Sujet: 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi Mar 8 Mar 2016 - 0:02
Salut à tous,
J'ouvre ce sujet pour présenter la SW d'un brésilien sur instagram moi même puisqu'il ne parle pas français evidemment. Je trouve qu'il à fais vraiment un beau travail sur la sienne et qui peut inspirer sachant qu'il a fais aussi des modifs assez hallucinante !
Jusqu'à entraver le toit pour en faire un toit ouvrant non d'origine , découdre la sellerie et recoudre full cuir avant et arrière.. ainsi que le volant, qui est pas au final le vrai volant cuir Peugeot mais plutôt l'origine recouvert cuir..
Changement de la clef pour une pliante & autres..
Respect à lui, elle est top ! Du coup je poste en transfert les photos qu'il a mis sur son profil avec son avancement, c'est vraiment intéressant pour ceux qui kiffent les SW.
Déjà un aperçu du changement qu'il y a fais : C'était une trendy à la base contrairement à nous qui aurions peu de modif à faire pour lui ressembler lui a tout remplacé pour qu'elle soit type S16 les élements alu etc..
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
Sujet: Re: 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi Mar 8 Mar 2016 - 0:25
Il y a de l'investissement ! Elle est vraiment sympa ! J'adore le toit ouvrant, et l'intérieur cuir est sublime.
Juste les feux arrière mi chrome, mi rouge ... c'est affreux ... (je connaissais les feux chromes, mais pas ceux là).
Les jantes c'est du 16 ou du 17 ? J'arrive pas trop à voir ...
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
Sujet: Re: 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi Mar 8 Mar 2016 - 9:20
il y a de bonne idées il a une 206 unique
Invité Invité
Sujet: Re: 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi Mar 8 Mar 2016 - 9:31
Oui y'a un sacré investissement !
La sellerie custom oui est vraiment classe, y'a un logo peugeot en relief sur les dossier avants meme si on le voit pas là!
Je sais pas combien lui a couté de faire découper le toit ouvrant mais ça doit douiller.
Les jantes sont des 17, mais il a des pneus en 45 de hauteur ! Et pas 40
Les feux oui je trouve ça un peu chelou je sais pas comment il m'a fais ça mais c'est tendu
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
Sujet: Re: 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi Mar 8 Mar 2016 - 9:45
les feu de 206 sw au brésil ont les feu arriere tout gris, a mon avis il a juste teinté le haut en rouge avec une bombe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi Mar 8 Mar 2016 - 9:46
Elle est classe ! Toutes ces modifs ont dû lui coûter un bras
La 206 noir qu'on voit à côté à l'air d'avoir le train ar qui part méchamment en sucette
Hippo PLANETE-2
Messages : 1417 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 29 Localisation : France
Sujet: Re: 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi Mar 8 Mar 2016 - 10:27
Ils ont de sacrés voitures la bas. J'aime bien elle reste sobre et classe à la fois. Juste les feux arrière que j'aime pas trop.
En tout cas il a fait un sacré boulot, faut qu'il s'inscrive sur le forum pour nous en dire plus
Invité Invité
Sujet: Re: 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi Mar 8 Mar 2016 - 11:46
J'suis d'accord j'aimerai bien savoir combien toutes ces modifs lui ont coûtée et surtout le toit ^^
J'avoue pour la noire ça part en cacahuètes aha.. C'est fou que ça fasse ça c'est con.. Moi ça commence mais pas de jeu fin aucun bruit suspect
Invité Invité
Sujet: Re: 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi Mar 8 Mar 2016 - 14:48
le projet de ouf ^^ j'aime bien aussi la lame de 406 coupé à l'avant
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
Sujet: Re: 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi Mar 8 Mar 2016 - 18:23
Wahou, il y a eu des frais et du temps passé dessus ^^
J'adore le toit ouvrant, ce serait un rêve sur ma SW. Et ses sièges en cuir donnent envie.