donc ce que je remarque quand je vois tes photos :
- il te manque effectivement une ampoule à gauche
- les aiguilles sont effectivement invisible
- l'afficheur kilométrique n'est pas bleu (c'est une chance pour toi je vais t'expliquer !!!)
1) pour l'ampoule qui déconne c'est celle-ci :
2) concernant les aiguilles, tu dis qu'elles sont rouge, mais de quelle couleur est le fond de compteur ? si le fond de compteur est blanc c'est normal d'avoir des aiguilles rouge, mais si le fond de compteur est noir, alors dans ce cas tes aiguilles doivent être blanche !!!
j'attends de voir ta réponse concernant la couleur de ton fond de compteur, mais moi je pense que c'est des aiguilles de compteur mux, alors que ton compteur est non mux, et c'est pour ça que ça n'éclaire pas du tout, je ne vois que ça pour l'instant !!!
3) et voila pourquoi je disais que tu avais de la chance d'avoir l'afficheur kilométrique en orange, cela signifie que l'ampoule est d'origine et pas bleu, et que tu vas pouvoir faire un test simple, prend l'ampoule de l'afficheur (en rouge) et met là par exemple à la place de celle en bleu :
et si après ça tes aiguilles ne s'allume pas, cela confirmera ce que je pense, que le problème c'est pas les ampoules, mais les aiguilles !!!
j'espère avoir été clair, parce que j'ai un petit coup dans le pif à cette heure-ci moi
fin du Hs !!