| 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! | |
|
+7winnie86 Herr-V p206sw Xav polo6076 Designer34 Le Pec 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mer 4 Avr 2012 - 7:54 | |
| Thierry on n'est pas tous comme moi... avec une poisse d'enfer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mer 4 Avr 2012 - 9:00 | |
| suffit de garder un petit pécule de coté au cas ou Et niquelle une 207 RC niveau confort tu va faire un saut en avant et puis avec les 208 elle devrais baisser encore un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mer 4 Avr 2012 - 18:14 | |
| - Essy a écrit:
- Bonne vente
J'espère que tu tomberas sur un bon numéro parce que la fiabilité du THP ... T'inquietes je scrute tout cas avec attention. Je demande si la distri a été changée par la nouvelle ref ainsi que la durite d'arrivée d'huile du turbo!! Je suis allé en voir une chez Peugeot a Clermont. 10700€ 43000kms donc ca va avec garantie de 12 mois. Seulement elle est grise SHARK et moi j'aimerai un bleu récif ou rouge aden ^^ Pour répondre a 206 CC 71, c'est vrai que pour m'assurer je trouve pas ca exhorbitant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mer 4 Avr 2012 - 18:34 | |
| Non c pas cher ! clem => Pierro stp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mer 4 Avr 2012 - 22:46 | |
| C'est vrai qu'en Rouge Aden elle claque http://www.leboncoin.fr/voitures/299943461.htm?ca=3_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mer 4 Avr 2012 - 22:52 | |
| - Essy a écrit:
- C'est vrai qu'en Rouge Aden elle claque
http://www.leboncoin.fr/voitures/299943461.htm?ca=3_s
J'ai déja pris contact avec celle la Elle a le GPS en plus!! Seulement il faut que je vende la mienne avant. Je me tate vraiment entre le Bleu récif ou rouge aden ou voir le blanc banquise mais pas de gris ou noire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mer 4 Avr 2012 - 23:13 | |
| J'accroche pas du tout avec les rétro des 207RC. On dirait que t'as eu un pet' avec et que t'en a mis de différentes couleurs, parce que tu avais que ca, en attendant de changer.. Mais sinon elle a un cul d'enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mer 4 Avr 2012 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 5 Avr 2012 - 7:30 | |
| C pas grave clem tkt Pas mal la RC ! En plus pas trop trop cher ! Et pas loin de la ou je vais vivre bientot ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 5 Avr 2012 - 8:54 | |
| - Kana-Biitch a écrit:
- Bleu recif ! <3
Choix difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 5 Avr 2012 - 9:01 | |
| Les vrai que les aden http://www.leboncoin.fr/voitures/303690471.htm?ca=3_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 5 Avr 2012 - 9:43 | |
| - junior2386 a écrit:
- Les vrai que les aden
http://www.leboncoin.fr/voitures/303690471.htm?ca=3_s Par contre j'ai besoin d'avis, je voudrais en trouver une avec 70000kms max. Pensez vous que 80-90000kms j'ai encore de la marge niveau fiabilité? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 5 Avr 2012 - 9:50 | |
| Bas les distri lâche très tôt donc le nombre de km ... j'ai envie de dire tu t'en fou. Fait en fonction de l'entretien, l'état, le prix et le feeling avec le vendeur Perso quand j'achète une voiture 2 choses sont super importante pour moi : - la voiture doit être super propre. (surtout l'intérieur ) - Il faut que j'ai un très bon feeling avec le vendeur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 5 Avr 2012 - 11:31 | |
| le bleu c'est sympa mais à choisir rouge. question de gout. L'un ou l'autre suivant les occasions quoi C'est ce que je voulais en rachetant une 206 et j'ai fini sur une iceland tu vois donc tu sais la couleur si tu trouve une bonne occase encore ... c'est secondaire. Mais à 10 000 euro je pense pas j'aurais acheté grise aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 5 Avr 2012 - 12:16 | |
| - junior2386 a écrit:
- le bleu c'est sympa mais à choisir rouge.
question de gout. L'un ou l'autre suivant les occasions quoi
C'est ce que je voulais en rachetant une 206 et j'ai fini sur une iceland tu vois donc tu sais la couleur si tu trouve une bonne occase encore ... c'est secondaire.
Mais à 10 000 euro je pense pas j'aurais acheté grise aussi Oui j'en peux plus du gris lol!! Et noire trop salissant e t ca craint les rayures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Jeu 5 Avr 2012 - 12:21 | |
| ah oui ca le noir c'est de l'entretien ... je rachèterais jamais cette couleur aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 13:27 | |
| Et voila samedi une jeune demoiselle est venue voir ma 206 bien charmante d'ailleurs et donc ce matin coup de téléphone pour me confirmer qu'elle me la prenait donc desormais vendredi elle doit venir la chercher!! Au revoir titine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 13:36 | |
| A sa va etre dur de la laisser partir mais bon bientot tu va la vendre et tu va pouvoir passé a l'essence ce qui est une bonne chose ! tu viendra jspr nous presenté la nouvelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 13:39 | |
| - 206-CC-71 a écrit:
- A sa va etre dur de la laisser partir mais bon bientot tu va la vendre et tu va pouvoir passé a l'essence ce qui est une bonne chose ! tu viendra jspr nous presenté la nouvelle ?
Oh oui bien sur J'ai trouvé un forum pas mal aussi pour les 207 : 207feline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 13:47 | |
| ça a été rapide
dans le coup tu as une caisse en vue ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 15:07 | |
| - guillaume28 a écrit:
- ça a été rapide
dans le coup tu as une caisse en vue ?
Pas une spécialement J'en ai reluqué 2-3 quoi. Je me demande si je vais pas essayer d'en trouver une dans un garagepour avoir une petite garantie. T'en penses quoi Guillaume toi qui travaille dedans il me semble? Une garantie peut etre intéréssante ou non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 15:23 | |
| perso à mon taff, on a quasiment pas de THP, donc pas trop de retour là dessus
on a fait qu'une distri decalée sur une 308 THP 156 c'est tout, donc je saurais pas trop quoi te dire, meme si le probleme de la distri et connue et reconnue...
je crois pas que polo soit embêté avec sa 207 RC, mis a part la distri qui a été faite quand il l'a eu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 9 Avr 2012 - 15:50 | |
| bien bonne nouvelle alors vivement la suivante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! | |
| |
|
| |
| 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! | |
|