Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bannissement des membres pour non respect du règlement

Aller en bas 
+5
Xav
Herr-V
polo6076
looping
antolp-rlg86
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:51

le nouvel inscrit "grosjackie67", enfait c'est matthieu, qui est normalement deja banni

lovepeugeot14 projete de recreer un compte ici ce soir

puis un petit resumé de ce qui se passe la bas:

theo26130 à dit
J'viens d'aller faire un tour sur P206, histoire de lire 3 jours après les réponses des mecs

J'ai faillit me pisser dessus, c'est un forum de roumain en fait ! T'as un peu tous les déchets de FA qui finissent la bas, et qui peuvent se pignoler entre eux à chaque fois qu'un mec monte un curseur alu
Ils ne savent ni lire, ni écrire, mais par contre ils connaissent bien les insultes J'irai me faire quelques multis la bas. On doit avoir une centaine d'IP au boulot, ça passera comme une lettre à la Poste
Message cité 2 fois

lovepeugeot14:
J'viens d'aller faire un tour sur P206, histoire de lire 3 jours après les réponses des mecs

J'ai faillit me pisser dessus, c'est un forum de roumain en fait ! T'as un peu tous les déchets de FA qui finissent la bas, et qui peuvent se pignoler entre eux à chaque fois qu'un mec monte un curseur alu
Ils ne savent ni lire, ni écrire, mais par contre ils connaissent bien les insultes J'irai me faire quelques multis la bas. On doit avoir une centaine d'IP au boulot, ça passera comme une lettre à la Poste





J'y suis pas encore retourné

Mais j'crois pas que t'aies besoin de plusieurs IP, regarde Fefeur, il avait 3 multis, et à mon avis, qu'une seule adresse IP

T'sais c'est pas FA


matthiieu
207 RC ©

J'ai deja un nouveau compte la bas





LovePeuGeo​t14

Posté le 23-05-2011 à 11:11:59

J'en ferai un ce soir

Message cité 1 fois

matthiieu

Posté le 23-05-2011 à 11:12:51




J'en ferai un ce soir

Grosjackie67


theo26130
Posté le 23-05-2011 à 11:15:30


J'y suis pas encore retourné

Mais j'crois pas que t'aies besoin de plusieurs IP, regarde Fefeur, il avait 3 multis, et à mon avis, qu'une seule adresse IP

T'sais c'est pas FA



Ils bannent par IP + Pseudo Donc tu peux faire du multis autant que tu veux, mais si ton IP est bannis c'est mort

Au pire en 3G depuis le tél ça passe, ou alors suffit de redémarrer la box pour ceux en IP Dynamique ...


LovePeuGeo​t14


Posté le 23-05-2011 à 11:20:09



Grosjackie67



Pis on sent pas du tout la trollesquerie dans ton pseudo, c'est ça qu'est bien


Le 23-05-2011 à 11:15:30, theo26130 a écrit :




Ils bannent par IP + Pseudo Donc tu peux faire du multis autant que tu veux, mais si ton IP est bannis c'est mort

Au pire en 3G depuis le tél ça passe, ou alors suffit de redémarrer la box pour ceux en IP Dynamique ...



Ah

Tant pis, j'vais essayer quand meme ce soir



matthiieu
Posté le 23-05-2011 à 11:23:07


Ils bannent par IP + Pseudo Donc tu peux faire du multis autant que tu veux, mais si ton IP est bannis c'est mort

Au pire en 3G depuis le tél ça passe, ou alors suffit de redémarrer la box pour ceux en IP Dynamique ...



Mon deuxième compte et pas banni


theo26130

et tu y accèdes encore avec le même ordi que le premier ?
Message cité 1 fois


matthiieu
Posté le 23-05-2011 à 11:25:32

Et tu y accèdes encore avec le même ordi que le premier ?





j'y étais hier



theo26130
Posté le 23-05-2011 à 11:26:54

Et tu as réussi a poster ? Parce que la connexion ne pose pas de problème, c'est juste que tu peux plus poster


matthiieu
Posté le 23-05-2011 à 11:28:10


Et tu as réussi a poster ? Parce que la connexion ne pose pas de problème, c'est juste que tu peux plus poster



Ben sur le premier, je me connecte il me dit vous êtes banni et je peux rien faire, la je peux allez partout



theo26130
Posté le 23-05-2011 à 11:30:14 J'peux aller partout aussi, alors que je suis bannis Mais je peux pas répondre ... ( Enfin je crois )


en rouge les reponses

en bleu les citations

essayez de suivre, c'est pas evident à etre clair avec le copier collé de la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:01

Merci Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:44

j'attends leurs venues avec impatience, j'ai jamais été d'une humeur aussi massacrante en début de semaine !!!
ça va tailler sévère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:55

on les attends ces no life de FA on va bien les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:03

Du grand n'importe quoi ... les gens ont rien à foutre de leurs vie Suspect

Et sa se prend pour les rois du monde alala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:06

vous mautorisez a poster les adresses IP des cons de FA sur le fofo S16?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:10

C'est fait pour je pense ...
Mais mon avis s'ils veulent vraiment faire chier le monde ils pourront sans soucis.

