BONSOIRRRRRRRRRRRRR
HELPPPPPP HIIII elle me casse les noisette
bon new emmerde , apparemment j'ai une prise d'air sur le circuit de gasoil , a froid gros bordel pour démarrer elle ce désamorce
obligé de pompé sur la poire pour qu'elle s'amorce
et encore la c la merde :'( ralentit instable obligé d'accelerer pour tenir et encore la parfois elle cale , des fois elle tien le ralentit 1 minute puis d'un coup elle recale
lorsque j'ai pompé un peu fort pour l’amorcer "les nerfs mon prit" j'ai pu constater que le carburant s’échappe du capot au dessus du boitier "filtre a gasoil" .
j'incrimine bcp ce boitier de réamorçage , car sur la durite d'arrivé gasoil "aucune bubule" et sur le départ a la pompe a injection "BIG bibulle" ;(
donc voilou , vous en pensé quoi ? je peu commencer a remplacer ce boitier filtre a gasoil ?
est ce un probleme recurant sur le DW8 , perso je trouve le system de fermeture avec collier en plastique + que bof bof
est ce que le fait de supprimer l'EGR ferais déconner le démarrage de ma caisse ? en gros j'ai viré le tube chromé et j'ai bouché le trou sur l’échappement ainsi que le trou sur l'egr , est je fait une counnerieeeee
?
cette sale bete
voila
merci a vous