Sujet: pb aiguille de temperature d'eau et voyant stop Lun 2 Jan 2012 - 21:42
Voila mon aiguille de temperature d'eau n'arrete pas de monter et de descendre (a peu pres aussi rapidement qu'une aiguille de compte tour quand on fait vroum vroum au feu ) et le voyant stop clignotte... pour rappel j'ai une 206 2.0 HDI XS quelqu'un a une idée? je pense a ma sonde de temperature qui doit etre hs?
Invité Invité
Sujet: Re: pb aiguille de temperature d'eau et voyant stop Lun 2 Jan 2012 - 21:46
la mienne me fait pareil aussi de temps en temps, je pense aussi à la sonde
il faudrait bien que je la change un jour d'ailleur
papakilo P
Messages : 46 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 41 Localisation : Nouvelle-Calédonie
Sujet: Re: pb aiguille de temperature d'eau et voyant stop Ven 23 Mar 2012 - 1:15
bah comme ça on est 3 lol
Invité Invité
Sujet: Re: pb aiguille de temperature d'eau et voyant stop Ven 23 Mar 2012 - 12:38
perso, j'ai changé la sonde, mais c'est pareil
mon ventilo ne se declenche pas non plus
Invité Invité
Sujet: Re: pb aiguille de temperature d'eau et voyant stop Ven 23 Mar 2012 - 12:43
Bah, tu vires l'aiguille et tu en dessines une sur l'écran juste au niveau de la bonne température, elle bougera plus et tu ne stresseras plus...
Quoi ? Que je sorte ?? ... Bon, bon, je sors...
Invité Invité
Sujet: Re: pb aiguille de temperature d'eau et voyant stop Ven 23 Mar 2012 - 12:45
Pascal. PLAN
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 43 Localisation : IDF
Sujet: Re: pb aiguille de temperature d'eau et voyant stop Ven 23 Mar 2012 - 22:57
on y a eu le droit aussi il y a un mois et demi environ, sonde de température changée et depuis plus de soucis...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pb aiguille de temperature d'eau et voyant stop