Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Reglage des phares

AuteurMessage
Invité
Invité

Reglage des phares Empty
MessageSujet: Reglage des phares   Reglage des phares EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:49

Bonjour

Alors voila le soucis, mes phares éclairaient bas alors j'ai vérifié que la molette étant en haut, ce qui est le cas.

Je ne me suis pas inquiété et j'ai été sous le capot monter les phares avec une clé allen.

J'ai monté monté et au bout d'un moment sa fait clac clac, je suis arrivé au maxi.

Le problème c'est que les phares sont a peu pres bien réglés dans cette position mais les pleins phares sont du coup pointés en l'air.

C'est assez génant car je suis obligé de descendre a fond ac la molette pour mettre les plein phares.

Savez vous ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: Reglage des phares   Reglage des phares EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:03

Non je sais pas mais va dans un garage te les faire régler ... moi j'ai eu de la chance groupama faisait une opération réglage gratuit hier et du cou ca éclair beaucoup mieux
Invité
Invité

Reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: Reglage des phares   Reglage des phares EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:12

junior2386 a écrit:
Non je sais pas mais va dans un garage te les faire régler ... moi j'ai eu de la chance groupama faisait une opération réglage gratuit hier et du cou ca éclair beaucoup mieux

La chance! Shocked
Faut toujours que j'aille voir un ami mécano pour le faire, j'ai exactement le même problème...
Invité
Invité

Reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: Reglage des phares   Reglage des phares EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:15

Oui enfin là le gars à fait ca un peu vite fait avec l'ancienne méthode ... maintenant les mécano règle ca au mm en garage affraid

mais en même temps vaut mieux parce que au CT il pardonne rien.
Invité
Invité

Reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: Reglage des phares   Reglage des phares EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:00

Sauf quand tu connais les gars du CT What a Face
J'ai passé le mien avec les xénons mal réglés, et les disques morts Laughing
Invité
Invité

Reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: Reglage des phares   Reglage des phares EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:02

Abusé ... moi j'ai du racheté 2 phares quand j'y suis passé pour vendre mon ancienne 206 je peux te dire je referais pas la boulette.
Invité
Invité

Reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: Reglage des phares   Reglage des phares EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:03

Ca c'est clair!
Moi je lâches un billet de 20 en plus et c'est bon.
On avait même fait passé un R5GTT d'un pote (en fait c'est plus mon ancienne clio 2 qui l'avait passé pour la R5 Laughing )

Mais je m'égare...
Invité
Invité

Reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: Reglage des phares   Reglage des phares EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:35

Passe voir careglass, ils le font gratos et en général la nana à l'accueil est sexy Cigare
Invité
Invité

Reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: Reglage des phares   Reglage des phares EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:28

La "nana" de carglass à coté de chez moi c'est un gros monsieur pas très beau et pas très agréable non plus... Laughing
Par contre info utile ça!
Invité
Invité

Reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: Reglage des phares   Reglage des phares EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:09

Je suis allé voir le CT ou j'avais passé ma 307 ils vont me le faire gratos la chance ^^

Mais je comprend pas comment mon problème est possible car les deux paraboles sont dans la même pièce de plastique alors l'écart sera toujours la non ? il y aura toujours une des deux positions qui sera mauvaise.
Contenu sponsorisé

Reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: Reglage des phares   Reglage des phares Empty

Reglage des phares
Page 1 sur 1