| Astuce pour gagner en chevaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Astuce pour gagner en chevaux Mer 22 Mai 2013 - 22:58 | |
| Salut à tous 206istes ! Voila j'aimerai savoir si vous connaissez des astuces pour gagner en chevaux sans payer ? Genre trafiquer le moteur , ou le pot , ou des choses comme ça quoi ^^ Possédant une 206 de 68cv c'est normal de vouloir gagner des chevaux lol et la reprog je l'envisage pour cet été donc j'aimerai savoir en attendant si y a d'autres soluces pour gagner des chevaux ! Voila Merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Mer 22 Mai 2013 - 23:09 | |
| Gratuite ? j'en connais pas des masse surtout si tu veux si tu veux que ton moteur continue a fonctionner correctement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Mer 22 Mai 2013 - 23:16 | |
| Donc pour toi faut obligatoirement faire une reprog pour gagner en chevaux sur ce moteur ? ^^ |
|
| |
SelfEsteem PLANETE-20
Messages : 1719 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 38 Localisation : Moselle; Metz
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Mer 22 Mai 2013 - 23:32 | |
| Sur turbo mazout, c'est reprog; y'a rien d'autre a faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Mer 22 Mai 2013 - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 0:04 | |
| Boitier additionnel ses pas mal aussi jen possède un sur ma 2l hdi les nouveau boitiers sont top |
|
| |
SelfEsteem PLANETE-20
Messages : 1719 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 38 Localisation : Moselle; Metz
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 1:10 | |
| - Benquik73 a écrit:
- Boitier additionnel ses pas mal aussi jen possède un sur ma 2l hdi les nouveau boitiers sont top
Moins cher qu'une reprog, mais peut être pas aussi fiable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 7:53 | |
| - Benquik73 a écrit:
- Boitier additionnel ses pas mal aussi jen possède un sur ma 2l hdi les nouveau boitiers sont top
Si tu as des liens ...Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 12:36 | |
| L'inconvénient du boitier additionnel c est qu'il va te fusiller ton moteur en un rien de temps que la reprog c est plus poussé donc moins risqué |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 12:50 | |
| Regarde avec Snyper-formance sur le forum Il gère en reprog |
|
| |
SelfEsteem PLANETE-20
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 12:54 | |
| - Al-Kantino76520 a écrit:
- L'inconvénient du boitier additionnel c est qu'il va te fusiller ton moteur en un rien de temps que la reprog c est plus poussé donc moins risqué
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 13:06 | |
| ou sinon tu fais comme moi, tu revends ton 68ch mazout et tu achetes un 110 essence. c est que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 13:10 | |
| Ou sinon tu fait comme moi tu roule comme un papii et quand qq'un te double tu n'essaye pas de le redoublé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 13:20 | |
| - omer25 a écrit:
- Ou sinon tu fait comme moi tu roule comme un papii et quand qq'un te double tu n'essaye pas de le redoublé
Moi je suis obligé de redoubler ^^ meme avec 68cv on me double quasi jamais :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 13:23 | |
| - SelfEsteem a écrit:
- Sur turbo mazout, c'est reprog; y'a rien d'autre a faire.
J'ai vu sur d'autres forums ^^ c'est bien mais si on réinitialise la voiture , on perd tout ! C'est vrai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 15:39 | |
| - 206lover5 a écrit:
- SelfEsteem a écrit:
J'ai vu sur d'autres forums ^^ c'est bien mais si on réinitialise la voiture , on perd tout ! C'est vrai ? Concernant les boitiers additionnels oublie le carrément c'est de la grosse daube , j'ai déja testé pas mal de BA aucune val une bonne reprog (je ne parle pas des BA reprogrammable etc) , d'ailleurs ils fausse tout tes données et par la même occasions ils te flingue tes injecteurs et j'en passe des détails , par la suite quand tu parle de réinitialisation du calculateur donc une MAJ oui tu perd la reprog ce qui ai normal , mais t'en fait pas j'aurai ta cartho ORI plus le Fichier MOD donc pas de soucie la dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Jeu 23 Mai 2013 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Ven 24 Mai 2013 - 13:38 | |
| tu peux déjà voir pour bidouiller une arriver d'air direct en façade, je m'explique: tu démonte l'admission d'air d'origine et de l'endroit ou il y a ton flitre à air tu y place une gaine que tu fais arriver en façade (au niveau du radiateur ou à la place d'un anti-brouillard) et tu remplace ton filtre par un filtre sport type KN. Coupler a une reprog tu ne reconnaitera plus ta voiture (tester et approuver sur une 1.6 HDI 16 90ch passer à 130ch) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SelfEsteem PLANETE-20
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Ven 24 Mai 2013 - 15:13 | |
| - 206lover5 a écrit:
- SelfEsteem a écrit:
J'ai vu sur d'autres forums ^^ c'est bien mais si on réinitialise la voiture , on perd tout ! C'est vrai ? Tout bon reprogrammateur te remet la carto remappé sur présentation de la facture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Ven 24 Mai 2013 - 16:23 | |
| bah si tu as des mecs comme moi ou d autre personnes du forum tu peux toujours y aller avec 68cv tu restes derrière ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Ven 24 Mai 2013 - 16:28 | |
- bah si tu as des mecs comme moi ou d autre personnes du forum tu peux toujours y aller avec 68cv tu restes derrière ^^
j'espere que tu tombera sur une tite 1.4 hdi préparé par moi contre ta 110 un c'est quatre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Ven 24 Mai 2013 - 16:31 | |
| pour ça que j ai précisé "avec 68ch" c est sur que si elle est préparée et qu elle fait plus de 68ch après faut voir mais je pense que le pilote est le plus important =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux Ven 24 Mai 2013 - 16:36 | |
- pour ça que j ai précisé "avec 68ch" c est sur que si elle est préparée et qu elle fait plus de 68ch après faut voir mais je pense que le pilote est le plus important =)
donc voila faut comparé ce qui est comparable amigo , ensuite oui le pilote et en 1er rôle dans l'histoire mais bon préparé sa voiture et ne pas savoir la piloté autant prendre une voiture sans permis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux | |
| |
|
| |
| Astuce pour gagner en chevaux | |
|