Salut à tous !!!
Cela fait un moment que je fouine sur votre forum pour chercher quelques infos sur les 206 ! je n'avais accés qu'aux présentations, mais cela m'a permis de me diriger plus sur une 206 qu'autre chose
Alors moi c'est Laurent, j'ai 18 ans, je suis étudiant, et je vis à Perpignan ! ( tout en rimes...
tout cela avec l'accent bien prononcé du sud !! )
Amoureux et passioné de voiture !
Ma première voiture a était une 106 quiksilver en 1.4l !! qu'est ce que ça marchait !! je tenais sur les 2 premiers rapport une 206 hdi 90 reprog...
Elle marchait vraiment bien pour ses 186 000...
Le 01.01.12 voilà que je vends la 106... je suis donc à la recherche d'une autre voiture, mon choix se faisait plutôt sur un diesel, étant étudiant le bugjet carburant étant faible... il me fallait un diesel.
Je commence à lire plusieurs avis, je me renseigne etc... et me voilà à la recherche d'une 206 hdi 90 !
Voilà qu'au bout d'une semaine de recherche je tombe sur une bonne affaire !!
Donc voilà la nouvelle, une 206 quiksilver HDi 90
La mémère est de janvier 2002, rétro électrique, clim, V.E. D.A. F.C. etc...
Elle a quand même 188 000 km... mais depuis le début de sa "vie" elle a était entretenu chez peugeot ! le carnet d'entretien est complet, voilà pourquoi j'ai sauté sur l'occasion ! elle a eu deux propriétaires avant moi, 2 femmes !
niveau moteur tout va bien, cependant elle porte bien ses 10 ans... quelques pocs sur la carrosserie, des rayures mais rien de bien méchant !
Niveau lavage... là par contre... elle n'a pas du être beaucoup lavé....
La peinture était terne... et comme granuleuse au touché...
Etant très maniaque concernant le lavage de la voiture, pour preuve je l'ai eu ce samedi midi, elle a déjà subi 4 lavages avec à chaque fois shampoing, renovateur, effaces rayures et/ou polish et cire !
Avec un lavage de l'intérieur ! MAMAMIIIIAAAA l'intérieur.... bourré de poils de chien... la galère... une heure complète pour lavé moquette et sièges... avec traitement (mousse)....
Donc la voiture est entre les mains d'un passionné, qui en prendra soin, et qui l'entretiendra au maximum !
Je pense que ma présentation est complète !
Par contre pour les photos comme je suis étudiant j'ai pas trop le temps, j'ai mercredi aprem de libre, je vous ferais tous ça, et je vous les mettrez sur le forum !
A bientôt sur le forum