Bon voilà je refais une présentation !
Donc moi..
Je m'appel Arnaud vis en Alsace "Elsas Frei"
J'ai 22ans étudiant en BTS MUC 2e année et vendeur à Intersport j'acumule les heures (40h car je ne suis pas en alternance)) tout sa pour me payer ma voiture..
Je suis fan d'automobile donc c'est un grand jour..
Pour la petite histoire quand j'avais 8 10ans j'étais allé avec mon grand pere dans une concession peugeot il regardé pour une 406 et moi j'avais déjà vu la 206 je l'a voulais en XS..
maintenant mon petit rêve d'enfance est bientot réalité.. car je vais avoir une 206 XS 1.4 16v 90ch..
C'est donc une XS avec pour une premiere voiture pas mal d'équipement que vous connaissé sans doute pare-coeur et que je ne vais pas vous réciter..
Donc c'est une XS couleur Gris iceland
je vais donc l'acheté.. malheureusement outre un intérieur nikelet une mécanqiue tres bien suivie..
au niveau de la carosserie.. elle est BOUFFER !
C'est pas insurmontable mais moi qui aime bien avoir une bagnole nikel sa me fait un peu chier cependant sa me donne du boulot pour la remettre..
Donc il y a de tout.. le plus emmerdant étant 3 chocs...
- Une petite bosse sur l'aile quiest enfoncé mais la peinture n'est pas parti donc... je vais essayer de voir si je peux pas la débosseler en passant par le compartiment moteur en espérant ne pas devoir enlever le pare-boue... si c'est le cas vais essayer de me rappeler mon stage de 3e en découverte d'entreprise ou j'ai retiré un pare-boue de X5 xD...
- Le pare choc fissuré et légerement déboité.. alors là pas trop de miracle donc.. soit le garage arrive a le remettre un peu et làsa attendra soit ya rien à faire a part le changer... et là bas je le ferait cet étéde toute façon j'aurai une idée du prix..
- une bosse puis rayure a l'arriere gauche.. alors là pas de solution c'est carossier...
Outre sa... il y a des rayures partout et des petites bosse aussi un peu partout c'est pas super super voyant mais si onregarde la voiture on va me dire que je suis undégeulasse xD..
Donc pour tout ce quiest petite rayure vais essayer de m'y attaquer seul !
C'est à dire la Polisheuse et un efface rayure bien comme il faut qui va me couté les yeux de la tete mais bon c'est pour une bonne raison ( si vous avez une marque efficasse je prends).
Donc voilà pour le moment c'est un peu tout Lundi ou mardi ya le C.T donc je vous dirai aprioris ya pas trop de risque son dernier C.T date du 6 juin et elle a parcourue 1000kms depuis...
il y avait la bosse signalé et les feux de reculet essuie glace foutue.. qui ont été réparé le 21 juin facture à l'appuie..
donc voilà..
je leur est demandé de voir si le garagiste pouvé regarder les partie à risque ( embrayage boite frein) il le connaisse depuis 25 ans ils sont pro-peugeot xD
Pour la petite histoire la dame m'a dit que dans 5 ans elle vendait sa 207 CC... donc à méditer xD..
voilà la voiture apartenait à elle ils l'ont achetté neuve puis l'ont donner à leur fille.. maintenat eleln'ena plus l'utilité du fait de ces études..
voila !
Pour le moment tout est dit ...
quleques photo des bosses la premier fois que je l'ai vu c'est à dire samedi..
je referais ne vous inquiéter... pas.. avec peut-etre un Post pour le taf que je vais entreprendre pour la remettre en ETAT !
[/img]
La bosse à l'aile..
[/img]
Le pare-choc fissuré
[/img]
l'arriere gauche
maintenant le reste..
[/img]
[/img]
[/img]
Voilà bien entendue je l'est à un prix interessant.. un prix ou on ne trouve pas cette voiture sur leboncoin actuellement ou alors c'est tres tres rare du moins en etat neuve