Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ouvrir phares

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:32

pour les phares ça ne changer rien normalement

à voir pour les antibrouillards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:56

donc pour récapituler Razz

un bon ponçage au p800, et puis peinture haute température, c'est cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:59

Alors les AB ça donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:16

J'attaque les phares demain, le matériel est prêt, cutter, peinture HT, colle, et empreint du sèche cheveux de la frangine !!! Si j'arrive à ouvrir le phare et à peindre je ferais des photos !!

J'ai matter un peu cet aprem, et j'ai l'impression que des parties du joint pourrait même être simplement coupé au cutter, pas besoin de tout chauffer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:15

vince54 a écrit:
Alors les AB ça donne quoi ??

bah écoute un AB de peint pour l'instant, le reste dans la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:31

Et tu fais pas de photos bourdel? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:04

on veut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:54

Les AB sont finis, les photos viendront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:05

vite !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:04

Bon ça y'est j'ai réussi a ouvrir un phare au sèche cheveux !!! j'ai commencé a 16h30 donc voila plus de 2h pour ouvrir au sèche cheveux. Je conseil donc pour ceux qui peuvent utiliser un four de le faire, au passage je me suis grillé le bout des bras et les mains.

ouvrir phares - Page 5 Dsc01726


Et pour ceux qui disaient dans un tuto qu'il fallait camoufler la partie a ne pas peindre, c'est pas la peine, la partie que l'on veut peindre se retire facilement : preuve en image ...

ouvrir phares - Page 5 Dsc01727

Je vais maintenant devoir retirer une bonne partie du joint en gris sur la premiere photo.

Et aussi laver la vitre du phare, interieur et exterieur.

ouvrir phares - Page 5 Dsc01728


Pour ceux qui voulait poncer, prenez du papier de verre tres tres tres tres fin, parce que ça marque.

La suite plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:54

Voila la moitié du boulot est fait, les 2 phares sont ouvert est peint, le 2ème phare je l'ai ouvert en une demi-heure à peine, une fois qu'on à le coup de main ça roule tout seul.

Les phares sont peints :

ouvrir phares - Page 5 Dsc01729

Les vitres et l'intérieur des phares sont lavés et exempt de toutes impuretées :

ouvrir phares - Page 5 Dsc01730

Et le joint est quasi totalement retiré (99.99999% Very Happy ) :

ouvrir phares - Page 5 Dsc01731

Collage de la vitre et repose des phares demain, après une bonne nuit de séchage, ... , et de repos. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:33

Beau boulot Wink

Si jamais tu peux passer dans un centre auto qui le propose (il faut une certaine gamme de produit...) ou dans un centre tuning auto, tu peux acheter du "Plast'X" de Meguiar's, qui marche plutot bien

C'est un abrasif plastique pour tous ceux qui sont transparent (vitre de compteur phares etc...) et du coup ca te retire la majorité des micro rayures et te rend le plastique bien net Wink

En tous cas chapeau, je pense me faire la main dans les jour qui viennent avec les phares de ma 307 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:57

les marques se voyaient un peu mais seulement avec du soleil, et après avoir remis une ou deux couche dessus ça ne se voyait plus, sur le deuxième phare je n'ai pas poncé est c'est nickel !!!

Je les recole sans doute tout à l'heure comme ça la colle a bien le temps de sécher la nuit plus la journée de demain avec le soleil sunny

Je devais commencer par faire les AB avant de faire les phares, parce que j'attendais une grille nid d'abeille qui n'arrive pas (grève postale) alors j'ai fais les phares avant, j'ai pris des risques et le résultat est là !!! photos finales demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:01

vince54 a écrit:
les marques se voyaient un peu mais seulement avec du soleil, et après avoir remis une ou deux couche dessus ça ne se voyait plus, sur le deuxième phare je n'ai pas poncé est c'est nickel !!!

Je les recole sans doute tout à l'heure comme ça la colle a bien le temps de sécher la nuit plus la journée de demain avec le soleil sunny

Je devais commencer par faire les AB avant de faire les phares, parce que j'attendais une grille nid d'abeille qui n'arrive pas (grève postale) alors j'ai fais les phares avant, j'ai pris des risques et le résultat est là !!! photos finales demain !!

t'en fait les AB seront nettement plus faciles à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:20

Xav67 a écrit:


t'en fait les AB seront nettement plus faciles à faire Razz

oui je m'en doute bien, j'ai quand même perdu une agrafe de ma calandre dans la bataille, je vais de suite édité mes ventes en changeant "calandre avec toutes les agrafes" par "calandre avec 3 agrafes" !!

je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir phares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir phares   ouvrir phares - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir phares
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ouvrir capot
» Pb de phares
» Reglage des phares
» Réglage phares
» Régler Phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: