Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Astuce pour gagner en chevaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:58

Salut à tous 206istes ! Very Happy
Voila j'aimerai savoir si vous connaissez des astuces pour gagner en chevaux sans payer ? Genre trafiquer le moteur , ou le pot , ou des choses comme ça quoi ^^
Possédant une 206 de 68cv c'est normal de vouloir gagner des chevaux lol et la reprog je l'envisage pour cet été donc j'aimerai savoir en attendant si y a d'autres soluces pour gagner des chevaux !

Voila Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:09

Gratuite ? j'en connais pas des masse surtout si tu veux si tu veux que ton moteur continue a fonctionner correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:16

Donc pour toi faut obligatoirement faire une reprog pour gagner en chevaux sur ce moteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1710
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:32

Sur turbo mazout, c'est reprog; y'a rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:38

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:04

Boitier additionnel ses pas mal aussi jen possède un sur ma 2l hdi les nouveau boitiers sont top
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1710
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:10

Benquik73 a écrit:
Boitier additionnel ses pas mal aussi jen possède un sur ma 2l hdi les nouveau boitiers sont top
Moins cher qu'une reprog, mais peut être pas aussi fiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:53

Benquik73 a écrit:
Boitier additionnel ses pas mal aussi jen possède un sur ma 2l hdi les nouveau boitiers sont top
Si tu as des liens ...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:36

L'inconvénient du boitier additionnel c est qu'il va te fusiller ton moteur en un rien de temps que la reprog c est plus poussé donc moins risqué
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:50

Regarde avec Snyper-formance sur le forum Wink

Il gère en reprog
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1710
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:54

Al-Kantino76520 a écrit:
L'inconvénient du boitier additionnel c est qu'il va te fusiller ton moteur en un rien de temps que la reprog c est plus poussé donc moins risqué
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:06

ou sinon tu fais comme moi, tu revends ton 68ch mazout et tu achetes un 110 essence. c est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:10

Ou sinon tu fait comme moi tu roule comme un papii et quand qq'un te double tu n'essaye pas de le redoublé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:11

omer25 a écrit:
Ou sinon tu fait comme moi tu roule comme un papii et quand qq'un te double tu n'essaye pas de le redoublé Very Happy

pas mal non plus comme technique +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:20

omer25 a écrit:
Ou sinon tu fait comme moi tu roule comme un papii et quand qq'un te double tu n'essaye pas de le redoublé Very Happy
Moi je suis obligé de redoubler ^^ meme avec 68cv on me double quasi jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:23

SelfEsteem a écrit:
Sur turbo mazout, c'est reprog; y'a rien d'autre a faire.
J'ai vu sur d'autres forums ^^ c'est bien mais si on réinitialise la voiture , on perd tout ! C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:39

206lover5 a écrit:
SelfEsteem a écrit:
Sur turbo mazout, c'est reprog; y'a rien d'autre a faire.
J'ai vu sur d'autres forums ^^ c'est bien mais si on réinitialise la voiture , on perd tout ! C'est vrai ?

Concernant les boitiers additionnels oublie le carrément c'est de la grosse daube , j'ai déja testé pas mal de BA aucune val une bonne reprog (je ne parle pas des BA reprogrammable etc) ,
d'ailleurs ils fausse tout tes données et par la même occasions ils te flingue tes injecteurs et j'en passe des détails , par la suite quand tu parle de réinitialisation du calculateur donc une MAJ oui tu perd la reprog ce qui ai normal , mais t'en fait pas j'aurai ta cartho ORI plus le Fichier MOD donc pas de soucie la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:04

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:38

tu peux déjà voir pour bidouiller une arriver d'air direct en façade, je m'explique:

tu démonte l'admission d'air d'origine et de l'endroit ou il y a ton flitre à air tu y place une gaine que tu fais arriver en façade (au niveau du radiateur ou à la place d'un anti-brouillard) et tu remplace ton filtre par un filtre sport type KN. Coupler a une reprog tu ne reconnaitera plus ta voiture Wink (tester et approuver sur une 1.6 HDI 16 90ch passer à 130ch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:04

DvD a écrit:
tu peux déjà voir pour bidouiller une arriver d'air direct en façade, je m'explique:

tu démonte l'admission d'air d'origine et de l'endroit ou il y a ton flitre à air tu y place une gaine que tu fais arriver en façade (au niveau du radiateur ou à la place d'un anti-brouillard) et tu remplace ton filtre par un filtre sport type KN. Coupler a une reprog tu ne reconnaitera plus ta voiture Wink (tester et approuver sur une 1.6 HDI 16 90ch passer à 130ch)
+1

Oui voila , le mieux comme c'est un 1.4 HDi tu remplace l'écope d'air ORI par une gaine néoprène depuis l'entré de la boite et tu le ramene vers l'avant , ensuite décata , filtre + reprog


Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1710
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:13

206lover5 a écrit:
SelfEsteem a écrit:
Sur turbo mazout, c'est reprog; y'a rien d'autre a faire.
J'ai vu sur d'autres forums ^^ c'est bien mais si on réinitialise la voiture , on perd tout ! C'est vrai ?
Tout bon reprogrammateur te remet la carto remappé sur présentation de la facture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:23

bah si tu as des mecs comme moi ou d autre personnes du forum tu peux toujours y aller avec 68cv tu restes derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:28

Al-Kantino76520 a écrit:
bah si tu as des mecs comme moi ou d autre personnes du forum tu peux toujours y aller avec 68cv tu restes derrière ^^

j'espere que tu tombera sur une tite 1.4 hdi préparé par moi contre ta 110 un c'est quatre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:31

pour ça que j ai précisé "avec 68ch" c est sur que si elle est préparée et qu elle fait plus de 68ch après faut voir mais je pense que le pilote est le plus important =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:36

Al-Kantino76520 a écrit:
pour ça que j ai précisé "avec 68ch" c est sur que si elle est préparée et qu elle fait plus de 68ch après faut voir mais je pense que le pilote est le plus important =)
donc voila faut comparé ce qui est comparable amigo , ensuite oui le pilote et en 1er rôle dans l'histoire mais bon préparé sa voiture et ne pas savoir la piloté autant prendre une voiture sans permis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour gagner en chevaux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour gagner en chevaux   Astuce pour gagner en chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour gagner en chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce pr puissance
» [Astuce] Rangement intérieur supplémentaire pour les non fumeurs
» Astuce pour insérer un roulement sans marteau ni presse
» [Astuce] Comment faire pour allumer afficheur avec faisceau
» Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: