trop ça !
Cela ne pourrait il pas venir de l'admission ????? collecteur, papillon ( que j'avais déjà démonté pour nettoyer )....
Je vous remercie par avance de vos réponses .
Olivier