Si j'ai bien compris theo par exemple boss dans l'informatique donc créer plusieurs pseudo ca sera pas un soucis pour lui ... et avoir différentes adresses IP c'est un jeux d'enfants donc malheureusement ca va être difficile de ne pas revoir ce genre de choses se reproduire.

Pour moi le meilleurs à faire c'est de les ignorer vu que apparemment c'est le chat qu'ils ont pourri du moment c'est pas nos topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:12

oui je pense que oui mais je prefere demander lavis des modos avant je le posterais bien en evidence pour que tout le monde le voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:16

S16 black a écrit:
vous mautorisez a poster les adresses IP des cons de FA sur le fofo S16?

Tu peux publier leurs les pseudos + ip, ces infos ont déjà été communiqués à 3 forums automobiles bientôt sur un 4è forum. Au fur et à mesure que leur pseudo "fantôme" arrivent je les signale à notre administrateur.


Dernière édition par ncphilou le Lun 23 Mai 2011 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:18

Il s'est passé quoi j'ai pas trop bien suivi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:20

ok je te remercie ncphilou


jai deja ouvert un topic pour les avertir je vais le poster a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:21

Runner a écrit:
Il s'est passé quoi j'ai pas trop bien suivi Shocked
Ils s'attaques aux membres sur le chat et envoie des insultes + menaces par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:21

Arf pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:26

voila c'est poste sur le fofo S16 encore merci ncphilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:29

Une question un peu con mais comment peut on bannir définitivement ce genre de personne sachant que en créant un nouveau pseudo quand on a une adresse IP dynamique ca n'a rien de plus simple ??

Je cherche juste à comprendre le fonctionnement du bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:34

Divulguer des adresses IP est illégal Wink

Juste pour informations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:36

Je vois que tu réagis enfin, la lettre de menace que j'ai d'un membre de ton groupe ne m'a pas fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:40

Je ne suis pas responsable des autres juste parce que je suis sur le même forum qu'eux Wink

Donc s'ils ont envoyé des lettres de menaces, c'est leur problème pas le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:41

ca pas mis longtemps à revenir ... en même temps.

Ta quoi contre les gens de P206 théo ?? ta pas l'air d'un gars idiot je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:45

junior2386 a écrit:
ca pas mis longtemps à revenir ... en même temps.

Ta quoi contre les gens de P206 théo ?? ta pas l'air d'un gars idiot je comprend pas.

Contre P206 pas grand chose, contre certains membres qui font des raccourcis trop rapide ça c'est autre chose Wink

Tu remarqueras que je n'ai fais chier que certains ... Ils ont continué dans mon jeu et sont allé plus loin, j'allais pas les laisser me juger trop vite alors que moi je ne les avait pas jugé au début Wink

Mais sinon j'ai rien de spéciale. La j'ai rien a faire, j'suis venus lire un peu ce qu'il se disait sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:46

Ok en même temps t'attends que ca qu'on rentre dans ton jeu non je me trompe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:50

Pas forcément ...

Mais l'autre jour j'ai vu que certains a la moindre critique partait au quart de tour donc forcément !

Sinon en temps normal non Wink

Mais sur FA tu sais bien que sur la papote ça joue souvent comme ça, au final y a rien de méchant, mais tout le monde ne le prends pas de la même façon on y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:52

dans ce cas si tu sais que la moindre critique va faire chier tout le monde, le dis pas, parle pas, tais toi, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:54

Oui c'est sur c'est pas le FA ici tu as bien vu donc bon ... Le FA c'est assez particulier comme ambiance donc on adhère ou on adhère pas du cou certains ni vont pas ou plus et se retrouve ici donc si tu viens ici avec la même mentalité il y a plus de chance de se heurter à certaines personnes je sais pas si tu me comprend.

En tout cas c'est clair que ca part vite dans un sens comme dans l'autre. lol!


Dernière édition par junior2386 le Lun 23 Mai 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:57

vince54 a écrit:
dans ce cas si tu sais que la moindre critique va faire chier tout le monde, le dis pas, parle pas, tais toi, c'est simple.

Ça je le sais pas à l'avance Wink Certains aiment jouer comme ça, d'autres ont l'anus plus frileux Smile

junior2386 a écrit:
Oui c'est sur c'est pas le FA ici tu as bien vu donc bon ... Le FA c'est assez particulier comme ambiance donc on adhère ou on adhère pas du cou certains ni vont pas ou plus et se retrouve ici donc si tu viens ici avec la même mentalité il y a plus de chance de se heurter à certaines personnes je sais pas si tu me comprend.

En tout cas c'est clair que ca part vite dans un sens comme dans l'autre. lol!

J'ai testé au moins Wink

Mais bon quand je vois que ça va jusqu'a divulguer les @IP Rolling Eyes

Quand ça va dans l'illégale ça j'aime moins Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement des membres pour non respect du règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT !!!
» Carte des membres
» nouveau membres
» Bonjour les Membres
» Sonde temperature eau 3fil lequel info pour calculo? potentiometre pour e85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Commentaires / Mises à jour-
Sauter vers: