Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Besoin d'info pour remplacement kit éclaté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'info pour remplacement kit éclaté Empty
MessageSujet: Besoin d'info pour remplacement kit éclaté   Besoin d'info pour remplacement kit éclaté EmptySam 3 Sep 2011 - 19:12

Bonjour/Bonsoir tous le monde !

Je projette de changer prochainement mon kit éclaté sur ma 206 !

Seulement j'ai quelques questions !

Déja quelles sont les dimensions d'origine ? (HP et tweeter, et HP arriere tant qu'a faire)

Et deuxième question, ça se passe comment niveau montage ?

Je sais qu'on relit le HP et le tweeter au filtre, mais comment on relit ca au cablage d'origine ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'info pour remplacement kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour remplacement kit éclaté   Besoin d'info pour remplacement kit éclaté EmptySam 3 Sep 2011 - 19:44

C'est du 16,5 cm devant et du 13 derrière, pour relier le filtre, au câble venant du poste, le plus simple c'est
d'acheter l'adaptateur chez norauto ou feu vert !

Sinon un conseil qu' il ma été donné été d'enlever les enceintes de derrière en 13 et de mettre 2 bonnes "gamelles" sur la plage arrière. C'est ce que j'ai fait et je suis super content du résultat, très bon rendu sonore.
Un autre conseil que l'on ma donné été de mettre des cales à l'avant pour mettre l'enceinte et de ne surtout pas découper le plastique derrière, j'ai des cales en 16 mm et celà passe tout juste au niveau du panneau de portes, donc du 10 mm suivant la profondeur de ton enceintes sera top Wink

Pour adapter le tweetrer le plus simple est plus discret et d'acheter les cache type JBL, mes tweeter rentre nickel dedans et une fois dans la voiture on ne voit rien, mais on écoute très bien Razz

Voilà sinon je te conseil focal, qui pour ma part me convient très bien, je ne chercher pas des basses à fond, mais un bon rendu sonore, et c'est chose faite !

PS : jette un coup d'œil sur le topic de ma voiture, tu verra mon installation et les cache type jbl avec les tweeter intégré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'info pour remplacement kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour remplacement kit éclaté   Besoin d'info pour remplacement kit éclaté EmptySam 3 Sep 2011 - 20:15

Super pour les diamètres, tu aurais aussi la profondeur ?

En ce qui concerne les cales, tu les réalises en quoi ?

Ok pour l'adaptateur, j'irais me renseigner lundi, j'ai un norauto qui vient d'ouvrir juste à côté de chez moi !

Pour ce qui est de la marque, je dois avouer que je suis pas du tout fixer, je verrais bien suivant ce qu'il y'aura de dispo mais ça sera de la bonne marque en tout cas !

Dans un premier temps je compte changer uniquement l'avant, mais plus tard je changerais les deux derriere, mais je ne met rien sur la plage arriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'info pour remplacement kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour remplacement kit éclaté   Besoin d'info pour remplacement kit éclaté EmptySam 3 Sep 2011 - 20:54

pourquoi ne pas découper les plastiques des 16.5 à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info pour remplacement kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour remplacement kit éclaté   Besoin d'info pour remplacement kit éclaté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info pour remplacement kit éclaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement filtre à essence difficile, besoin de conseil
» remplacement de plip pour pas chér
» références pour remplacement calculateur 206 2.0L HDI non mux
» y'a t'il un tuto pour le remplacement de roulement de roue avant?
» remplacement du faisceaux complet sur la base de une 206 non mux pour la passer en mux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: