| Bannissement des membres pour non respect du règlement | |
|
+5Xav Herr-V polo6076 looping antolp-rlg86 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 23 Mai 2011 - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 23 Mai 2011 - 22:11 | |
| - Herr-V a écrit:
Rien de bien surprenant à utiliser certaines techniques basiques, ce n'est pas en provocant qui que ce soit que ça ira dans le bon sens... Je ne provoque pas, et ne compte pas user de techniques des plus basiques on est d'accord |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Mar 24 Mai 2011 - 1:08 | |
| et voila c'est encore les braves gens qui trinque a cause des connerie d'une petit groupe de parasite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Mer 25 Mai 2011 - 17:54 | |
| bonne initiative même si sait dommage pour le tchat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Mer 25 Mai 2011 - 19:04 | |
| le tchat est toujours present hein |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Mer 25 Mai 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Mer 25 Mai 2011 - 19:30 | |
| + J'ai jamais vu le forum sans chat ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Mer 25 Mai 2011 - 19:51 | |
| le forum a fonctionné sans "chat" pendant 2heures lundi 23mai 2011.
Le temps qu'Herr-V intègre de nouvelles fonctions, et efface les messages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Mer 25 Mai 2011 - 21:36 | |
| Ah d'accord ^^ ben c'est cool alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Dim 29 Mai 2011 - 23:40 | |
| MsayenS16 n'est pas censé etre banni du forum ?? je dis ça car il s'est connecté aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 30 Mai 2011 - 1:53 | |
| pas faux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 30 Mai 2011 - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 30 Mai 2011 - 10:33 | |
| Moi je suis d'accord mais bon sur certains forum (comme aduf pour les utilisateurs free) je suis inscrit juste pour poser quelques questions et des fois je peut ne pas poster pendant un an donc c'est peut être difficile de bannir les gens comme ca |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 30 Mai 2011 - 10:49 | |
| +1 avec vince |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 30 Mai 2011 - 10:54 | |
| Comme sur beaucoup de forum, il a des gens qui participent et d'autres qui ne font que lisent.
Ça ne me gêne pas perso,
Bannir juste les membres qui dépasse les bornes dans leur propos ou attitude, le reste je n'y voient pas d'intérêt. |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 30 Mai 2011 - 10:56 | |
| d'accord, mais t'en a ,aussi certains qui sont là juste pour participer aux offres, ventes et achats ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 30 Mai 2011 - 13:08 | |
| effectivement Xav, un peu de participation ne fait pas de mal, j'ai eu le declic en faisant un tour dans la partie "membres", et j'ai trier les membres en fonction de leur dernière visite par ordre croissant, certains membres ont envoyé un message de présentation en février 2010, pour ensuite ne jamais revenir !!!
mon point de vue c'était surtout un gros délire, avec une petite pointe de sérieux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Mar 31 Mai 2011 - 3:09 | |
| - guillaume28 a écrit:
- MsayenS16 n'est pas censé etre banni du forum ??
je dis ça car il s'est connecté aujourd'hui Le "trollage" dans les fake topic de présentation est une raison ? si oui, ainsi soit-il Mais qu'on ne me lie pas aux propos blessant que certaines personnes on pu avoir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Mar 31 Mai 2011 - 12:26 | |
| je ne te lie à rien du tout
c'est juste que ton nom apparraisait dans la liste des bannis, j'etais donc surpris de te voir connecté c'est simplement ça |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Jeu 26 Jan 2012 - 13:40 | |
| Je vais ajouter mon avis (même si c'est surement inutile), moi aussi je suis sur FA avec pas mal de postes a mon actif. Mais franchement vu la mentalité des 90% des membres, j'ai vraiment envie d'arreter mon compte là bas Trop de prises de têtes, d'insultes ou de moqueries faciles... Combien de débutants viennent poser des questions et se font remballer? Bref, je préfère largement passer le peu de temps que j'ai ici, avec des gens simple et à l'écoute que sur des forums comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Jeu 26 Jan 2012 - 14:18 | |
| je suis daccord avec toi je trouve que forum auto n'est pas fréquentable c'est des moqueurs ils ont vraiment des mentalités de gamins et encore meme des gamins seraient plus intelligent moi meme j'y suis inscrit et cela fait un bon bon moment et je n'y retourneré jamais ils me gavent tous dans ce forum.ici je me sent bien et je m'entends bien avec vous et j'espere faire quelques rencontre comme on va faire le 19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Jeu 26 Jan 2012 - 19:00 | |
| ça me fait bien plaisir de voir ces deux dernier post car je pense exactement la meme chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Jeu 26 Jan 2012 - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement | |
| |
|
| |
| Bannissement des membres pour non respect du règlement | |
|