Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jantes alu qui sortent trop

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jantes alu qui sortent trop Empty
MessageSujet: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:02

Bonjour

J'ai récupéré des jantes alu en 15 avec des pneus en 195/50

A l'arrière c'est parfait par contre a l'avant sa a tendance a ressortir un peu des ailes je comprend pas c'est pas

sensé être l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:15

ca depend de l'ET de ta jante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:50

NickCampbell a écrit:
ca depend de l'ET de ta jante.

+1 ta des élargisseurs ?
Undergroundman18
PL

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:00

jai limpression sa me fait la meme avec les jantes de RC et jai pas delargisseur ... Rolling Eyes
https://www.facebook.com/flav.under
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:56

Sa dépend de l'ET et aussi des ailes, si tu as des ailes plates ça ressort encore plus Neutral

Regarde le déport indiqué dans ta jante pour avoir une idée déjà
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:09

nico206xs16 a écrit:
Sa dépend de l'ET et aussi des ailes, si tu as des ailes plates ça ressort encore plus Neutral

Regarde le déport indiqué dans ta jante pour avoir une idée déjà

+1 pour les ailes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:27

Pas d'elargisseur et oui ailes plates, il y a rien pour les elargir ? Style kit a coller sur l'aile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:43

Regarde sur les XS elles ont des ailes élargie Wink c'est discret mais efficace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:55

Et je peux récupérer deux ailes de xs pour ma voiture ?

Niveau démontage c'est facile?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:13

Si tu parle des ailes avant oui ... pour démontage j'en est aucune idée mais ca doit pas être sorcier.

regarde sur cette photo on voie bien le petit déport de l'aile :
http://www.forum-auto.com/uploads/200505/dadoo_1117544523_pic00013.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:32

Ah oui je comprend mieux Laughing

Je vais aller voir ma casse préférée alors avant de me faire arrêter par la police.

Merci en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:33

Tu peut prendre des ailes de XS S16 RC QUIK et je crois c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:29

De toute façons tout les ailles de 206 se monte et niveaux démontage remontage c'est n'est pas compliqué tu as 4 boulons/vises a extraire et ensuite a soulevé l'aille et sa sort direct

Bien sur en enlevant la calandre et basculé légérement le PC & enlevé les feux Twisted Evil
Pascal.
PLAN

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:11

le démontage et le remontage se font sans soucis, par contre les ailes "gonflées" sont très recherchés par les mecs qui modifient justement leur caisse et du coup sont assez difficiles à trouver... bon courage dans tes recherches, surtout pour l'aile avant droite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:40

Oui surtout en blanc :s
Pascal.
PLAN

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:22

ah bah si en plus tu les cherches dans une couleur particulière alors là laisse tomber... ou alors soit très mais très patient... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:46

Habitant a 5 minutes de peugeot sochaux il y a des 206 a gogo dans les rues alors avec un peu de chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:11

un demontage dans les regles, un soir tres tard, dans une rue sombre Rolling Eyes Rolling Eyes

je_sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:51

Ca c'est pour trouver les nouvelles qu'il faut attendre tard le soir dans une rue mal éclairée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:24

chez as désign ils ont des élargisseurs d'ailes a 89e style comme les 205 gti 1,9

voila le remède pas cher avec un look sympa Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:03

89 euros, je trouve ça quand même cher pour deux morceaux de plastique :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:20

Surtout que c'est très moche affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:18

Moche ça dépend bien peint comme les petites saxo quicksilver ça peut faire bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:19

saxo quiksilver ??

106 pluôt non ??

Et moi sur 206 j'aime pas du tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:24

Jantes alu qui sortent trop K.i.t.e_0707200345_206_1

moche Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jantes alu qui sortent trop   Jantes alu qui sortent trop Empty

Jantes alu qui sortent trop
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant