Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Probleme trou a l'accélération

AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme trou a l'accélération Empty
MessageSujet: Probleme trou a l'accélération   Probleme trou a l'accélération EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:11

Bonjour a tous encore moi et mes probléme Sad

Alors voila cette fois je rencontre un probléme lors de l'accélération notamment trés presente entre 30-50 km/h, un leger trou se présente puis vien de léger a coup avant que la voiture ne prenne réellement son accélération... quelqu'un pourrait-il me renseigner si vou pli Razz ??

PS: ce probleme était deja exposer dans l'ancien forum hélas aucune archive ne semble être disponible pale

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme trou a l'accélération   Probleme trou a l'accélération EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:42

Salut,

un problème de débitmètre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme trou a l'accélération   Probleme trou a l'accélération EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:26

Ou d'EGR Sad

Demonte le filtre a air, la durite d'air et le debimetre, et passe y un coup de soufflet, puis vois si le filtre a air est pas trop pourri Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme trou a l'accélération   Probleme trou a l'accélération EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:29

oula ! sa ma l'air bien compliquer tout ca Razz mais bon je vais tester apres si j'arrive pas a tout remonté je vous appellerai MDR !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme trou a l'accélération   Probleme trou a l'accélération EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:38

Un coup de WD40 ne fera pas de mal au débit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme trou a l'accélération   Probleme trou a l'accélération EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:53

faudrait m'expliquer au il est caché le debitmetre sur sa 206...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme trou a l'accélération   Probleme trou a l'accélération EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:07

si sa peut aider il s'agit du model 1.6 16s Roland Garos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme trou a l'accélération   Probleme trou a l'accélération EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:34

Bin le debimetre est en principe a la sortie du filtre a air (si ma memoire est bonne)

T'aurais une photo de ton moteur, ou d'un moteur equivalent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme trou a l'accélération   Probleme trou a l'accélération EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:38

NatNat0000 a écrit:
si sa peut aider il s'agit du model 1.6 16s Roland Garos

1.6 16 ou 1.4 16 ??

sur les 1.4 et 1.6 16, entre la boite à air et le boitier papillon, je n'ai pas encore vu de debitmetre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme trou a l'accélération   Probleme trou a l'accélération Empty

Probleme trou a l'accélération
Page 1 sur 1