| ouvrir phares | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Dim 13 Juin 2010 - 15:44 | |
| Toi aussi? Un autre membre voulait le faire avec ses jantes en anthracite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Dim 13 Juin 2010 - 20:59 | |
| Le nahu aurelien fais tes phares de 307 et si cest bien fait en plus du tuto tu me les envoye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Lun 14 Juin 2010 - 0:57 | |
| Oui j'arrive pas a retenir son pseudo ^^' Bin il me faudrait le temps et la patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Lun 14 Juin 2010 - 11:45 | |
| aller rooo patience et motivation sont mes maitre mots ... ou pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Lun 14 Juin 2010 - 18:35 | |
| bender tu voudrai pas me faire le photoshop sur la mienne avec le tintage des vitre que je vois se que sa donne ? stp car j'ai peur que sa face kéké xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Mar 15 Juin 2010 - 8:40 | |
| Je te fais ca au plus vite mon petit D' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Mar 15 Juin 2010 - 9:05 | |
| Vila Tu m'auras fait galerer, j'ai parcouru les 30 pages de ta presentation pour trouver une photo potable pour un traitement (phares visibles et eteints, vitre, et jantes, sans surexpo...) y' ajuste plein de pixels tout pas bo! (au pire envoie moi par mail une photo brute taille reelle dans le meme genre que celle ci) Donc stock Avec les phares a fond noir (tant bien que mal) Puis avec phares plus ABAv a fond noir Ensuite avec glasseteint (ca ca va a toutes les voitures, surtout les recifs donc fonce ) Pour finir, avec les Ouragans anthracite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Mar 15 Juin 2010 - 10:07 | |
| euh perso je la verrai plus avec des shadow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Mar 15 Juin 2010 - 11:06 | |
| Ah bin c'etait pour l'idée Me rappel plus lesquelles il veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Mar 15 Juin 2010 - 20:20 | |
| ya se qu'il faut en grande taille je t'envoie sa sur msn a ta prochaine conexion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Mar 15 Juin 2010 - 23:58 | |
| Il seras pas plus simple de les acheté en fond noir ? Parce ouvrir sa seras du gâchis, colle silicone pour l'étanchéité. a toi de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Mer 16 Juin 2010 - 9:48 | |
| Bah ca depend si c'est bien fait Mais apres y'a aussi une question d'argent ^^' |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Mer 16 Juin 2010 - 20:23 | |
| c'est surtout une question d'argent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Jeu 17 Juin 2010 - 0:24 | |
| Et un certaint Mr Bricolage.
Cutter tourne + tourne vis plat et c'est partie, normalement si met souvenir sont exacte tu peut les ouvrir.
Tu prend le cutter pour enlevé le joint et le tourne vis pour le décoller sa devrait le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Jeu 17 Juin 2010 - 5:06 | |
| Il te faut le demouler t'abord Et pour ca, ou le four, ou un thermodecoller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Jeu 17 Juin 2010 - 11:51 | |
| sur l'ancien fofo y'avait gwenletuner qu'il l'avais fait .... il ma dit qu'il les avait passer au four mais apres il m'a rien di de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Jeu 17 Juin 2010 - 12:47 | |
| Moi je vais surement bientot m'y mettre vue que j'ai plus que ca a faire sur ma titine.
tenez deux tuto que j'ai gardé sous la main depuis un moment.
le premier y va au tournevis et le deuxieme au termodecolleur je crois !
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet379693.htm http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet380691.htm
si je m'y met ca sera en juillet ou aout je pense, si personne ne l'a fait entre temps je ferai une fiche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Jeu 17 Juin 2010 - 13:11 | |
| Tournes vis et silicone comme je disais. J'ai fait pareil sur un de mes antibrouillard qui prenait la flotte. Avec un cutter sa va plus vite a mon avis. Et pour enlevé le reste de l'ancienne colle.
Super tutos, mais peindre ouille sa fait vraiment pas beau mon avis perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Jeu 17 Juin 2010 - 13:19 | |
| Les superbes la rouge avec ses Cotya sur le premier lien Merci pour les tutos Nahu, par contre le tournevis + cutter, c'est pour l'AB a priori Et thermodecolleur ou four pour le phare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Jeu 17 Juin 2010 - 13:42 | |
| J'ai en plastique les phares je verrais mal le passé au four ou sous le feune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Jeu 17 Juin 2010 - 20:59 | |
| sauf que c'est bien comme ça qu'il faut faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Sam 19 Juin 2010 - 23:56 | |
| - Le N@hu a écrit:
- Moi je vais surement bientot m'y mettre vue que j'ai plus que ca a faire sur ma titine.
tenez deux tuto que j'ai gardé sous la main depuis un moment.
le premier y va au tournevis et le deuxieme au termodecolleur je crois !
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet379693.htm http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet380691.htm
si je m'y met ca sera en juillet ou aout je pense, si personne ne l'a fait entre temps je ferai une fiche ^^ Le premier tuto c'est pour les AB, et le deuxième c'est pour les phares. Pour les AB la glace c'est du verre, c'est pour ça que c'est déconseillé le four, alors que les phares c'est du plastique. Moi je fais les AB en fin de semaine prochaine, et si c'est une réussite je ferai les phares dans la foulée. Dans les 2 cas il faut un cutter, du papier abrasif, de la peinture haute température, et de la colle étanchéité transparente. Je le ferai sans couche d'apprêt, le ponçage me parait suffisant. Sur le papier ça parait simple, wait & see !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir phares Dim 20 Juin 2010 - 9:11 | |
| Yep Meme si ca parait con,on veut bien plein de tofs, voir meme un petit tuto |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: ouvrir phares Lun 21 Juin 2010 - 19:23 | |
| Voilà les antibrouillards de vince54 ont été ouverts ( pour info je les ai chercher cet aprem ) je les ai ouverts au cutter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouvrir phares | |
| |
|
| |
| ouvrir phares | |
|