C'est du 16,5 cm devant et du 13 derrière, pour relier le filtre, au câble venant du poste, le plus simple c'est
d'acheter l'adaptateur chez norauto ou feu vert !
Sinon un conseil qu' il ma été donné été d'enlever les enceintes de derrière en 13 et de mettre 2 bonnes "gamelles" sur la plage arrière. C'est ce que j'ai fait et je suis super content du résultat, très bon rendu sonore.
Un autre conseil que l'on ma donné été de mettre des cales à l'avant pour mettre l'enceinte et de ne surtout pas découper le plastique derrière, j'ai des cales en 16 mm et celà passe tout juste au niveau du panneau de portes, donc du 10 mm suivant la profondeur de ton enceintes sera top
Pour adapter le tweetrer le plus simple est plus discret et d'acheter les cache type JBL, mes tweeter rentre nickel dedans et une fois dans la voiture on ne voit rien, mais on écoute très bien
Voilà sinon je te conseil focal, qui pour ma part me convient très bien, je ne chercher pas des basses à fond, mais un bon rendu sonore, et c'est chose faite !
PS : jette un coup d'œil sur le topic de ma voiture, tu verra mon installation et les cache type jbl avec les tweeter intégré