| bouton warning/centralisation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Mar 12 Fév 2013 - 15:00 | |
| cest ce que je lui est dis tkt et il me dis oui mais si ya dautre voyant (ex: moteur ) euh ma voiture na pas de voyant et je lui est dit aussi jai fait 4 mois de stage dans un peugeot et vous facturez 1h alors que le gars branche et va faire autre chose le temps de lanalyse du coup il nest que 5min sur la voiture donc faut arreter... il na pas su quoi me repondre derriere ca MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Jeu 14 Fév 2013 - 7:35 | |
| j'ai etait chez peugeot moi aussi (j'y est taffé 2 ans ) et on faisait facturer 36€ le passage au banc donc ton gars sur LBC ce touche quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Jeu 14 Fév 2013 - 10:46 | |
| bah le gars du bon coin je trouve que ca par rapport a peugeot ce qui me demande... enfin bon le gars du bon coin ne ma jamais recontacté pour me donner un rendez vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Sam 30 Mar 2013 - 18:07 | |
| je profite de ce sujet pour toutes mes questions:
> sur ma merguez mux est-ce que c'est plug and play si je trouve un bouton ?
> si non, quelqu'un connaitrait juste le fil de commande de fermeture de la porte conducteur ? J'ai juste besoin de sa pour supprimer mes locquets. J'avais fais sa sur ma 306 ( http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet28458.htm) simple et pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Sam 7 Déc 2013 - 19:53 | |
| Je pense mettre ce bouton Warning/centralisation mais je veux juste qu'il fonctionne je veux pas qu'il y est de fermeture auto, il faut que je me procure le bouton mais que dois-je faire après en détail ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Dim 8 Déc 2013 - 19:43 | |
| tu as un tuto sur forum auto, faut juste tiré un fil du bouton au cul du compteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Lun 16 Juin 2014 - 15:35 | |
| |
|
| |
Squall-26 PLANE
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 31 Localisation : Drôme - 26
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Mar 17 Juin 2014 - 8:57 | |
| Salut Salut,
je viens pour apporté mon grain de sel ^^ Sur non MUX cela fonctionne aussi avec juste un RELAI 12v et du Cablage !
Si yen a que sa intéresse je peut faire un petit tuto ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Mar 17 Juin 2014 - 11:43 | |
| bah poste directement ton tuto sur ce sujet, sa sera plus simple pour les prochains. Au moins sur le même sujet on aura mux et non mux. |
|
| |
Squall-26 PLANE
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 31 Localisation : Drôme - 26
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Mar 17 Juin 2014 - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Mar 17 Juin 2014 - 19:46 | |
| - gillaster a écrit:
- tu as un tuto sur forum auto, faut juste tiré un fil du bouton au cul du compteur.
Quelqu'un peu mieux me détailler svp ? |
|
| |
Squall-26 PLANE
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Mar 17 Juin 2014 - 20:53 | |
| - Yuusei a écrit:
- gillaster a écrit:
- tu as un tuto sur forum auto, faut juste tiré un fil du bouton au cul du compteur.
Quelqu'un peu mieux me détailler svp ? Je vais surement bientot le faire sur la 206 Quik de ma soeur (une MUX) Donc je vous tiendrez au courant voir je serais un petit tuto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Mar 17 Juin 2014 - 21:13 | |
| - Yuusei a écrit:
- gillaster a écrit:
Quelqu'un peu mieux me détailler svp ? http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet381964.htm tout est dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Jeu 19 Juin 2014 - 20:48 | |
| Merci, Si je change juste le bouton et que j'active pas la fonction dans le BSI, j'aurai juste la fermeture des portes en pressant sur le bouton mais pas en roulant... c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Jeu 19 Juin 2014 - 21:41 | |
| si tu fais juste le montage comme dans le tuto oui, car tu ne fais que piquer un plus permanent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Lun 30 Juin 2014 - 20:35 | |
| Je viens de me procurer un bouton pour 7e j'aimerai savoir il me faut quoi comme câble pour faire la liaison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Mar 1 Juil 2014 - 11:22 | |
| Ah tiens intéressant ce topic, moi j'ai acheté une S16 de 2002 avec le double bouton, cependant il à pas l'air d'origine, le bouton de centralisation ferme et ouvre bien la voiture en appuyant dessus, mais pas de fermeture automatique en roulant, que dois-je faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Mar 1 Juil 2014 - 12:16 | |
| Faut activé l'option si elle l'est pas ou rester appuyer 5 sec pour que sa s'active. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Mar 1 Juil 2014 - 21:59 | |
| quand j'appui 5 seconde ca s'active pas |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Mar 1 Juil 2014 - 23:01 | |
| Je crois qu'il faut se brancher sur le compteur pour que ça se ferme en roulant, peut être que ton bouton est pas branché sur le compteur. |
|
| |
lxlthr PLANET
Messages : 577 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 36 Localisation : 02
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Jeu 3 Juil 2014 - 13:54 | |
| Il faut resté appuyer dessus en position de "contact" avec la clé. Je ne me rappel plus si c'est sur la première position ou bien la deuxième position. Dès qu'il s'active, tu entendra un son. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Sam 5 Juil 2014 - 15:42 | |
| - Yuusei a écrit:
- Je viens de me procurer un bouton pour 7e j'aimerai savoir il me faut quoi comme câble pour faire la liaison ?
Personne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation Ven 26 Sep 2014 - 11:44 | |
| Petite remonte du sujet, je suis toujours en stand by par rapport au bouton, je prend quoi comme diamètre de fil ? Et les cosses pour relier les fils, c'est quel ref? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton warning/centralisation | |
| |
|
| |
| bouton warning/centralisation | |
|