Invité Invité
| Sujet: baisse niveau liquide de refroidissement Mar 13 Avr 2010 - 13:41 | |
| Bonjour à tous
je viens de constater que le niveau du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion est passé largement en dessous du mini ( ma dernière verif datait de sep 2009 et était ok ) j'en ai donc rajouté en marquant le repère et j'en ai reperdu un peu depuis hier ( durite qui fuit ? ) sachant que ma 206 date du 01/04/2008 et qu'elle n'a que 14000km est ce qu'on peut considérer que c'est vice caché et les frais peuvent ils etre pris en charge par le constructeur
merci de votre aide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baisse niveau liquide de refroidissement Mar 13 Avr 2010 - 19:23 | |
| |
|
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: baisse niveau liquide de refroidissement Mar 13 Avr 2010 - 21:22 | |
| tu cherche meme pas et tu la ramene vite au garage , normalement tu devrais pouvoir faire marcher la garantie , meme si c'elle ci et depassé de 15 jours , il devrais etre reglo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baisse niveau liquide de refroidissement Mar 13 Avr 2010 - 22:14 | |
| je suis pas sur de ce que tu dit juju, eux il veulent faire du chiffre, donc passé d'un jour et c'est mort !! |
|
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: baisse niveau liquide de refroidissement Mar 13 Avr 2010 - 22:33 | |
| je suis d'accord avec toi mais bon , si il tienne un peu a leur image de marque ce serais bien de faire quelque geste simpa au moin un controle en le passans en priorité serais simpa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baisse niveau liquide de refroidissement Mar 13 Avr 2010 - 22:38 | |
| pas faux !!!
mais bon, eux ils voient que l'argent... je suis bien placé pour le savoir |
|
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: baisse niveau liquide de refroidissement Mer 14 Avr 2010 - 9:38 | |
| Ce n'est pas normal du tout, fonce au garage... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baisse niveau liquide de refroidissement Ven 16 Avr 2010 - 11:11 | |
| bonjour et merci de vos réponses je viens de la porter chez mon concessionnaire et effectivement il n'ont pas fait de difficultés pour faire marcher la garantie en fait il s'agissait d'un pb de fixation de la durite qui part du dessous du vase d'expansion si j'ai bien tout compris
bonne journée à tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baisse niveau liquide de refroidissement | |
| |
|