Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle Ven 15 Fév 2013 - 21:28 | |
| - Vince a écrit:
- laetit26 a écrit:
Vince je trouve que tu es bien d'humeur raleur en ce moment..
Ecoutes si toi t'es fort et que t'as tout compris tout de suite, c'est bien .. Mais son nouveau tuto a permis à d'autre personnes de s'y retrouver.. moi par exemple ça m'a tout bien clarifié !!! je ne râle pas, seulement le tuto précédent était bien, les schémas simple et clair, en comparant le schéma "avant" et "après" on voyait logiquement la manip à faire, enfin selon moi. je ne suis pas une lumière loin de là, mais après analyse des schémas la manip à faire m'est venu logiquement c'est tout. c'est pas non plus une manip extraordinaire, 2 fils à couper, rajouter 2 fils entre boitier et commande de vitre, un + et une masse, si ça monte au lieu de descendre il faut inverser les 2 fils entre boitier et commande, simplement et logiquement.
Maintenant que je l'ai fait 2 fois sur ma voiture je pense comme toi " c'est pas compliquer de couper 2 fil etc... " Mais crois moi que quand tu comprends vraiment rien en électricité comme moi, même le chinois te parait plus simple... aprés c'est comme tout, quand on a pas compris on dit que c'est incompréhensible et une fois pigé le truc on se dit " ah mais c'est si facile que ca... " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle Ven 15 Fév 2013 - 21:37 | |
| le principal c'est d'avoir réussi !! et c'est tellement top comme modif on peu plus s'en passer !!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle Ven 15 Fév 2013 - 22:14 | |
| pour l'instant j'arrive a men passer vu que je l'est pas monté lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle Ven 15 Fév 2013 - 22:29 | |
| Une fois que tu l'auras monter tu pourra plus t'en passer ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle Ven 15 Fév 2013 - 23:31 | |
| Pour ma part, c'est cool aussi que ça marche :p maintenant faudra aussi avoir une voiture qui roule pour vraiment pouvoir s'en servir :p Parce que je vais pas faire joujou avec mes vitres au garage XD |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle Sam 16 Fév 2013 - 0:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle Sam 16 Fév 2013 - 0:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé