Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 CA CONTINU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: CA CONTINU   CA CONTINU EmptySam 28 Avr 2012 - 16:38

Hello tout le monde

mon volant moteur a été changé

et depuis que j ai la voiture j'ai un trou a l acceleration a 1600tr/min et quand j'accelere pour a vide les durite au niveau de l'echangeur se gonfle enormement et le turbo fait un bruit assez fort!!

quelqu'un aurai une idée, on m a dit que le turbo serai mort mais il se met en route sans souci, ou aussi on m a dit de nettoyer le papillon en sorti d'échangeur mais j y connai pas grand chose

si quelqu'un pouvais m aiguiller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptySam 28 Avr 2012 - 16:57

moteur 1.6 hdi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptySam 28 Avr 2012 - 16:58

Snyper-formance a écrit:
moteur 1.6 hdi ??

OUI UNE BELLE M*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:14

après avoir regardé plusieurs forum j'ai décidé de débrancher le débitmètre d'air et depuis juste une petite perte de puissance mais plus de trou et plus de bruit d'engorgement quand le régime moteur redescend
car avant quand le régime moteur passait les 1600tr un bruit d air comme un étouffement et idem quand le régime redescend
des idées s'il vous plait Smile
doit je laisser debranché ou changer le debitmetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:14

a oui et depuis hier j ai defaut pollution aussi

et un injecteur qui souainte je croit que je peut la bruler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:35

Defaut pollution du au debitmetre debrancher certainement

Injecteur qui suainte, le joint surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:55

Suppo59120 a écrit:
Defaut pollution du au debitmetre debrancher certainement

Injecteur qui suainte, le joint surement

non j'ai debranché le debitmetre ce matin le defauut etait deja present
il est apparu hier apres avoir demarrer la voiture sans rebrancher les prise de l'echangeur et apres avoir tout rebranché c'est resté sur le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:56

et est ce que je peut rouler en ayant débranché le débitmetre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:29

Sur le moteur 1.6 Hdi je te conseil de laissé branché le débimètre Cool

change ton débimètre tout simplement ou sinon pour te rassuré test le débimètre d'un pote ( 1.6 Hdi ) ...

et pour ton défaut de pollution va pas chercher bien loin = > c'est ton F.A.P Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:55

j ai rebrancher mon debitmetre hier
plus de defaut anti pollution pour le fap il a ete remplacé le 28 janvier 2012 facture peugeot
j'ai toujours ce bruit d engrgement quand je redescent le regime moteur
je vais tetser un debitmetre mais je connais personne qui en a un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:16

bonjour à tous

je vient de me rendre compte qe j'ai du caramel autour d'un injecteur et que mon moteur tourne pas top a ralenti Shocked décidement une catastrophe mon achat.

est qu'il est possible de changer un joint sur la base de celui ci
Question


Dernière édition par xeleven le Mar 1 Mai 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:22

avec une photo a l'appuie sa serai top histoire de voir l'importance de ta fuite ...

et par ailleurs ont a bien répondu à tes questions pour ton débimètre etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:28

pour le caramel, c'est la rondelle cuivre à la base de l'injecteur qui est en cause

il faut deposer l'injecteur, nettoyer le caramel, le puit d'injecteur, puis il faut changer les deux goujons ou est fixé l'injecteur, puis mettre une rondelle cuivre neuf ainsi que la petite bague en plastique

il faut aussi controler regulierement le serrage des deux vus sur chaque injecteur

n'attend pas trop pour nettoyer tout ça, il en va de la survie de ton turbo


voila, j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:41

les goujons était legerement desseré j'ai refait 1 tour a chaque goujon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:54

les goujons ou les vis BTR ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:59

guillaume28 a écrit:
les goujons ou les vis BTR ??

pardon oui les vis btr
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA CONTINU Empty
MessageSujet: Re: CA CONTINU   CA CONTINU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA CONTINU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broutage a vitesse continu ( 2Lhdi)
» voyant dégivrage arrière allumé presque en continu
» jauge temperature eau a fond et ventilo en continu mm moteur arrété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: