Voila je sait pas si pour vous c'est le cas mais moi quand je passe en feu de route j'ai les feux de croisement qui restent allumé nomal ou non? Comment faire pour resoudre le pb? cela peut venir d'ou?
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de phares Dim 6 Mar 2011 - 21:15
C'est un peu normal, si t'a que tes feux de route allumés, tu verra bien au loin, mais rien devant toi
c'est toi qui voit, moi perso je changerais pas ...
c'est juste une question de sécurité
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de phares Dim 6 Mar 2011 - 21:17
C'est tout a fais normal, pluzun avec vince
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de phares Dim 6 Mar 2011 - 21:24
je demandais juste car sur mon ancienne 206 quand je passais en feu de route les code s'eteigné et la ça ma fait bizarre qnd j'ai allumé les feu de route car sur mon tableau de bord j'ai les deux voyant qui reste allumé...mais si vous dites que c'est normal...je vous croient
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de phares Dim 6 Mar 2011 - 21:55
P-jump62 a écrit:
je demandais juste car sur mon ancienne 206 quand je passais en feu de route les code s'eteigné
ça m'étonnerais bien ça !!! les 2 doivent être allumés en même temps c'est obligatoire, sinon en feux de route tu vois toujours bien au loin, mais pas devant toi, ça me parait bien louche !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de phares Dim 6 Mar 2011 - 23:18
quand t'es en glaces striées, H4 donc, les codes s'eteingnent quand tu passe en phare
euh, sinon, pjump, c'est la 1ere fois qu'il fait nuit chez toi??? car c'est pas d'aujourd'hui que tu l'as cette quik
p206sw PLANETE-
Messages : 915 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 45 Localisation : Printzheim
Sujet: Re: Pb de phares Dim 6 Mar 2011 - 23:19
vince54 a écrit:
P-jump62 a écrit:
je demandais juste car sur mon ancienne 206 quand je passais en feu de route les code s'eteigné
ça m'étonnerais bien ça !!! les 2 doivent être allumés en même temps c'est obligatoire, sinon en feux de route tu vois toujours bien au loin, mais pas devant toi, ça me parait bien louche !!!!
sauf si c'est du H4 (glace striée) sur l'ancienne et du H7 x2 (glace lisse) sur la nouvelle ... ce qui est fort probable.
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de phares Lun 7 Mar 2011 - 23:33
avec pascal non il faut noir aussi par chez moi lol mais juste que sa ma fait tilt seulement maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de phares Mar 8 Mar 2011 - 13:16
Pour avoir l'avoir testé en rentrant chez moi de nuit, les phares seuls en H7 sans les codes, ça éclaire que dalle