| 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! | |
|
+7winnie86 Herr-V p206sw Xav polo6076 Designer34 Le Pec 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 17:14 | |
| - guillaume28 a écrit:
- perso à mon taff, on a quasiment pas de THP, donc pas trop de retour là dessus
on a fait qu'une distri decalée sur une 308 THP 156 c'est tout, donc je saurais pas trop quoi te dire, meme si le probleme de la distri et connue et reconnue...
je crois pas que polo soit embêté avec sa 207 RC, mis a part la distri qui a été faite quand il l'a eu Ok Je vais lui demander alors! Car c'est vrai que les problemens connus sur ces THP: - décalage de la distri - durite d'arrivée d'huile au turbo Donc apres je regarde surtout ca Pour la garantie donc tu sais pas si ca vaut le coup ce que les garages proposent en général? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 17:27 | |
| je m'occupe pas trop des cette partie là, mais je crois savoir que c'est un peu vicieux, faut faire gaffe aux petites lignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 17:31 | |
| Bonne nouvelle, vivement la prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 17:40 | |
| - guillaume28 a écrit:
- je m'occupe pas trop des cette partie là, mais je crois savoir que c'est un peu vicieux, faut faire gaffe aux petites lignes
Exactement les memes les propos qu'un copain qui travaille dans un garage aussi Autant en acheter une a un particulier alors si c'est pour acheter plus chere et qu'apres la garantie fonctionne sur pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 17:52 | |
| comme quoi je ne dois pas raconter que des conneries lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 18:06 | |
| - guillaume28 a écrit:
- comme quoi je ne dois pas raconter que des conneries lol
Oui il faut croire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 12 Avr 2012 - 10:36 | |
| Et bien voila hier soir j'ai commencé a vider la voiture de tout ce qui trainait dedans Demain soir au revoir titine apres 2 ans et demi de bons et loyaux services J'ai aussi regroupé toutes les pieces que je donne avant, autant dire qu'il y a du bordel lol Mais pour remonter le moral ce week je vais surement voir une petite RC mais seul hic elle est noire Obsidien mais pas mal d'options (USB BOX, Bluetouth, surveillance pression des pneus, alarme) 80000kms On vera bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 12 Avr 2012 - 10:40 | |
| Celle à 8000 e ?? elle est vraiment pas cher si c'est elle donc je comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 12 Avr 2012 - 10:44 | |
| - junior2386 a écrit:
- Celle à 8000 e ??
elle est vraiment pas cher si c'est elle donc je comprend Oui a Royat j'en risque rien d'aller la voir. Le prix est vraiment en dessous de que j'avais prevu d'investir (jusqu'a 10000€ max) Apres c'est la couleur qui coince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 12 Avr 2012 - 10:49 | |
| si tu avais prévu d'investir 10k € tu essaie de négocier un peu avec le vendeur, et après tu refait une penture intégrale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 12 Avr 2012 - 10:56 | |
| Oui c'est curieux son prix mais bon des fois tu sais ... Ce que tu as pas dépenser met le de coté en cas de pépin (distri tout ca ) Sinon le 600cc j'y passe l'an prochain moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 12 Avr 2012 - 10:58 | |
| 600 cc ? Moto ? Faudraitr déjà que je passe le permis pour ça ^^ EDIT : 100 ème message ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 12 Avr 2012 - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 12 Avr 2012 - 11:32 | |
| y a un numéro de téléphone sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 12 Avr 2012 - 12:17 | |
| Petite question d'ordre pecunier Tu la vends combien de quel année pour combien de bornes stp ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 12 Avr 2012 - 12:23 | |
| Reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 12 Avr 2012 - 12:36 | |
| Dommage c tjrs dur de se separé de sa voiture :/ Mais la donc tu est a pieds non ? bon courage en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Ven 13 Avr 2012 - 20:26 | |
| Et voila une page se tourne Titine est partie ce soir a 19h avec a son volant une magnifique blonde Vivement la semaine prochaine pour aller voir un nouveau joujou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mar 17 Avr 2012 - 9:32 | |
| Salut les amis, Hier soir je suis donc allé voir une 207 noire Obsidien a coté de chez moi et malheuresement la monsieur était kiné donc beaucoup de porte a porte en ville donc les coups de portiere etaient nombreux sans parler des rayures et sur du noir... Apres il y avait 2 pneus a changer, et l'etat global de la voiture etait bof Donc je vais lui rendre réponse que je ne la prend pas. Samedi je vais a coté de Lyon en voir une qui a l'air niquel si elle me plait je la prend. Elle a 4 pneus + plaquettes neuves + distri neuve avec 84000kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mar 17 Avr 2012 - 9:35 | |
| Ah comme quoi le prix était un indice de son état |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! | |
| |
|
| |
| 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! | |
|