| 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Lun 27 Juin 2011 - 11:04 | |
| Bonjour tous le monde. Voilà j'ai un soucis avec ma 206 . Il y a quelque jours alors que je revenais de vacance ma 206 c'est mise à avoir de gros trou à l'accélération (plutôt gênant en monté ), je me suis donc rabattu sur la bande d'arrêt d'urgence et la voiture à calé dès l'arrêt total de la voiture. J'ai ensuite redémarrer avec un peu de mal au ralenti elle tournai bien j'ai mis des coups de gaz elle ne m'a ensuite refait quelques accoue quand je montais dans les tours puis plus rien. On pourrai penser à une crasse qui est passé dans les injecteurs mais ce n'est pas la première fois que cela ce produit. Le première fois cela m'avait fait la même chose que décris au dessus et la seconde fois quand je m'étais arrêté le ralenti faisait le yoyo et la voiture voulais caler si je ne donnai pas de coup de gaz. A chaque fois avant de repartir j'ai débranché un connecteur et souffler dessus pour supprimer le problème (L'ancien proprio m'avait signaler ce problème il l'avait emmener dans plusieurs garage et aucun ne savait vraiment lui dire de quoi sa venait). Quelqu'un à donc t-il déjà eu ce genre de problème ou en a entendu parlé. Je vais essayer de passer chez Peugeot mais j'ai peur qu'il me trouve tous et n'importe quoi à changer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Mar 28 Juin 2011 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Mer 29 Juin 2011 - 0:24 | |
| Regardes sa signature Bobine d'allumage par hazard ? ou cata bouché ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Mer 29 Juin 2011 - 9:39 | |
| Merci pour vos réponses. Si c'est le cata qui est bouché sa devrai le faire tous le temps Non ? De plus pour un cata bouché sa joue sur la pollution ? Parce que la voiture est passé au contrôle technique il y a deux semaines a peut prêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TROU ACCELERATION Mer 29 Juin 2011 - 18:39 | |
| SALUT BEN MOI AUSSI J'AI CE PROBLEME EN CE MOMENT SUR 2L HDI ,ELLE BROUTE ,DES ACCOU ET AU RALENTI ELLE CALLE ,JE N'AI PLUS DE CATA ,J'AI CHANGER LA SONDE DE PMH MAIS LE PROBLEME EST TOUJOUR LA C TRES GENANT . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TROU ACCELERATION Mer 29 Juin 2011 - 18:41 | |
| ELLE PERD AUSSI DE LA PUISSANCE ET SUR 4 VOIES ELLE DONNE DES TROU ACCELERATION C BIZZARR
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TROU ACCELERATION Mer 29 Juin 2011 - 18:42 | |
| JE L'AI FAIT PASSÉ AU VALISE DIAG MAIS RIEN TROUVER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Mer 29 Juin 2011 - 21:54 | |
| Enleves la majuscule, on dirais que tu cries |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Jeu 30 Juin 2011 - 12:37 | |
| J'ai eu le même problème sauf que moi ça ne faisait pas un trou à l'accélération mais je n'avais plus d'accélération, elle me coupe les gaz. Après avoir vu plusieurs garage, apparament ça venait de ma rampe d'injection. Notez que de temps en temps elle m'affichait une anomalie anti-pollution. Quand ça c'est passé elle était reprog, depuis ça je l'ai remise en 90cv et maintenant plus rien PS: c'est un 2.0 HDI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Lun 4 Juil 2011 - 17:38 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ca va aider mais j'ai eu le même type de soucis sur une essence TU3JP : - ralenti très instable - gros trou à l'accel - calage moteur à basse vitesse (arrivée près d'un feu tricolore par exemple)
La source du problème était la sonde à eau qui perturbait complètement le controle moteur.
Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Mar 5 Juil 2011 - 16:22 | |
| Merci pour vos réponses, mais elles sont tellement différentes les unes des autres que je sent que sa va être dur de trouver le problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Mar 5 Juil 2011 - 18:48 | |
| Oui sa peut être plusieurs probleme différente ...
capteur , sonde , cata , débimetre ou capteur pédal et j'en passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Jeu 7 Juil 2011 - 21:39 | |
| Je viens donner quelques news. Je suis passé chez Peugeot hier soir, il m'ont dit de repasser ce soir chose que je n'est pas faite car j'ai quitté beaucoup trop tard. A première vu et d'après eux cela pourrai provenir des bougies. Donc cette après midi mon père a démonté mes bougies et il était temps de les changer car elles étaient vraimen morte. Donc je vous retiens au courant si le problème continu malgré les bougies changé, il faudra chercher ailleurs :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Ven 8 Juil 2011 - 12:26 | |
| capteur pmh (hs) un clasic
ça coute pas trop cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Ven 8 Juil 2011 - 12:30 | |
|
elle a du mal a démarré fumée noir sur les diesels sans avoir d'annomalies au tableau ratatouille desfois démarrage au bout de la 5 fois plus de haut régime consommation a la hausse puis ne démare plus du tout
si tu as tous ça d'un coups c'est ça
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Ven 8 Juil 2011 - 13:08 | |
| Aucun problème de démarrage sauf quand elle cale du à ce problème. Si cela continu de le faire je chercherai du côté de la bobine d'allumage, car d'après ce que je peux lire il y a des problèmes avec les bobines sagem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 15 Juil 2011 - 14:21 | |
| bonjour j' ai deja eue un probleme similaire sur une saxo vts 1.6 8s et c etait le capteur de pression absolue si je me souvien bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Ven 15 Juil 2011 - 15:47 | |
| ça c'est pour les turbo
regarde plutot pour le capteur point mort haut PMH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Ven 15 Juil 2011 - 17:58 | |
| il y a un capteur de pression admission sur les TU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 15 Juil 2011 - 18:21 | |
| oui tout a fait et c' est de ca que je parlais dans mon message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Ven 15 Juil 2011 - 18:25 | |
| j'ai bien compris je repondais à protoxide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Mar 26 Juil 2011 - 10:06 | |
| Hello les gens,
Je viens au nouvelle, J'ai changé les bougies et depuis plus de problème mais je reste sur mes gardes, affaire à suivre donc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( | |
| |
|
| |
| 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( | |
|